Citation
pommebleu a écrit:
Salam
Je voulais savoir pour ce qui sont en couple combien de fois vous vous appelle par tel quant vous partez en vacance
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca depends si c'est un couple moteur la distance peut avoir des couts enormes quand on part en vacances.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
dsl ca n'a aucun rapport avc le sujet, mais tn avatar chat me fait peur.
tu peux pas mettre un chat mignon comme celui la?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui mais bon j'en ai un peu marre des sujets qui ne servent a rien.
Non je préfére mon chat bleu, regarde le, c'est un mâle, un vrai, il se tient debout avec fiérté, il a le regard profond, qui ne vacille pas, personne ne l'intimide, il est sur de lui, il est beau, un poil provocateur, c'est ça un vrai chat, pas ton truc là qui va se faire taillader par mon chat en un coup de griffe
Citation
lool ba regard mon petit chat mignon il te regard et il te dit "met moi en avatard stp! laisse moi une chance, tu verra , je te décevrai pas!". Tu veux pas lui laisser une chance?
comment ne pas fondre devant tant de mignonneté? laisse toi fondre allez!
Citation
pommebleu a écrit:
Salam
Je voulais savoir pour ce qui sont en couple combien de fois vous vous appelle par tel quant vous partez en vacance
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Franchement, je le trouve pas mignon, il fait pitié peut être que j'ai un probléme mais j'arrive pas a trouver ça mignon
Citation
oui tu as un probleme, il est troop mignon!
tu trouve tn chat bleu mignon?
Citation
pommebleu a écrit:
Salam