Citation
Adelzeralda a écrit:
Salam Alaykom mes frères et sœurs je vous fait part de mon désarroi je suis en plein divorce et je suis en dépression je ne dort plus ne mange plus je divorce malgré que j'aime encore ma femme c'est juste que vivre a ces côté c'est devenu un enfer tous jours a cause de son caractère mais n'empêche qu'elle honte mes pensées vu que je l'aime encore, elle a fait des choses d'ou je ne peut plus revenir avec elle je vous assure mes frères et sœurs et que dieu m'en soit témoin je suis un bon mari mais ca mentalité n'est pas compatible avec la mienne elle me trouve beaucoup trop de défauts et aussi je peut vous dire que ma femme m'aime aussi beaucoup mes ces derniers temps on s'est déchirer ont s'est fait trop de mal mutuellement et pour info nous avons 4 enfants. Aider moi svp a comprendre ce qu'il m'arrive et comment surmonter cette rupture baraka lahou fikom
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk tu veux divorcer au juste si tu aime encore ta femme?????
Citation
juste.me a écrit:
Salam mon frère, je compatie énormément il m’est arrivé exactement (a des détails près) la même chose y a un peu plus d’un an.. j’avais même honte de l’annoncer à ma familles j’avais perdu 12 kg en deux mois mais hamdoulilah mtn je vais bien
Moi j’ai fais l’erreur de tout garder pour moi, faut se lâcher et parler ça fais un bien fou. (Si tu veux tu peux venir en mp sans problème) que Allah te facilite.
il faut du temps pour se remettre d’un divorce mais crois moi c’est un mal pour un bien.
Pense à ta santé et au bien être de tes enfants. Ne regard pas en arrière et avance.
Inchaallah que tu retrouveras une femme avec les mêmes valeurs que toi..
Courage
Citation
Adelzeralda a écrit:
Salam Alaykom mes frères et sœurs je vous fait part de mon désarroi je suis en plein divorce et je suis en dépression je ne dort plus ne mange plus je divorce malgré que j'aime encore ma femme c'est juste que vivre a ces côté c'est devenu un enfer tous jours a cause de son caractère mais n'empêche qu'elle honte mes pensées vu que je l'aime encore, elle a fait des choses d'ou je ne peut plus revenir avec elle je vous assure mes frères et sœurs et que dieu m'en soit témoin je suis un bon mari mais ca mentalité n'est pas compatible avec la mienne elle me trouve beaucoup trop de défauts et aussi je peut vous dire que ma femme m'aime aussi beaucoup mes ces derniers temps on s'est déchirer ont s'est fait trop de mal mutuellement et pour info nous avons 4 enfants. Aider moi svp a comprendre ce qu'il m'arrive et comment surmonter cette rupture baraka lahou fikom
Citation
Krikri84 a écrit:
Oh oh oh vous aller vite en besogne là non
Faite une séparation de quelque mois voir un ans ou plus.
Et vois si tu arrive à vivre sans elle et à se moment la décide de divorcer ou pas.
Pk se précipite
Citation
Krikri84 a écrit:
Est ce que c l infidélité ??????