Citation
Lachelha96 a écrit:
Salam wahlikom, donc voilà aujourd’hui je souhaite divorcer mais je hésité énormément para porte à mes parents! Je pence que je vait bcp les décevoir car même si je suis amoureuse de cette homme au bout de quoi 3 mois je vait le next-te pour quoi fair un effort et être malheureuse et quemes parents sois fier ou bien être heureuse et décevoir à mes parents donc voilà je vait vous raconter mon histoire celle qui m’a fais avoir un déclic, donc voilà aujourd’hui ça va fair 1 semaine que mon mari d’or sur le canapé et moi tt seul dans la chambre pas un mot rien ! Donc voilà la semaine dernier je jeûne donc mr vien me voir en me disant qu’il a faim et si je voulais un tacos pour le ftor donc je lui dis oui et mr me précise qu’il va venir tard donc je lui dis ok, et mr mapl a 18h et me dis que le tacos et ferme mais que y’a un nouveau fast food et que quand il arrive il envoi la carte du resto donc je lui dis ok, 1h passe je lui envoi un texto et il m’en dis clairement que il m’a deja ramener une box de pâte à la bolo je précise que j’aime pas ça du tt ça, les box de riz et pâte !! Et il le sais !! Donc je râle au téléphone je lapl et je lui dis clairement que pour achter des pâté à 5euros je préfère m’acheter un macdo !! Donc moi je zappe et je discute avec mes sœur sur whatsaap et mes soeur m’on demander qu’est-ce que j’avait fais à manger donc je leur dis clairement que des paye a l bolognaise et donc mes soit me dis à “LOL hshuma des pâté alors que tu jeûne” on rigole et j’envoie le message à mr je lui dis regarde je suis pas là seul a pence ça!!! Donc mr qui était tjr pas rentré était partie m’acheter un macdo pour juste après le balance contre le parterre comme un imbéciles et les pâté aussi juste pask j’ai envoyé ça à mes sœurs donc il me dis clairement “je tencu*** toi et t’es sœur et si elle sont pas contente c’est pareille “ à oui je m’en suis dis peut être il a cru qu’on ce moque de lui mais fait ce dir que moi qu’en j’apprenne encore à fair à mange il ce moque de moi avec ce tante ou son pote et j’ai jamais rien dis, donc il a pris c clefs et il m’a laisse en plan entre de ramasse les pâté et le mcdo... donc il est rentré 2h après donc depuis il dort sur le canapé ... donc le problème c pas les pâté ni le macdo ni rien !!! C’est juste que c’est comme ça chez nous quand tt va bien on cherche l petite bête.. donc voilà mon couple et mes droits c’est que j’ai le droit à ferme ma gl, et pas râle pas parlé et encore moins le contredire... Je pence que si je vait pas vers lui il ne reviens pas vers moi!! Donc la vrai question et esk c une vie ça eskje mérite ça! Wallahi j’en est marre c’est trop pour reste dans une maison où on m’ig Je prend un appartement tt seul loin des pris de tête !! Que fair ? Merci de m’avoir lu!
Citation
Assia6 a écrit:
La capture d’écran de ta discussion av t sœurs je pense clairement que c’etait pas nécessaire. C’etait entre lui et toi. Que tu en parles à t sœurs sans qu il le sache c’est une chose mais lui montrer pr appuyer ta demande pr une histoire de bouffe. Mouais boffff.
C une prise de tête pr pas grand chose. Faites la paix. On divorce pas pr ça voyons !
Citation
Lachelha96 a écrit:
Mais esk vous savez lire c’est un truc de ouff c’est pas les pâtes !!!! Ni le macdo c le fait qu’il le jette par terre comme un ouff alors que lui il me critique quand je fais quelque chose de pas bon! Il le dis à ce tante!! Mais moi je le rabease pask je dis ça à mes sœurs !! D’accord ok! Merci
Citation
Lachelha96 a écrit:
Mais esk vous savez lire c’est un truc de ouff c’est pas les pâtes !!!! Ni le macdo c le fait qu’il le jette par terre comme un ouff alors que lui il me critique quand je fais quelque chose de pas bon! Il le dis à ce tante!! Mais moi je le rabease pask je dis ça à mes sœurs !! D’accord ok! Merci