Citation
Aymen1978 a écrit:
quel dilemme! diffcile de choisir entre les deux
Citation
bellacoco a écrit:
est ce que la cruche sans cervelle c'est une bombe ou pas ??? t'as oublié de précisé ce point..
Citation
AISHAA13 a écrit:Citation
bellacoco a écrit:
est ce que la cruche sans cervelle c'est une bombe ou pas ??? t'as oublié de précisé ce point..
cétais pas de moi que je parlais! enfin si! dans le passage fille de bonne famille.. la cruche c'est celle que jai vue avec mon ex (une grande potiche avec 2 gros melons rembourés) à la limite je dirais vulgaire
Citation
AISHAA13 a écrit:
Juste une question parmis tant d'autres..
Qu'est ce qui est important pour vous et soyez sincère
Etre accompagnée d'une belle femme avec une certaine culture et de bonne famille ou bien une cruche sans cervelle qui fait la potiche à la moindre de vos blagues?
Citation
sarah26 a écrit:Citation
AISHAA13 a écrit:Citation
bellacoco a écrit:
cétais pas de moi que je parlais! enfin si! dans le passage fille de bonne famille.. la cruche c'est celle que jai vue avec mon ex (une grande potiche avec 2 gros melons rembourés) à la limite je dirais vulgaire
Salam,
Excuse moi mais la peut être que tu tires des conclusions un peu trop hâtives, tu ne lui a pas parlé donc tu ne peux pas savoir si elle est cruche ou pas tu t'es juste basée sur son physique.
Je pense que c'est les nerfs qui te font parler...
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"Moi je veux juste qu'on MEXPLIQUE POURQUOI????????"
T'as une idée du prix du melon au Kg sur les étalages des marchés le dimanche matin??
Hein?
Non?
Aucune idée...?!
Ouais bin ça se voit!
Lui, désormais, il n'aura même plus besoin d'attendre la bonne saison, ni de se lever tôt le dimanche matin, ce sera grasse matinée jusqu'à plus soif puisqu'il sait que deux bons gros fruits fermes et juteux l'attendent à toute heure, c'est à dire quand il en aura envie, conservés à bonne température, disponibles juste à proximité, à portée de régard, il aura plus qu'à tendre la main et...
Fermer les yeux...pour en profiter!
Mais non pas vous autres, gardez donc les vôtres ouverts fieffés coquins que vous êtes...pfffff, y en a qui se dispersent très vite ma parole...!!
Ah les filous!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Citation
biladia26 a écrit:
tjs les melons! et les nectarines ça compte pour des prunes???(C Plus jolie quand c'est pa tro gros entre nous)
Citation
eau de source a écrit:Citation
biladia26 a écrit:
tjs les melons! et les nectarines ça compte pour des prunes???(C Plus jolie quand c'est pa tro gros entre nous)
entre filles tu veux dire??elle c'est l'avis d'un homme qu'elle cherche et l'flfla a tout dit