Citation
Sanaalive a écrit:
Pas de réponse ?
Citation
Sanaalive a écrit:
Pas de réponse ?
Citation
1Cappuccino a écrit:
Salamo alayk,
Un enfant privé d'un de ses parents ne peut pas être tatalement épanoui ou plutot oui mais je veux dire qu'il lui manquera tojours qqch... Je ne sais pas si c'est très clair, désolé..
Je suis d'avis qu'une maman ne pourra malgré tous ses efforts remplacer un papa.
Et inversement, un papa ne pourra jamais combler la place d'une mère. Jamais.
Ce qui me consterne, c'est de lire des personnes dire qu'ils se couperont en quatre pour leur enfant et oser couper les liens d'un enfant en disant que le parent n'est plus nécessaire. C'est de l'égoïsme pur et pur et que je trouve révoltant. Un enfant a ses propres besoins.
Citation
Sanaalive a écrit:
Oui mais quand la Mere est rabaisser qu'elle hurle chaque jour sur son Pere etc je ne pense pas que cette environnement soit aussi propice à un équilibre
Citation
1Cappuccino a écrit:
Salamo alayk,
Un enfant privé d'un de ses parents ne peut pas être tatalement épanoui ou plutot oui mais je veux dire qu'il lui manquera tojours qqch... Je ne sais pas si c'est très clair, désolé..
Je suis d'avis qu'une maman ne pourra malgré tous ses efforts remplacer un papa.
Et inversement, un papa ne pourra jamais combler la place d'une mère. Jamais.
Ce qui me consterne, c'est de lire des personnes dire qu'ils se couperont en quatre pour leur enfant et oser couper les liens d'un enfant en disant que le parent n'est plus nécessaire. C'est de l'égoïsme pur et pur et que je trouve révoltant. Un enfant a ses propres besoins.
Citation
anita26 a écrit:
un enfant n'a pas besoin d'un papa irresponsable , agressif et égoiste tu peux me croire.
quand mes parents ont divorcé quand j'avais 6ans ouuuf le grand soulagement. le vide que laisse le père peut etre comblé par une mère attentionnée.
et comme dans le cas de mon mari ses parents ont divorcé quand il avait 2ans: il a grandi très bien sans la présence de son père il est d'ailleurs plus équilibré que pas mal d'hommes qui ont grandi avec leurs deux parents. ça veut rien dire en gros ce qui compte c'est que l'enfant mène une vie heureuse.
Citation
anita26 a écrit:
si sa maman l'aime il sera plus que comblé. quoiqu'on en dise la présence de la maman est capitale le papa boffff il ne sentira meme plus son absence si tu donnes le meilleur de toi meme. les parents de mon mari ont divorcé quand il avait deux ans, c'est un homme équilibré à qui il ne manque rien pas même son père d'autant plus qu'il était très jeune lors du divorce il n'avait aucun souvenir de lui.