Citation
chromatine a écrit:
salam,
-il faut pour ça : beaucoup d' amour et de maturité au sein du couple ;
-Comment éviter les disputes ?
Avant de se mettre en couple avec une personne on a un projet de vie en commun, et chacun et chacune s'engage sur ce projet donc normalement il n'y a pas de surprise et donc pas de dispute.
Citation
perled'orient... a écrit:
Moi je trouve que c'est mieux d'être prête pour avoir un bébé. C'est une grande responsabilité et ça engage toute une vie.
mais lui veut vraiment un bébé et maintenant il me dit que tant que je continuerai à pas vouloir, il m'approchera plus.
je sais pas s'il tiendra longtemps mais il a l'air motivé !!!
Citation
perled'orient... a écrit:
Moi je trouve que c'est mieux d'être prête pour avoir un bébé. C'est une grande responsabilité et ça engage toute une vie.
mais lui veut vraiment un bébé et maintenant il me dit que tant que je continuerai à pas vouloir, il m'approchera plus.
je sais pas s'il tiendra longtemps mais il a l'air motivé !!!
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,
je comprends tout à fait ce que tu veux dire,
je n'ai pas fini mes études, j'ai 22 ans et je me sentais pas prête,
mais le cancer de ma mère et la maladie d'Alzeimer de mon beau-père m'ont fait réflechir
sa me ferai mal que ma mère ne voit pas mes enfants (je suis l'aînée) je veux qu'elle connaisse
le bonheur d'être grand mère et mon époux m'as supplier avant que son père ne le reconnaisse plus
je suis tombé enceinte très très rapidement (deux semaines )
actuellement je rentre dans mon 7 ème mois j'appréhende comme ce sera mon premier mais bon
quand je vois mon beau-père parler avec mon ventre
ma mère qui lui coud sa première couverture
je ne peux qu'être heureuse...
Shemsou'
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,
mais le cancer de ma mère et la maladie d'Alzeimer de mon beau-père m'ont fait réflechir
sa me ferai mal que ma mère ne voit pas mes enfants (je suis l'aînée) je veux qu'elle connaisse
le bonheur d'être grand mère et mon époux m'as supplier avant que son père ne le reconnaisse plus
actuellement je rentre dans mon 7 ème mois j'appréhende comme ce sera mon premier mais bon
Shemsou'
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,
Shemsou'