Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam Aleykum,
Voilà j'ai un souci, je suis avec quelqu'un depuis 8 mois, c'est une relation à distance, le souci c qu'on s'embrouille tout le temps... après on se réconcilie, mais voila c vraiment tout le temps.
Lui c un nerveux, il s'énerve très vite et plus on avance, plus il est difficile à calmer avec des mots doux.
Moi aussi, j'ai mes defauts, c vrai que depuis que je suis petite, "je n'est jamais tord, et je trouve toujours des excuses" (bon ça à toujours marché lol) on me dit souvent que "j'ai toujours réponse à tout" mais franchement plus j'avance avec lui, plus j'arrive à dire désolé, et à me remettre en cause.
Mais pour lui je ne fais aucun effort, et si je continue comme ça, sa sera toute la vie comme ça, (sachant que je fais vraiment des efforts !)
Mais aujourd'hui il y a vraiment quelque chose qui m'a interpeller, on a raccroché après s'étre embrouillée, il me rappelle juste après et me dit : Ecoute, Un jour je vais t'insulter de tout les noms parce que la j'en peux plus, tu me pousse à bout.(sachant, qu'on se respecte et qu'il n'y a jamais eu de grosse insulte)
En faite la question que je me pose, c si c comme a aujourd'hui cela peut s'arranger après le mariage ou d'après vos avies et votre experience, ça ne fera que s'aggraver ?