Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Il faut que tu accepte tes tords et que tu change aussi, il doit être à bout il faut pas toujours mettre sur le dos des absents.. Il y a avoir du caractère et être mauvaise, on a pas besoin de crier hausser la voix ou être agressive pour se faire comprendre. Au contraire quand on est enerver on se tait on prends le temps de réfléchir puis on discute. Je suis sûr que tu lui a déjà sorti des paroles blessantes et au bout d'un moment ça reste dans la tête d'un homme c'est pas comme une femme, donc voilà..
Vous devriez discuter, et vous remettre tout les deux en questions.
Citation
Summertime.* a écrit:
Plus je vous lis et plus je suis convaincu des bienfaits du célibat. Je vais finir célibataire par conviction..
Citation
Double bonheur a écrit:
Non.
Les cas extrêmes sont répandues. Je lisais, il y a quelque temps, que 1 sur 4 personnes sont atteintes des troubles psy graves, non diagnostiquées (je ne fais pas référence à des faiblesses de temps à autre produites par des causes identifiables). Pour moi serai la cause principale. Je pense qu'il faut diriger son attention vers les personnes stables fondamentalement de point de vue psychiatrique. Pour moi serai le critère essentiel. Avec une personne profondément stable on peut évoluer en tous domaines, spirituellement, matériellement etc.
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Salam, ton avis se tient mais pas tout à fait...
Durant la vie maritale (ou pas) mais on parle de cela,
Il se passe beaucoup d'épreuves qui peuvent parfois être traumatisantes. Donc ces personnes développent consciemment ou pas des troubles de la personnalité et mentaux.
Qui soit par la grande volonté se guérissent soit avec une aide psy ou soit jamais et c'est là le problème.
Les meilleurs fous sont ceux qui assument l'être! Et qui vivent quand même bien avec lol sinon la société ne verrait pas autant de fous au pouvoir qui eux même auraient bien besoin d'une psychanalyse...Et de soins.
Sinon on changerait de partenaire a la moindre épreuve difficile qui nous changent à jamais....