Citation
sadia17 a écrit:
Salam alaykoum,
est ce que quelqu'un peut me renseigner:
Je suis marier religieusement depuis 2 ans et demiet j'ai un fils de 2 mois, mon mari me frappe assez fréquement, c'est devenu une habitude et normal pour lui.
Meme quand je donne à tétéé à notre fils il en profite pour me giffler et m'insulter de tout les noms.
Il n'a jamais d'argent pour les courses, la maison est une porcherie meme si je range, il derange tout.
Je lui ai demander de divorcer mais il refuse car il y a notre fils mais avant deja c'etait pareil.
Apparement la femme peux demander le divorce aupres d'un juge religieux (qâdhî) mais y en a t il en france?
d'avance merci pour votre reponse.
Salam alaykoum
Citation
charles1 a écrit:
ecoute demande le divorce au tribunal il ne faut pas attendre va voire les flic ci ilte bat il vate tue ce con il y a des foyer pour des femme dans ton cas
fait vite avant qu il soit trotar
si il y a les adouls c'est bon maintenant les mariage ou hallal comme disent certains tu as raison ya rien pas de mariage.Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
charles1 a écrit:
ecoute demande le divorce au tribunal il ne faut pas attendre va voire les flic ci ilte bat il vate tue ce con il y a des foyer pour des femme dans ton cas
mais où tu veux qu'elle demande le divorce, vis à vis de la loi elle n'est même pas mariée
elle est mariée seulement religieusement, (moi j'ai toujours été contre ces mariages)
Citation
charles1 a écrit:
mais où tu veux qu'elle demande le divorce, vis à vis de la loi elle n'est même pas mariée
elle est mariée seulement religieusement, (moi j'ai toujours été contre ces mariages)
Citation
charles1 a écrit:Citation
charles1 a écrit:
ces recounut en france comme mariage il sufit de le transcrire