Citation
salma84 a écrit:
salam
je ne sais trop quoi te conseiller, c'est d'être patient, même si la distance vs sépares, tu dois bien connaître le dicton "loin des yeux , près du coeur "
si tu as trouvé ttes les qualités requises chez cette femme ce seait bête, voir absurde de rompre
et puis avec ts les moyens qui sont à ta disposition, c'est comme si elle était près de toi
courage
Citation
princesse2008 a écrit:
tu es marocain ou non??
Citation
princesse2008 a écrit:
mais selon son profil il est marocain de casa
Citation
athénaaaa a écrit:
La distance n'a jamais été un obstacle pour un couple qui s'aime sincérement.
Je parle en connaissance de cause, mon chéri est au canada et moi au maroc, au début il était en france et quand il m'a annoncé qu'il parté au canada , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp, je me disais que ça allait étre la fin, qu'avec le decalage horaire, on aura pas le temps pour parler, j'allais fliper!
Mais hamdollah rien n'a changé, aucune journée n'est passé sans qu'on parle, je n'ai jamais sentie une personne aussi proche de mon coeur que lui, wallah ça m'arrive d'oublier qu'il est loin!
je vous raconte une petite anecdote, des fois j'attends qu'il se connecte et qund j'entends une voiture se garer devant la maison, inconsciemment, je regarde par la fenétre en pensant que c'est lui.
je le sens avec moi, prés de moi, certe la distance physique est là mais nos coeurs sont liées en permanance, je sens quand il est bien, il va mal, il a besoin de moi....
Sauf qu'il faut s'armer de patience et surtout de confiance, c trés dur quand méme!
salamCitation
Smina36 a écrit:Citation
princesse2008 a écrit:
mais selon son profil il est marocain de casa
c'est le principe obstacle déja moi je sui de maroc et elle veu que je me deplace en usa pour demander sa main et c'est pa le seul obstacle c'est que je doi aussi etre le gar que son pére veu c'est assez compliqué vou en trouvez pa?