Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[DIVORCE] Ma femme viens de demander le DIVORCE
15 avril 2024 09:13
Bonjour à tous.

Hier je vous parlais de mon intention de divorcer ma femme, je sais pas si vous aviez suivi l'histoire...

Mais j'avais fini par changer d'avis.

Jusqu'à hier soir elle était au demeurant normale.

Ce matin elle était froide, pas comme d'habitude : Je viens de sortir de la maison au bord des larmes car elle m'annonce vouloir divorcer.

Je lui ai demandé de me dire ce qu'il se passe : au début je croyais qu'elle était au courant de ma volonté de la divorcer, mais c'est pas du tout la raison à laquelle je pensais.

Elle me répond qu'elle divorce car il y a trop de gens qui m'aiment, que je le vois même pas, qu'elle finira pas indemne cet amour avec moi.

Je lui ai répondu que j'étais prêt à couper les pont avec tout le monde, mais elle me répond :" Tu es parfait , trop parfait justement , tu n'as pas ce côté bad boy "

J'ai coupé la conversation net en lui disant : " s'il n'y a plus d'espoir aujourd'hui , pourquoi jouer cette tragédie, si tu dois partir , je n'aurai pas de peine, s'il n'y a plus d'espoir aujourd'hui , pourquoi jouer cette comédie , si tu dois partir alors fais le sans haine "

Je me sens sali et trahi, moi qui lui avait laissé une chance.

Comment obtenir la garde des enfants et la pension alimentaire ?
15 avril 2024 09:16
Selem

Peut être qu'elle veut vivre le grand amour.
La passion des premiers jours, elle veut aimer et recevoir en retour.
Elle veut savoir si ça existe toujours 🙄...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 09:17 par Vittoria.
15 avril 2024 09:20
Pour quoi tout arrêter là où tout peu commencer, poirquoi se déchirer, il suffirait de se parler !
Pourquoi abandonner là où tout peu arriver !
Pourquoi se déserter, il suffirait de s'écouter !
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Peut être qu'elle veut vivre le grand amour.
La passion des premiers jours, elle veut aimer et recevoir en retour.
Elle veut savoir si ça existe toujours 🙄...
15 avril 2024 09:22
"Parles-moi, Ho dis-moi"...


Mais tu sais un chagrin d'amour c'est comme si Romeo n'aimait plus Virginie.
Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie 🥺.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Pour quoi tout arrêter là où tout peu commencer, poirquoi se déchirer, il suffirait de se parler !
Pourquoi abandonner là où tout peu arriver !
Pourquoi se déserter, il suffirait de s'écouter !
m
15 avril 2024 09:24
Elle recherche un autre type d'homme, les méchants les Bad Boy.
15 avril 2024 09:26
Si je braque une banque vous pensez que ça va nous rapprocher elle et moi ? sad smiley
Citation
mangeurdecouscous5 a écrit:
Elle recherche un autre type d'homme, les méchants les Bad Boy.
y
15 avril 2024 09:29
Salam

Pour tes enfants
Les juges et les lois
Ça t'fait pas peur, c'est tes enfants, ta bataille
Fallait pas qu'elle s'en aille,
t'vas tout casser sils touchent
Au fruit de tes entrailles
Fallait pas qu'elle s'en aille
Bien sûr c'est elle qui l'a porté et pourtant,
C'est toi qui leur construis leur vie lentement
Tout ce qu'elle peut dire sur toi
N'est rien à côté du sourire qu'il te tendent
L'absence a des torts que rien ne défend
C'est tes enfants
m
15 avril 2024 09:30
Il faut surtout que t'arrête d'être un canard !
15 avril 2024 09:31
Je la veux si elle veut de moi, et qu'elle vive ici ou là-bas ça n'est pas un problème pour moi sad smiley
Citation
yazsid a écrit:
Salam

Pour tes enfants
Les juges et les lois
Ça t'fait pas peur, c'est tes enfants, ta bataille
Fallait pas qu'elle s'en aille,
t'vas tout casser sils touchent
Au fruit de tes entrailles
Fallait pas qu'elle s'en aille
Bien sûr c'est elle qui l'a porté et pourtant,
C'est toi qui leur construis leur vie lentement
Tout ce qu'elle peut dire sur toi
N'est rien à côté du sourire qu'il te tendent
L'absence a des torts que rien ne défend
C'est tes enfants
15 avril 2024 09:32
Je devrais faire quoi tu penses ? Tu veux que je lui picore le crâne j'ai pas compris cette histoire de canard sad smiley
Citation
mangeurdecouscous5 a écrit:
Il faut surtout que t'arrête d'être un canard !
m
15 avril 2024 09:36
Elle pense que tu n'est pas assez virile.
15 avril 2024 09:36
Je suis poilu comme un gorille pourtant Heu

Citation
mangeurdecouscous5 a écrit:
Elle pense que tu n'est pas assez virile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 09:40 par RenAmamiya.
s
15 avril 2024 11:45
Arrete de faire la serpillière pour une femme qui ne sait pas t'apprécier à ta juste valeur smoking smiley
B
15 avril 2024 12:16
Il a raison le frère SHREDDED

Arrête de faire la mouille, dis lui si t'es pas bien avec moi, barre toi !

Tu vas vivre la vie de mère célibataire, dis lui que tu prendras les gosses un weekend sur 2, elle se démerde ...

Y a plein de femmes qui croient que c'est la liberté le divorce, en fait c'est la merde ...

Elle va voir ce que c'est la situation des femmes divorcées avec enfants ...

Je connais pas beaucoup d'hommes qui sont prêts à prendre une femme avec des enfants et je connais pas beaucoup de femmes qui sont prêtes à prendre un homme avec des enfants ...

La misère sociale des familles monoparentales c'est horrible ...

T'es pas assez bad boy, elles aiment allées au commissariat le soir de semaines parce que le bad boy leur a pété une patate.

Faut arrêter de faire les fragiles et faibles maghrébins !

T'es un homme, t'inquiète que c'est plus facile de se relancer pour toi que pour elle ...
Citation
shredded a écrit:
Arrete de faire la serpillière pour une femme qui ne sait pas t'apprécier à ta juste valeur smoking smiley
s
15 avril 2024 12:29
Quelques conseils

Faire du sport, prendre soin de sa personne, avancer dans ses projets, ne pas être esclave sentimentalement
Et lui faire comprendre que tu es prêt a te séparer d'elle comme si tu buvais une tasse de thé

Elles pensent que l'herbe est plus verte ailleurs
Lorsqu'elles se rendent compte que le gazon est artificiel elles reviennent en miaulant

C'est sur le bien-être de tes gamins qu'il faut te focaliser
Pour le reste, il faut t'en détacher

Citation
BobRazo69 a écrit:
Il a raison le frère SHREDDED

Arrête de faire la mouille, dis lui si t'es pas bien avec moi, barre toi !

Tu vas vivre la vie de mère célibataire, dis lui que tu prendras les gosses un weekend sur 2, elle se démerde ...

Y a plein de femmes qui croient que c'est la liberté le divorce, en fait c'est la merde ...

Elle va voir ce que c'est la situation des femmes divorcées avec enfants ...

Je connais pas beaucoup d'hommes qui sont prêts à prendre une femme avec des enfants et je connais pas beaucoup de femmes qui sont prêtes à prendre un homme avec des enfants ...

La misère sociale des familles monoparentales c'est horrible ...

T'es pas assez bad boy, elles aiment allées au commissariat le soir de semaines parce que le bad boy leur a pété une patate.

Faut arrêter de faire les fragiles et faibles maghrébins !

T'es un homme, t'inquiète que c'est plus facile de se relancer pour toi que pour elle ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 12:32 par shredded.
j
15 avril 2024 12:41
si elle veut que tu sois bad boy
ben
met lui une bonne racleé? pour la calmer ? joue la comedie a fond
attrappe la dans la chambre et gouzi gouzi violent en la frappant en meme temps

elle va se calmer apres hahaha
sans blagues !
B
15 avril 2024 12:49
Je viens de sortir de la maison au bord des larmes car elle m'annonce vouloir divorcer.

Arrête de pleurer comporte toi comme un homme. Et pleure pas en cachette !

Au début je croyais qu'elle était au courant de ma volonté de la divorcer,

Tu veux divorcer pour quoi si c'est pas indiscret

Elle me répond qu'elle divorce car il y a trop de gens qui m'aiment, que je le vois même pas, qu'elle finira pas indemne cet amour avec moi.

En gros elle est jalouse, c'est bizarre cette histoire, elle veut t'isoler de qui ? Tu fréquente des femmes ?

Je lui ai répondu que j'étais prêt à couper les pont avec tout le monde, mais elle me répond :" Tu es parfait , trop parfait justement , tu n'as pas ce côté bad boy "

Ce côté bad boy, c'est une cas soc' à l'origine ou meuf posé ? Elle a rencontré un bad boy ?
Deviens la meilleure version de toi même ! Vas achetez un blouson en cuir
Change de voiture.


Je me sens sali et trahi, moi qui lui avait laissé une chance.

Elle t'a manqué de respect ou elle t'a trompé ?

Comment obtenir la garde des enfants et la pension alimentaire ?

Ca dépend l'âge des enfants. A la rigueur tu peux obtenir la garde partagée (50/50) s'ils ne sont pas trop petits (bébés). Pour la pension alimentaire c'est pour les enfants, celui qui a la garde recoit la pension alimentaire.
La garde tu peux l'obtenir exclusivement que dans des cas d'alcoolisme ou de drogue, la mère a quasiment toujours la garde et le père un droit de visite et d'hébergement le weekend par ce qu'il y renonce en se disant les enfants ont besoin de leur mère. Ce qui n'est pas le cas si c'est une mauvaise mère ...


Citation
RenAmamiya a écrit:
Bonjour à tous.

Hier je vous parlais de mon intention de divorcer ma femme, je sais pas si vous aviez suivi l'histoire...

Mais j'avais fini par changer d'avis.

Jusqu'à hier soir elle était au demeurant normale.

Ce matin elle était froide, pas comme d'habitude : Je viens de sortir de la maison au bord des larmes car elle m'annonce vouloir divorcer.

Je lui ai demandé de me dire ce qu'il se passe : au début je croyais qu'elle était au courant de ma volonté de la divorcer, mais c'est pas du tout la raison à laquelle je pensais.

Elle me répond qu'elle divorce car il y a trop de gens qui m'aiment, que je le vois même pas, qu'elle finira pas indemne cet amour avec moi.

Je lui ai répondu que j'étais prêt à couper les pont avec tout le monde, mais elle me répond :" Tu es parfait , trop parfait justement , tu n'as pas ce côté bad boy "

J'ai coupé la conversation net en lui disant : " s'il n'y a plus d'espoir aujourd'hui , pourquoi jouer cette tragédie, si tu dois partir , je n'aurai pas de peine, s'il n'y a plus d'espoir aujourd'hui , pourquoi jouer cette comédie , si tu dois partir alors fais le sans haine "

Je me sens sali et trahi, moi qui lui avait laissé une chance.

Comment obtenir la garde des enfants et la pension alimentaire ?
j
15 avril 2024 12:50
amene la faire une sortie en montage , dormir dans un campenant ou dans une tente dehors
sans les enfants
que toi et elle
tu vas voir , quand elle entendra les bruits des animaux de la foret ou autre , elle va se blottir contre toi et se sentira protegé
ou sinon achete des menotes et attache la au radiateur et met lui une chaussette dans la bouche pour qu'elle crie pas et amene les enfants en balade
lol

et ça repart pour 10 ans lol
s
15 avril 2024 13:14
Il y a vraiment des femmes tordues sur cette terre

J'ai déjà rencontré un michto qui était convaincue que j'etais un bad boy alors que je n'ai rien laissé entendre en ce sens

Un jour dans la bagnole elle me fixe avec un regard sensuel et me dit
" j'aimerais bien faire Bonnie and Clyde avec toi "

smoking smiley

Citation
jeltop a écrit:
si elle veut que tu sois bad boy
ben
met lui une bonne racleé? pour la calmer ? joue la comedie a fond
attrappe la dans la chambre et gouzi gouzi violent en la frappant en meme temps

elle va se calmer apres hahaha
sans blagues !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 13:16 par shredded.
j
15 avril 2024 13:18
desolé
c quoi une mitcho?
la mitcho etait assise ou dans la voiture? dans le coffre ou derriere?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook