Citation
Couscousfafa a écrit:
Bonsoir chèrs fréres et soeurs
J'aimerais que vous m'apoortiez quelques information à propos d'un divroce a la miable fais en France!
Avais vous la connaissance des procèdures a suivre au maroc pour un divorce a la miable fais en France?
faut-il donner une somme conpensatoire lors du divorce au Maroc
Merci!
Citation
Couscousfafa a écrit:
Bonsoir chèrs fréres et soeurs
J'aimerais que vous m'apoortiez quelques information à propos d'un divroce a la miable fais en France!
Avais vous la connaissance des procèdures a suivre au maroc pour un divorce a la miable fais en France?
faut-il donner une somme conpensatoire lors du divorce au Maroc
Merci!
Citation
TazMani a écrit:
Non rien à donner au Maroc, le jugement rendu en France seul compte, par contre il faut juste bien déclarer ton divorce au consulat et ensuite au Maroc par simple précaution.
Citation
Couscousfafa a écrit:
bonsoir,
franchement merci tu m'a rassuré car on ma dis qui'il fallais lui restitué une prestation compasatoire a auteur de 2000€ apres avoir fais le divorce au Maroc
Citation
TazMani a écrit:
Mais non n écoute pas ces gens,le tribunal français est compétent lorsque les époux, quelque soit leur nationalité, ont leur domicile en France. ..donc le reste c est blabla.
Il faudra le déclarer au cas ou tu veuilles te remarier au bled à la limite mais sinon tu t en fout