Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la distance
21 janvier 2013 00:22
salut tout le monde,

j'espere que tout va bien pour vous ! Bon voila, je connais plein de couples autour de moi que je vois heureux et sa me donne de l'espoir qu'il y a encore un peu d'amour sur terre.

Toute fois, il y a les couples qui vivent a distance et eux serieux je les admire. Sa prend tellement une grande confiance, du courage et beaucoup de patience.

J'ai une amie qui est avec son homme depuis 4 ans. Lui au Maroc et elle en Amerique, 5h de decalage horaire, 7h d'avion quasiment 7000 km, mais l'amour est la et la confiance aussi. Ils s'aiment plus que des couples que je vois devant moi. Machallah ils s'aiment et envisage de marier d'ici 3 ans.

Et si votre moitie etait a l'autre bout du monde que seriez-vous ?Aurez-vous cette force d'oublier la distance ?

Moi perso : je trouverai sa suppppppppppppppper dure, mais je crois que l'amour des fois peut faire des miracles.
21 janvier 2013 00:50
Salam Alaykom DGabanna...

Tu l'a dit , l'amour fait des miracle In love
aimer une personne a distance c'est different qu d'aimer qulqu'un qui se trouve de bout de la rue! (j ne blame pas les relations proche!! pas du tout) sulemnt c'est different, surtout que quand c vraiment reciproqu, l'homme desire de plus n plus revoir sa femme (ou sa cherie) et vise versa!
apres la confiance, ça ne depend que de la personnalité des deux!
moi j'en ai vecu une a distance, et franchment c'etait la plus bele histoire que j'ai jamais vecu In love
l
21 janvier 2013 00:57
Red bull l'amour donne des ailes In love
P
21 janvier 2013 00:59
L'amour rend bébête aussi grinning smiley
c
21 janvier 2013 01:06
Le problème avec l'amour à distance c'est le fait que l'on connait pas très bien l'autre, on peut même user de notre imagination et lui attribuer des qualités qu'il n'a pas car tu vois, quand il est loin il nous manque tellement qu'on tend à l'idéaliser en oubliant ses défauts. Ce n'est que quand on se retrouve et qu'on se côtoie pendant 6mois qu'on tombe de notre nuage grinning smiley
Y
21 janvier 2013 01:32
Salam coupine DG !

Il faut savoir franchir les frontières de l'impossible pour être heureux parfois... Qui sait ce que l'avenir nous réserve !
21 janvier 2013 03:04
Citation
DGabanna a écrit:
salut tout le monde,

j'espere que tout va bien pour vous ! Bon voila, je connais plein de couples autour de moi que je vois heureux et sa me donne de l'espoir qu'il y a encore un peu d'amour sur terre.

Toute fois, il y a les couples qui vivent a distance et eux serieux je les admire. Sa prend tellement une grande confiance, du courage et beaucoup de patience.

J'ai une amie qui est avec son homme depuis 4 ans. Lui au Maroc et elle en Amerique, 5h de decalage horaire, 7h d'avion quasiment 7000 km, mais l'amour est la et la confiance aussi. Ils s'aiment plus que des couples que je vois devant moi. Machallah ils s'aiment et envisage de marier d'ici 3 ans.

Et si votre moitie etait a l'autre bout du monde que seriez-vous ?Aurez-vous cette force d'oublier la distance ?

Moi perso : je trouverai sa suppppppppppppppper dure, mais je crois que l'amour des fois peut faire des miracles.


Salam 3alyki,

Je confirme ce que tu viens de dire, c'est suuppppppperrrrrrr dure, il faut avoir du courage, faire confiance les yeux fermer, car tu ne peux rien vérifier, MAIS surtout de la patiennnnnce !!!
Mais, quand on aime on supporte bcp plus qu'on peux penser, je vis cette situation à l'heure actuelle et je prend mon mal en patience même si parfois je regrette de l'avoir connu ainsi, mais en même temps je n'imagine pas lui dire un jour adieu. C'est vraiment difficile sad smiley... Je prie tjrs ALLAH pour qu'il me facilite avec lui pour arriver à quelque chose de concret incha'ALLAH, car le haram j'en veux pas.

Qu'ALLAH facilite à tous.

Salam Bye
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
21 janvier 2013 14:16
Citation
DGabanna a écrit:
salut tout le monde,

j'espere que tout va bien pour vous ! Bon voila, je connais plein de couples autour de moi que je vois heureux et sa me donne de l'espoir qu'il y a encore un peu d'amour sur terre.

Toute fois, il y a les couples qui vivent a distance et eux serieux je les admire. Sa prend tellement une grande confiance, du courage et beaucoup de patience.

J'ai une amie qui est avec son homme depuis 4 ans. Lui au Maroc et elle en Amerique, 5h de decalage horaire, 7h d'avion quasiment 7000 km, mais l'amour est la et la confiance aussi. Ils s'aiment plus que des couples que je vois devant moi. Machallah ils s'aiment et envisage de marier d'ici 3 ans.

Et si votre moitie etait a l'autre bout du monde que seriez-vous ?Aurez-vous cette force d'oublier la distance ?

Moi perso : je trouverai sa suppppppppppppppper dure, mais je crois que l'amour des fois peut faire des miracles.
salam,
Grand débat, les relations longue distance. Si c'est pour un trip genre voyage d'affaires quelques jours oui OK mais pour longue durée, tu imagines bien que venant du mec, ça peut pas tenir....

J'arrête pas de lire des couples qui se disputent à distance, quel est l'intérêt d'un couple si il n'y a pas réunion...c'est un non-sens...
Perso j'adhère pas.
Si il y en a qui aiment, c'est leur kif à eux...
A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook