Oui moi je fais attention à ce que je mange. Je ne compte pas les calories, mais j fais quand meme attention. Je prends un petit déjeuner, je déjeune bien à midi et le soir je mange quelque chose de léger. Mais si je suis frustrée pendant ^'après midi, je mange un peu de chocolat ensuite je vais mieux ;-)
Salut shereen, alors tu vas devenir heureuse comme un poisson dans l'eau... philosiquement...scientifiquement magnifique tu auras des belles dents et des gros os... beaucoup de calsum.....trés belle peau comme les chinois...oups je dois partir à ce soir mettez-vous à l'aise discuter en liberté j'aime bien vous lire.. à ce soir
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
une chouwaya de sardine avec kass de the au bord de la plage canne lancee
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Est ce que la nouriture peut influencer notre caractére?...exp: Si on mange tout le temps les pommes de terre on peut devenir un jour madame ou monsieur patate
Message edité (13-07-04 13:40)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)