Bah le plus simple est de contacter un avocat..Quelle est sa situation maintenant ? Bienvenue au club des b...Citation
lumiDk a écrit:
bonjour a tous,
je me presente je m'appelle laura et je me suis inscrite ici pour qu'il y ai quelqu'un qui puisse m'aider svp.
je vous explique mon histoire en quelques lignes... je suis francaise et j'ai rencontré un marocain ( a un moment de ma vie ou j'allais pas tres bien cause de rupture) qui était en situation irreguliere.. pendant 8 mois nous avons passé de bons moments et appris a nous "connaitre"..Un jour il ma demander de l'epouser et j'ai accepter... nous sommes rentrer au maroc pour pouvoir nous marier (car des personnes nous disaient que c'etait dangeraux pour lui si on se marier en france bref) . pendant deux ans j'ai fai 8 fois aller retour maroc! puis tout ca pour vous dire que des qu'il a poser le pied en france ce n'etait plus du tout le meme homme!! (violent, alcoolique, profiteur etc etc )... pouvez vous m'aider pour la procedure a suivre pour divorcer svp car la j'en peux vraiment plu merci a tous d'avance
On peut s'attendre a tout..:-((Citation
wikette a écrit:
Ils utilisent même des marocaines (de France) pour arriver à leur fin...
Malheureusement, tu n'es ni la première ni la dernière comme on te l'a dit plus haut.
Seul un avocat pourrait t'aider !
J'espère qu'il n'a pas encore obtenu sa carte de séjour de 10 ans grâce à toi ?