Religieusement il peut même être obligatoire. L'Islam prend en considération réellement les implications de notre humanité contrairement à notre culture qui elle nous déshumanise.Citation
simouss mc flye a écrit:
Le divorce n est pas haram, parfois il est préférable.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,
tout à fait d'accord !
quand on regarde les cas soc qui passent à la tv (burka, mecs de cités qui se font passés pour des barbus muslim etc...) on donne l'impression que l'islam est une religion de contrainte et de misère ....
alors que non !!!!!! au temps du Porphète tout était plus harmonieux et plus fluide ! on en oublie que c'est avant tout une religion humaniste !
Citation
Playa92 a écrit:
Salam Pseudotte,
je n'ai pas vu la vidéo (dsl elle fait 40 minutes)
je n'aime pas trop le titre de se post, pck le divorce n'est en rien une fête mais un échec
je suis MAROCAINE, et maman solo et que tu le veuilles ou non c comme ça nous sommes "des seconds choix" fait toi y et arrête de te prendre la tête
tu ne réussiras pas à changer les mœurs.....
sur ce je te souhaite réellement d’être heureuse
Citation
Playa92 a écrit:
Salam Pseudotte,
je n'ai pas vu la vidéo (dsl elle fait 40 minutes)
je n'aime pas trop le titre de se post, pck le divorce n'est en rien une fête mais un échec
je suis MAROCAINE, et maman solo et que tu le veuilles ou non c comme ça nous sommes "des seconds choix" fait toi y et arrête de te prendre la tête
tu ne réussiras pas à changer les mœurs.....
sur ce je te souhaite réellement d’être heureuse
Citation
Nyez a écrit:
zerma fik difo
N importe quoi ma soeur, si tu savais les hommes autour de moi qui épousent des femmes divorcés avec ou sans enfants
Citation
petit-sourire a écrit:
ca mfait peur la vision que vous avez de vous meme
c'est deprimant.
Citation
Playa92 a écrit:
je suis lucide....à choisir :
1) il prendra une vierge
2) une jamais mariée
3) divorcée sans enfant
4) s'il est en galère il reste nous
Citation
petit-sourire a écrit:
ca mfait peur la vision que vous avez de vous meme
c'est deprimant.
Citation
Playa92 a écrit:
[/b]
slm
pourtant je passe mon temps à lire ici et ailleurs que vous ne voulez pas élever les enfants d'un autre !!!!!
alors j'ai fini par m' en convaincre et vous fuire
C'est la culture dominante chez les Maghrébins.Citation
petit-sourire a écrit:
faut changer d'entourage =)
Citation
Nyez a écrit:
Oui mais dit toi que Yabi c est pas forcément l avis de tous les hommes, moi perso ca me dérange pas d élever un goss qui n est pas le mien et pas mal d hommes pres de chez moi comme je t e l ai dit on épouser des femmes divorcés avec des enfants !!!!!!!!
Citation
Lala Icha a écrit:
Ces mêmes femmes divorcées qui se méprisent vont ensuite refuser que leurs fils épousent des divorcées, c'est une transmission culturelle sans filtre rationnel.
Citation
Espf a écrit:
ok les filles, je ramene le sky et les chippendales