Citation
Mary1999 a écrit:
A salam alikom
Aujourd’hui je me suis disputé avec mon mari et les voisins sont appeler la police ils sont trouver rien du tt c’était vraiment une petit dispute ils sont prêt mon numéro de tel et celui de mon mari plus notre identité et la j’ai trop peur car j’ai un bébé de 4 mois
Q ce qui peut nous arrivez ??
Citation
Mary1999 a écrit:
A salam alikom
Aujourd’hui je me suis disputé avec mon mari et les voisins sont appeler la police ils sont trouver rien du tt c’était vraiment une petit dispute ils sont prêt mon numéro de tel et celui de mon mari plus notre identité et la j’ai trop peur car j’ai un bébé de 4 mois
Citation
Mary1999 a écrit:
A salam alikom
Citation
Mary1999 a écrit:
A salam alikom
Citation
Mary1999 a écrit:
A salam alikom
Citation
Jiyadya a écrit:
Pour cette fois ci, rien du tout…
Par contre, si ça se reproduit, ça peut avoir une incidence sur le bébé…
En efffet, depuis quelques temps, les disputes violentes face à des mineurs peut engendré un suivi par les services sociaux puisqu’on estime que même un bébé a des séquelles à la suite de disputes répétées des parents…
Ça paraît abusé mais en réalité, tu as des familles ou les disputes sont quotidiennes et des enfants qui subissent ça tout les jours, c’est destructeur…
Alors un conseil: lors de la prochaine dispute, éviter les cris ou demande à ton mari de sortir…
Perso: je n’aimerais pas habiter dans un immeuble ou des voisins peuvent te balancer
Surtout quand on est muslim
Citation
paradis 13 a écrit:
Si les voisins ont appelé la police c'est que ça a du partir assez loin , je n'ai jamais vu personne qui appelait la police pour quelques cris ! Elle doit minimiser les faits je pense .
Citation
amirene a écrit:
déjà quand ça hurle, personne n'appelle
alors il est clair que la dispute a dû être très violente, bruyante et longue
Citation
Jiyadya a écrit:
Pour cette fois ci, rien du tout…
Par contre, si ça se reproduit, ça peut avoir une incidence sur le bébé…
En efffet, depuis quelques temps, les disputes violentes face à des mineurs peut engendré un suivi par les services sociaux puisqu’on estime que même un bébé a des séquelles à la suite de disputes répétées des parents…
Ça paraît abusé mais en réalité, tu as des familles ou les disputes sont quotidiennes et des enfants qui subissent ça tout les jours, c’est destructeur…
Alors un conseil: lors de la prochaine dispute, éviter les cris ou demande à ton mari de sortir…
Perso: je n’aimerais pas habiter dans un immeuble ou des voisins peuvent te balancer
Surtout quand on est muslim