Citation
Anooo212 a écrit:
Ah d’accord merci
Bah nn on a pas de contrat de mariage , on a pas d’enfant et on es en France mais juste ma famille a moi son dans une autre ville a 2h d’ici
Citation
Anooo212 a écrit:
Non je suis pas enceinte et j’ai pas d’enfant
Citation
libellule89 a écrit:
Salam. Je suis aussi au début de ma procédure. Tout dépend de la démarche à faire. Soit c'est un divorce à l amiable ( consentement mutuel) soit c est une procédure que tu engagés seule mais ça prend un peu plus de temps.
Et puis,ça dépend du pays où tu résides. Mais globalement entre 6 mois et 1 an de procédure.
Le mieux,c est de prendre rdv auprès d un avocat pour prendre conseil.
Courage.
Citation
libellule89 a écrit:
Salam. Je suis aussi au début de ma procédure. Tout dépend de la démarche à faire. Soit c'est un divorce à l amiable ( consentement mutuel) soit c est une procédure que tu engagés seule mais ça prend un peu plus de temps.
Et puis,ça dépend du pays où tu résides. Mais globalement entre 6 mois et 1 an de procédure.
Le mieux,c est de prendre rdv auprès d un avocat pour prendre conseil.
Courage.
Citation
Coco2024 a écrit:
salam
j'ai fait divorce consentement mutuel en ligne et on va bientôt signer. Nous avons des enfants mais pas de biens en commun. Donc très rapide et pas cher si tu rassembles tous les documents nécessaires rapidement
ça m'a coûté 280€ et lui je ne sais pas. J'ai mis à sa charge tous les frais supplémentaires liés au divorce.
Le fait que tes parents habitent loin n'a pas d'importance tu feras tes changements d'adresse progressivement.
Bon courage