Citation
laila98 a écrit:
Je ne veux pas parler à cette personne par rapport à un acte qu'elle a fait et qui m'a déplu, je l'ai bloqué depuis 2 semaines et elle m'a demandé de la voir peu après pour discuter via un réseau social, je lui ai pas vraiment répondu car j'étais fâché et depuis plus rien, mais j'ai peur qu'en retournant elle se dise "bon ben c'est facile ca veut dire que ce que j'ai fais n'est pas grave" et que du coup elle ne veuille plus me voir
Citation
laila98 a écrit:
Salam,
que faites-vous lors d'une dispute ? Je parle de dispute assez grave, au point ou vous ne parlez plus à la personne... Si c'est la personne en question qui a fauté ? J'essaie toujours d'agir en fonction de l'islam et je suis partagée entre le fait que c'est bien de faire le premier pas et entre le fait qu'il faut être patient. Comme je suis une reconvertie depuis peu, j'ai encore de la peine à trouver un équilibre dans les réponses que je trouve.
Merci
Citation
laila98 a écrit:
Salam,
que faites-vous lors d'une dispute ? Je parle de dispute assez grave, au point ou vous ne parlez plus à la personne... Si c'est la personne en question qui a fauté ? J'essaie toujours d'agir en fonction de l'islam et je suis partagée entre le fait que c'est bien de faire le premier pas et entre le fait qu'il faut être patient. Comme je suis une reconvertie depuis peu, j'ai encore de la peine à trouver un équilibre dans les réponses que je trouve.
Merci
Citation
laila98 a écrit:
Je suis aussi quelqu'un qui retourne tout le temps vers les gens, mais comme tu dis au bout d'un moment il y en a marre et je pense que c'est aussi un bon moyen de savoir si cette personne tient à moi ou non..