Citation
Manonlaidlow a écrit:
Bonsoir à toutes.
Ça fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon petit ami. Depuis quelque temps il me fait la tête, il est très en colère contre moi parce que je ne l'ai pas écouté. Je suis sorti dehors avec un string (qui ne se voyait pas), et quand il a su ça, ça l'a mis hors de lui. Il m'a carrément dit qu'il voulait mettre fin à notre relation, je n'ai pas supporté ça. Je me suis excusée, mais il m'a dit que c'était trop tard. Je lui ai fait comprendre que je ne voulai pas le perdre. Alors je suis aussi fâchée contre lui. Il est assez autoritaire. Pourtant il m'a dit qu'il m'aimais, je ne le comprend pas.
Merci beaucoup de donner votre avis.
Citation
houtaaaa a écrit:
Quoi tu es sorti dehors avec un string???
heureuuuuusement qu il se voyait pas
mais alors??!!!
comment LUI l as vu?
Citation
yayarose a écrit:
Bonsoir,
Merci tu m as fais rire à un point!!!!
Aie aie aie yabi c est la solution des problèmes de la terre entière. .. ?
Un grand merci
Citation
Absconse a écrit:
J'imagine la scène:
Elle sort tranquillou dehors avec son string (qui ne se voit pas hein, n'oublions pas de le préciser), puis elle décide d'envoyer un petit message coquin à son chéri dans l'espoir de l'émoustiller " Bébé je suis dehors et tu sais je porte quoi comme sous vêtement... ? Devine.. Un string ".
Ce message qui pourtant partait d'une bonne intention lui aura valu une crise de jalousie hyper tendue (comme un string) de la part de son chéri.
Fin de l'histoire.
Tout est mal, qui finit mal
Citation
Le Général93 a écrit:
moi aussi ma copine m'a largué car j'ai mis une feuille de vigne a la place de mon boxer
Citation
OranDeliTe a écrit:
A sa place je vais la chercher, je la ramène à la maison et je règle mes comptes...au lit
Citation
Absconse a écrit:
Après tout: couple heureux au lit, couple heureux dans la vie. Donc pourquoi pas désamorcé les soucis de cette manière