Citation
Shaheeda a écrit:
Merci c'est ce que j'avais besoin d'entendre, je suis tellement dans une routine et quand j'en parle même a quelque personne de la famille de confiance, j'ai l'impression qu'ils trouve sa normal. Alors que je sais bien au fond de moi que c'est grave.
Et quand il m'a donné cet gifle j'étais vraiment sous le choc alors j'ai préféré changer de pièce car sinon j'aurais fait une scène qui aurait pu aller très loin. mais certes je n'ai rien fait par la suite.... on en a juste discuté et lui trouvai sa normal il n'avais aucun remord.
Citation
Shaheeda a écrit:
Oui j'en ai déjà parlé a sa soeur vu qu'on est très proche, mais je lui est pas dit qu'il m'avais giflé mais qu'il m'insultai même par sms il me dit des nique ta mère, des mots vraiment ..... et elle disait c'est pas grave. même quand il m'avais jeté le bout de pain il était en même temps en conversation skype avec sa famille au bled, mais bon sa à l'air de gêner personnes.
Le soucis c'est que mon mari c'est l'homme super gentil que tout le monde aime, de qui tout le monde à confiance, qui est toujours souriant, même quand on rentre au bled c'est une autre personne dans la maison de sa famille, mais dans notre couple, notre foyer sa n'a rien avoir aucun mot d'affection, c'est a peine si on se dit bonjour quand il rentre, même avec ses enfants ect.
Même ma propre famille lui trouve des excuses............
Donc c'est moi qui passe pour la folle..
Citation
Shaheeda a écrit:
Merci c'est ce que j'avais besoin d'entendre, je suis tellement dans une routine et quand j'en parle même a quelque personne de la famille de confiance, j'ai l'impression qu'ils trouve sa normal. Alors que je sais bien au fond de moi que c'est grave.
Et quand il m'a donné cet gifle j'étais vraiment sous le choc alors j'ai préféré changer de pièce car sinon j'aurais fait une scène qui aurait pu aller très loin. mais certes je n'ai rien fait par la suite.... on en a juste discuté et lui trouvai sa normal il n'avais aucun remord.
Citation
Shaheeda a écrit:
faire intervenir quelqu'un ne changera rien je connais sont caractère il n'écoute même pas sa mère alors ma famille encore moins.
Peut être que le quitter lui ferai prendre conscience des choses et encore.... Mais une chose est sur j'arrive plus a tenir comme sa je deviens folle, et j'ai peur que même si je reste sa puisse s'empirer.
Citation
Shaheeda a écrit:
Oui j'ai juste peur des conséquences j'ai pas de confiance en moi, du coup je doute sans arrêt, j'ai peur de faire souffrire mes enfants surtout.
Citation
chrisado a écrit:
Oui il n'est pas heureux...et alors ça lui donne le droit de maltraiter sa femme négliger la famille? Il faudrait pas se tromper de victime dans ce cas.