encore une sado-maso qui se demande ce qu'elle doit faire ? en plus elle veut se marier ? elle a pas besoin de conseils mais d'une boussole car elle est perdue , vraiment perdueCitation
dior31 a écrit:
Salam
Relis toi tu as vu le nombre d'insultes??
Il n'y va pas de main morte entre "nique ta mère", "pute", "ferme ta sale gueule", "grosse conne"......
Excuse moi mais OUVRES LES YEUX
Et non le mariage avec lui ne te garantit pas la résolutions de vos problèmes bien au contraire en général c'est après qu'on a les mauvaises surprises dans ton cas au mieux ça reste comme ça et ça n'empire pas.
salam , au moins une femme qui réfléchis , j'ai cru que ça existait plusCitation
Sibeling a écrit:
Salam,
La plupart des histoires se ressemblent quand même: les mecs qui continuent leur vie de célibataire même après X années de mariage, ceux qui jurent et insultent comme un collégien mal élevé, ceux qui ne veulent pas bosser, qui lèvent la main avec allégresse... et on tempère le tout par des "au fond c'est un mec bien, il est dans le dine etc.) ...Pardon???
Mes amies, je sais qu'il faut se marier blabla... et je sais que parfois on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de vauriens que d'hommes biens mais...SOYEZ UN PEU PLUS EXIGEANTES QUAND MEME!!!!
Sérieusement, on finit par voir que ce n'est pas juste une histoire de mariage un peu trop précipité, et que même celles qui ont "connu" leur mari des années avant le mariage se retrouvent aussi dans cette situation.
Un conseil: apprenez à connaitre un minimum la personne, mais pas assez longtemps pour vous compromettre dans des relations malsaines et surtout, restez lucides bon sang !!!
Je me dis que ce n'est pas possible, un agneau ne se transforme pas en loup du jour au lendemain.
Il y a forcément des signes avant coureurs. Il n'y a pas que des psychopathes indetectables quand même!!
Il ne faut pas voir que son comportement de lover quand il est avec nous, il faut voir l'ensemble de son comportement avec les autres, sa façon de réfléchir, de réagir etc,...
Pour celles qui souffrent avec leur mari et qui l'ont "connu" avant comme la posteuse, sur combien de trucs de ce genre vous avez fermés les yeux avant de l'épouser???
Combien de fois vous vous êtes dites "il est violent agressif mais avec moi c'est une crème" ou encore "il ne respecte pas les femmes mais moi je suis sa princesse" en pensant que jamais il ne vous traitera comme il traite les autres?!!
Réveillez-vous!!! Le mariage c'est super, c'est la moitié du dine ect, mais pourquoi se lancer dans des histoires qui n'apporteront que souffrances et divorces ??
Un "bad boy" n'a pas de charme, il a que des emmerdes à vous apporter.
A lire ces histoires, c'est toujours pareil. On a l'impression que le seul choix que vous avez c'est ça ou rien. Oui et bien dites-vous que peut-être le "rien", ce n'est pas si mal finalement!!
Non mais arrêtez de vous laisser éblouir par de la camelotte, affirmez votre valeur et au lieu de les ramener dans votre chambre, laissez les racailles là où elles sont à leurs places: en prison ou à tenir les murs en bas des HLM!!
Complètement d'accord, je ne crois pas qu'Allah agréera une telle relation HRAM.Citation
sarahcroche a écrit:
Repenti toi devant ton créateur.ta relation est ds le pêché après il ne faut s attendre à que tout ce passe bien crois mon expérience ma soeur bon courage
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
a te lire je dirais que ton future mari est une racaille ("nique ta mère, sale pute, ....) qui dois jurer sur le Coran de la Mecque, qui fait la prière, certe, mais heu la prière ne fait pas le bon musulman...la preuve!
Toi tu dois etre jeune, tu as du le trouver beau. au début il t'a sorti les plus belle parole: "ouech ma soeur, t'es yeux sont beaux comme le soleil", un truc de ce genre. Toi tu as craqué. Puis tu t'es emballée, appart et toute la totale, sauf que lui en fait n'est qu'un embryon de mec qui n'a aucun respect pour toi.
Il sort quand il veut et toi tu dis fièrement que tu fais comme il dis, tu ne sors pas....ah oui j'oubliais les racailles pseudo musulmans retiennent que quelques truc de la religion: l'un d'entre eux: leur femme doit leur obeir et eu doivent obéir à personne. Puis la prière pour se faire pardonner tous leurs pechers de la journée....
Le gars il te demande de niquer ta mère, il fait ce qu'il veut, te traite comme de la merde et tu te demande encore si tu dois te marier avec.
Je note aussi le fait que tu le trouve bien parcequ'il t'achète des cadeaux...
Franchement avant de te caser prend encore un peu de mturité et revois tes critères de selection pour ton futur mari. Ensuite revois la copie de ton futur mari et tu verra.
Ok, faut pas pousserà la rupture, au divorce, mais si t'étais ma soeur je t'aurais arrachée des griffes de ce bonhomme
il y'a les femmes fières et les femmes connesCitation
tizibylka a écrit:Citation
a te lire je dirais que ton future mari est une racaille ("nique ta mère, sale pute, ....) qui dois jurer sur le Coran de la Mecque, qui fait la prière, certe, mais heu la prière ne fait pas le bon musulman...la preuve!
Toi tu dois etre jeune, tu as du le trouver beau. au début il t'a sorti les plus belle parole: "ouech ma soeur, t'es yeux sont beaux comme le soleil", un truc de ce genre. Toi tu as craqué. Puis tu t'es emballée, appart et toute la totale, sauf que lui en fait n'est qu'un embryon de mec qui n'a aucun respect pour toi.
Il sort quand il veut et toi tu dis fièrement que tu fais comme il dis, tu ne sors pas....ah oui j'oubliais les racailles pseudo musulmans retiennent que quelques truc de la religion: l'un d'entre eux: leur femme doit leur obeir et eu doivent obéir à personne. Puis la prière pour se faire pardonner tous leurs pechers de la journée....
Le gars il te demande de niquer ta mère, il fait ce qu'il veut, te traite comme de la merde et tu te demande encore si tu dois te marier avec.
Franchement avant de te caser prend encore un peu de mturité et revois tes critères de selection pour ton futur mari. Ensuite revois la copie de ton futur mari et tu verra.
Ok, faut pas pousserà la rupture, au divorce, mais si t'étais ma soeur je t'aurais arrachée des griffes de ce bonhomme
a la rupture pourquoi pas?
je comprendrais jamais comment une fille peut se poser la question de se marier alors que il insulte sa mère....
Citation
Merouane75 a écrit:il y'a les femmes fières et les femmes connesCitation
tizibylka a écrit:Citation
Le gars il te demande de niquer ta mère, il fait ce qu'il veut, te traite comme de la merde et tu te demande encore si t
a la rupture pourquoi pas?
je comprendrais jamais comment une fille peut se poser la question de se marier alors que il insulte sa mère....