Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah
Tu dis je me suis réfugiée dans la foi Dônc le verset ou Allah Aza wa jal dit" Apres la difficulté se trouve la facilité , ét Apres la difficulté se trouve la facilité " tu ny çrois pas ? Vu que tu dis je suis éprouvé mais le ré confort n'arrive pas ? Sache que Allah Aza wa jal il est Al Haqq le Véridique et qu Il ne faillit jamais à ses promesses !
Après chaque difficulté se trouve une facilité !
Citation
Carré -rond a écrit:
Salam alekoum
J'ai une question peut être que quelqu'un pourai y répondre .
Si quelqu'un a vraiment fais souffrir une personne et qu'il le regrette s'excuse sincèrement à dieu est ce que dieu va le punir ? Vous savez ?
Citation
Hamdulillah a écrit:
Salam aleykoum,
ces deux dernieres années j'ai été éprouvé par un divorce difficile, la trahison, la calomnie. Ajouté à ça j'ai été éprouvé par la mort, la famille, les amis, le travail.. hamdoullah il me reste la santé. J'ai essayé de rester fort et de me réfugier dans ma foi car l'épreuve est forcément suivie d'un réconfort... mais je craque car la situation perdure et les épreuves s'enchainent et j'ai fini par m'isoler.. je m'accroche à ma foi mais j'avoue qu'à certains moments je me pose des questions, le réconfort n'arrive pas et des épreuves se rajoutent et je n'en vois plus le bout ni ne trouve le soutien de mon entourage. Je me remets en question, je me retourne et je me demande si j'ai un jour j'ai fais quelque chose pour mériter ca..
Le plus dur dans cette situation c'est le sentiment de solitude pour continuer à rester debout face à tous ça. malgré l'entourage familial, amical, malgrè que je continue à travailler. Sans que personne ne voit tout ca.. j'ai l'impression que plus rien ne peut m'apaiser.
L'avez vous déja vécu? si oui, est ce que cela a duré aussi longtemps?comment l'avez vous géré? comment vous etes vous relevé?
Citation
geminette a écrit:
Salam. Merci beaucoup pour ces paroles réconfortantes. Le divorce, même si j'avais toutes les raisons de le faire, j'ai pris sur moi et accepté tellement d'injustices pour mes enfants!pourtant Dieu seul sais à quel point ça m'était difficile de supporter. Au final c'est lui qui demande le divorce!!!c'est moi qui ai tant subie et c'est lui qui dit qu'il en peut plus!
Allah yehdina