Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai divorcé
N
13 mai 2024 13:26
Pro-Bassem détecté donc lucidité refusée smoking smiley
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Vérité détecté mais vérité non acceptéptdr
13 mai 2024 13:28
Bassem t'obsède à ce point ?

Je suis un pro moi-même
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Pro-Bassem détecté donc lucidité refusée smoking smiley
N
13 mai 2024 13:31
Rajoute un ute à ton pro, ça passera mieux smiling smiley

Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Bassem t'obsède à ce point ?

Je suis un pro moi-même
13 mai 2024 13:32
wa aleykoum Salam,

L'homme comme la femme a le droit de demander le divorce la question n'est pas là . Il y a des manières de faire les choses, on ne met pas les gens dehors du jour au lendemain, ça c'est dans les dessins animés.

Tu parles de high kick a tout bout de champ, il y a bien des règles à la boxe sinon ça devient un truc de chiffonnier.

Il y a des règles à suivre également pour divorcer.

A méditer comme tu dis.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Salam , les femmes qui ont commenté ce poste n'aurait jamais eu le discours qu'elles ont si c'était la femme qui avait divorcé

Les femmes ne supportent pas que ce soit l'homme qui divorce

à méditer
13 mai 2024 13:34
Je suis un proute moi-même

Sinon ça va Ingalls ?

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Rajoute un ute à ton pro, ça passera mieux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/24 13:38 par Le-Saiyan-Dz.
13 mai 2024 13:36
Le posteur est assez grand pour savoir si il devait divorcer où non , et tu dis on mets pas les gens à la porte du jour au lendemain, je te pris de relire l'histoire depuis le début
Citation
Zéphyr... a écrit:
wa aleykoum Salam,

L'homme comme la femme a le droit de demander le divorce la question n'est pas là . Il y a des manières de faire les choses, on ne met pas les gens dehors du jour au lendemain, ça c'est dans les dessins animés.

Tu parles de high kick a tout bout de champ, il y a bien des règles à la boxe sinon ça devient un truc de chiffonnier.

Il y a des règles à suivre également pour divorcer.

A méditer comme tu dis.
13 mai 2024 13:40
Je connais pas l'histoire et je l'ai pas suivi.... mais en me basant sur ce poste

J'en déduis que t'es vraiment une pov' merde hein

D'où tu prends des décisions d'une telle ampleur en te basant sur ce forum ?

Tu l'as humiliée dans toute la résidence et devant tous les voisins..... j'imagine que tu dois te sentir hyper puissant d'avoir fait ça... mais en réalité t'es juste une pov' tâche.
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
13 mai 2024 13:41
C'est un fake tqt pas 🫠
Citation
_Idi_ a écrit:
Je connais pas l'histoire et je l'ai pas suivi.... mais en me basant sur ce poste

J'en déduis que t'es vraiment une pov' merde hein

D'où tu prends des décisions d'une telle ampleur en te basant sur ce forum ?

Tu l'as humiliée dans toute la résidence et devant tous les voisins..... j'imagine que tu dois te sentir hyper puissant d'avoir fait ça... mais en réalité t'es juste une pov' tâche.
13 mai 2024 13:44
Et elle elle ne l'a pas humilié en prenant la fuite de son domicile sans prévenir ni le mari , ni la famille et ensuite revenir comme si de rien n'était , et une personne homme comme femme qui a pu faire cela une fois peut le faire une 2ème fois

C'est pas une humiliation cela pour un homme ?

Citation
_Idi_ a écrit:
Je connais pas l'histoire et je l'ai pas suivi.... mais en me basant sur ce poste

J'en déduis que t'es vraiment une pov' merde hein

D'où tu prends des décisions d'une telle ampleur en te basant sur ce forum ?

Tu l'as humiliée dans toute la résidence et devant tous les voisins..... j'imagine que tu dois te sentir hyper puissant d'avoir fait ça... mais en réalité t'es juste une pov' tâche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/24 13:44 par Le-Saiyan-Dz.
13 mai 2024 13:47
Arrête de t'en prendre à l'algeroise

C'est un pote à oim.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Pro-Bassem détecté donc lucidité refusée smoking smiley
13 mai 2024 13:50
Elle a pas prit de na3na3 lyom c'est pour cela
Citation
_Idi_ a écrit:
Arrête de t'en prendre à l'algeroise

C'est un pote à oim.
13 mai 2024 13:52
Bien sûr kho.... effectivement une femme qui déserte son foyer c'est inacceptable, mais faudrait d'abord connaître le contexte qui l'a fait fuir.... p'tete que le posteur ne dit pas tout

Mais le mec devait faire preuve d'un peu de tacte, en appelant les parents de la dame pour qu'ils viennent la chercher par exemple
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Et elle elle ne l'a pas humilié en prenant la fuite de son domicile sans prévenir ni le mari , ni la famille et ensuite revenir comme si de rien n'était , et une personne homme comme femme qui a pu faire cela une fois peut le faire une 2ème fois

C'est pas une humiliation cela pour un homme ?
13 mai 2024 13:56
Je me base uniquement sur ce que le posteur dit rien d'autre après tu as raison peut-être il dit pas tout , peut-être fake

Le mec ne va pas la foutre dehors kho , mais elle va retourner chez ses parents

Citation
_Idi_ a écrit:
Bien sûr kho.... effectivement une femme qui déserte son foyer c'est inacceptable, mais faudrait d'abord connaître le contexte qui l'a fait fuir.... p'tete que le posteur ne dit pas tout

Mais le mec devait faire preuve d'un peu de tacte, en appelant les parents de la dame pour qu'ils viennent la chercher par exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/24 13:56 par Le-Saiyan-Dz.
13 mai 2024 13:56
Wai je me disais ça aussi
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Elle a pas prit de na3na3 lyom c'est pour cela
13 mai 2024 14:01
C'est une histoire à dormir debout son truc.

Je parle de manière générale, donc si je comprends bien tu vas chercher une femme chez son père tu l'épouses.

Ça ne va plus dans votre couple pour x raisons, tu la jettes dehors.

C'est des manières de non civilisé.

Comme tu fais on va te faire.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Le posteur est assez grand pour savoir si il devait divorcer où non , et tu dis on mets pas les gens à la porte du jour au lendemain, je te pris de relire l'histoire depuis le début
13 mai 2024 14:02
Lol un fake qui persiste
Déjà parce que avec un personnage comme le tien, c'est pas des pleurs qu'il y aurait eu de la femme divorcée mais des youyous et du henna comme il faut... winking smiley
13 mai 2024 14:07
Ça ne va plus dans votre couple pour x raisons, tu la jettes dehors.

Non pas pour x raisons , mais si j'estime que ce qu'elle a fait est inadmissible alors oui je me séparerai de cette femme mais pas de la jeter non , le divorce c'est moche , je le souhaite à personne mais en tant qu'homme on a notre honneur , nif , fierté et il y a des choses qu'on peut pas laisser passer c'est tout

Si toi tu accepte du jour au lendemain une femme quitte le domicile et tu ne sais pas où elle est ni sa famille bah c'est ton problème
Citation
Zéphyr... a écrit:
C'est une histoire à dormir debout son truc.

Je parle de manière générale, donc si je comprends bien tu vas chercher une femme chez son père tu l'épouses.

Ça ne va plus dans votre couple pour x raisons, tu la jettes dehors.

C'est des manières de non civilisé.

Comme tu fais on va te faire.
13 mai 2024 14:11
Sourate At-Talaq (65) - Versets 1 à 3

1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!

2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.
13 mai 2024 14:58
Bien sûr, elle aurait sorti elbendir.
Citation
Ahwal_ a écrit:
Lol un fake qui persiste
Déjà parce que avec un personnage comme le tien, c'est pas des pleurs qu'il y aurait eu de la femme divorcée mais des youyous et du henna comme il faut... winking smiley
13 mai 2024 15:12
Tu as le droit de te séparer, tu ne l'as trouve pas dans à la rue ta petite dame, elle a des parents une famille de quel droit tu vas la mettre à la rue.

Pour la khtob tu viens bien apprêté, parfumé comme jamais. Pour la balancer ni vu ni connu. C'est pas comme ça la vie.

Si madame découche tu vas voir son père et tu lui dit que ça fille à découché de la maison sans un motif légitime et que pour toi c'est inacceptable ,il garde sa fille tout simplement dans le calme.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Ça ne va plus dans votre couple pour x raisons, tu la jettes dehors.

Non pas pour x raisons , mais si j'estime que ce qu'elle a fait est inadmissible alors oui je me séparerai de cette femme mais pas de la jeter non , le divorce c'est moche , je le souhaite à personne mais en tant qu'homme on a notre honneur , nif , fierté et il y a des choses qu'on peut pas laisser passer c'est tout

Si toi tu accepte du jour au lendemain une femme quitte le domicile et tu ne sais pas où elle est ni sa famille bah c'est ton problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook