Citation
lune_claire a écrit:
moi j'ai une explication!
peu etre elle a des motifs de divorce depuis longtemps mais elle attendais d'etre naturalisée pour le faire!
maintenant qu'elle a essayé deux fois et ça n'a pas marché elle divorce sans l'etre (elle a patienté pour ça)
je lui donne raison un peu, après tant d'années vécus en France au moins on aurait du lui donner la nationalité que son mari soit un ex détenu ou non
Citation
ainvittel a écrit:
ben moi je trouve ça bizarre , car si elle n'avait pas de papiers du tout je comprendrais, mais là elle travaille, ils vivent confortablement tous les deux,
ils sont tous deux marocains, moi je comprends pas , l'important c'est d'avoir sa petite famille , ou non ?
à quoi va lui servir cette nationalité ? elle a même pas fait d'études pour postuler à un emploi de fonctionnaire disons convenable ?
à 43 ans tout balancer en l'air ?
Même ses parents ne comprennent pas , elle dit qu'elle a besoin de sa nationalité car elle en a marre d'être en possession d'une carte de séjour
enfin allah ihdiha , (quand je pense qu'il y a tant de femmes qui rêvent juste d'avoir un toit , un foyer)
Citation
gemia a écrit:
C'est peut-être une question de survie pour elle et ses enfants...l'ex-mari devrait comprendre!
Citation
gemia a écrit:
C'est peut-être une question de survie pour elle et ses enfants...l'ex-mari devrait comprendre!
Citation
ainvittel a écrit:
ben moi je trouve ça bizarre , car si elle n'avait pas de papiers du tout je comprendrais, mais là elle travaille, ils vivent confortablement tous les deux,
ils sont tous deux marocains, moi je comprends pas , l'important c'est d'avoir sa petite famille , ou non ?
à quoi va lui servir cette nationalité ? elle a même pas fait d'études pour postuler à un emploi de fonctionnaire disons convenable ?
à 43 ans tout balancer en l'air ?
Même ses parents ne comprennent pas , elle dit qu'elle a besoin de sa nationalité car elle en a marre d'être en possession d'une carte de séjour
enfin allah ihdiha , (quand je pense qu'il y a tant de femmes qui rêvent juste d'avoir un toit , un foyer)
Citation
pinkpanic a écrit:
pourquoi ne pas dire que le fait que le mari lui avait caché son sejour en prison l a terriblement bouleversée !??
apres 17 ans de mariage, c est pas un foutu de papier qui va gacher une sacrée union comme le mariage et si elle etait tellement pressée pourquoi attendre 17 ans pour faire la demande ???
y a quelque chose qui cloche ds cette histoire !! et apres tt je souhaite juste que le couple puisse revoir les choses et penser à leurs enfants !!
c est pire qu'une hypocrite , elle lache son mari a mi chemin pour des papiers francais ; il ya quelques choses derrière tout ça , je peux pas croire qu après 17 ans de mariage , la femme divorce pour des papiers , et si c'est vrai et qu'elle le fasse , Dieu va la payerCitation
Amira13 a écrit:Citation
lune_claire a écrit:
moi j'ai une explication!
peu etre elle a des motifs de divorce depuis longtemps mais elle attendais d'etre naturalisée pour le faire!
maintenant qu'elle a essayé deux fois et ça n'a pas marché elle divorce sans l'etre (elle a patienté pour ça)
je lui donne raison un peu, après tant d'années vécus en France au moins on aurait du lui donner la nationalité que son mari soit un ex détenu ou non
bah c'est une belle hypocrite et profiteuse
elle est marié, travaille ect, il faudrait plus qu'une histoire de papier pour divorcer.... choquant !!!