Citation
Mmeria95 a écrit:
Bonjour les Yabis
J'ai 22ans et je me suis mariée y'a 6mois et la je veux divorcer ! Je ne connaissais pas mon mari avant le mariage .. tout été vite passé.. apres qu'il a demandée ma main je découvre petit à petit son sal caractère , il est du genre à tout remarquer et ne rien laisser passer , a provoquer les problèmes à droite et à gauche pour rien .. jai penser à tout annuler mais ma famille avaient dépenser vraiment beaucoup beaucoup d'argent pour notre mariage Et en en parlant à sa mère elle le disait il été stressé et tout .. alors je m'étais dis que peut être qu'il changera après le mariage et la les choses s'empirent , le Mr crie tout le temps pour la moindre des choses et moi je me taisais je ne disais rien , ils sortaient le soirs avec les potes et je n'ai pas le droit de dire non ! Il revient à 6h à 8H du matin .. il m'insultait de tout les noms et comme je ne réagissait pas il a commencer à me frapper , apres 2mois je l'ai dis à ma famille , ils lui ont parler très gentiment sachant qu'il a nier qu'il me frappe , on lui a dit qu'il est tout permis sauf qu'il me frappe ! Il a dit ok ! On est retournée chez nous il me dépose et sort ! Revient à 4h30 du matin soûl il a commencer à crier et a me frapper encore en disant qu'il a pas peur de ma famille et qu'il continuera de me frapper .. je n'ai rien dis pask je m'étais dis que mardach devant ma famille donc j'ai laisser passer ... toujours les problèmes touuuut le temps des problèmes chaque jours ! J'évitais au max les disputes mais non monsieur fait exprès de m'énerver alors là je me contrôle pas et je lui répond ! Mais ni insulte ni rien juste j me défend , et là il dit non quand je parle ne me répond pas chez nous les femmes ne répondent pas les hommes on est pas pareil ! Sa mère rentre en ligne , elle confirme .. non ma petite ne répond pas ton mari ! Tati il sort le soir et revient jusqu'au matin on est à peine marié ! A non c'est pas grave il changera avec le temps laisse lui un peu de libérte !!!! Non mais ca va pas ? Elle est sérieuse ??????
Il me laisse plus partir au boulot sa mère de son côté crée des problèmes et fait sa gentille devant moi ! Moi je n'ai jamais fais la vaisselle jamais de manage jamais ni cuisine je ne savais rien faire , et j'ai tout appris , mais il est jamais satisfait ni lui ni sa mère mais je suis devenu une bonne quoi ? Je ne part plus au boulot je passe ma journée dans la cuisine et le ménage , on ne profite pas on est tout le temps à la maison on ne sort pas comme les jeunes couple pour dîner patati patata alors qu'il est aussi jeune 26ans et il a les moyens ! Enfin nous deux moi aussi hamdlh , on vit comme des vieux ... une vie ennuyeuse , sachant que j'ete du genre active ... je partais au boulot je sortais avec les copines maman ma sœur ! Mtn rien même ma mère je la vois une fois par semaine et pour une à deux heure ! Il l'aime pas il demande jamais apres elle !!!!!!
Alors j'ai pris la décision de partir ... j'ai encore 22ans j'ai toute une vie devant moi je n'ai pas à supporter cette vie , mtn ca fait 15jrs et il na ni demander apres moi ni lui ni sa famille .. j'attend pas bien sur leur appel pour se réconcilier , mais pour savoir s'il va accepter le divorce ou pas
J'ete troppp longue désolée
Qu'est s que vous en pensez ? Des conseils à me donnée ? Aie j pris la bonne décision ?
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,
Ma belle tu as pris la bonne décision. Il n'a aucune intention de changer et n'a aucune considération pour toi. On dirait qu'il s'est marié dans le but de garder son train de vie de célibataire tout en ayant quelqu'un à la maison qui lui prépare à manger et nettoyer son foyer.
En plus étant donné l'attitude de sa mère j'ai bien l'impression que son comportement est le fruit de son éducation. On dirait que chez eux c'est normal que l'homme soit le roi à la maison et la femme le paillasson. Son attitude ne risque donc pas de changer si on lui a inculqué ça pendant 26 ans.
Et puis s'il te frappe dès maintenant et ce sans aucune raison et juste parce qu'il estime qu'il a le droit de le faire, les coups risquent de ne jamais s'arrêter si tu restes.