Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a disparu
A
22 septembre 2017 22:37
Coucou tout le monde, alors voilà j'aimerai avoir des avis.
Bon je vais répondre l'histoire du début, alors voila au mois de juin, il y a un garçon qui est venu me parle et le filigue est super bien passe... c'était un truc de fou... je j'était très réticente au début, mais il l'accepte et voulais tout faire pout que je puisse lui faire confiance. Les jours passe et ça allé tjrs de ne mieux en mieux.. on s'est vu et c'était juste génial. on a pas fait grand chose, on est allé mangé, se balader (pas de rapprochement juste se taquiner enfin voilà). On se revu quelque fois après la et à chaque fois c'était génial. Sauf un soir on rentre alors qu'on avais passe la journée ensemble, il m'écrit si j'était bien rentre m'appelle...enfin voilà normal...
Cetait tout bon rien a chanve a la discutiton avec lui mais ne me réveil au millieu de la nuit, je vois quil m'a bloquer, sur whats'app. Alors je lui écrit sur snap mais il ne l'ouvre pas. Bon je me suis dit qu'il c'est passé quelque chose alors le lendemain je l'appelle, pas de reponse. Je suis parti en vacances entre deux. Me disant que c'était de lhistoire ancienne... voilà quand je n'était des snap c'était le premier à le voir, photo instagram pareil mais ne répond pas à mes message je ne comprend plus rien. Pourquoi comment c'est quoi? Y en a t'elle qui en déjà était dans un telle situation ? Merci de m'avoir lu je dais que c'est long mais bon voili voila
m
22 septembre 2017 22:49
Fait comme lui ma poule .... passe à autre chose fait comme si tu ne l'avais jamais connu.
22 septembre 2017 22:50
Salam

Il a seulement épuisé le stock des arguments habituels, qui apparemment n'ont eu aucun
effet positif sur ta position sans concessions sur ta conduite et il s'avère que la, sa patience a
atteint ses limites.Il doit chercher plus conciliant....

Citation
Akumanatataa a écrit:
Coucou tout le monde, alors voilà j'aimerai avoir des avis.
Bon je vais répondre l'histoire du début, alors voila au mois de juin, il y a un garçon qui est venu me parle et le filigue est super bien passe... c'était un truc de fou... je j'était très réticente au début, mais il l'accepte et voulais tout faire pout que je puisse lui faire confiance. Les jours passe et ça allé tjrs de ne mieux en mieux.. on s'est vu et c'était juste génial. on a pas fait grand chose, on est allé mangé, se balader (pas de rapprochement juste se taquiner enfin voilà). On se revu quelque fois après la et à chaque fois c'était génial. Sauf un soir on rentre alors qu'on avais passe la journée ensemble, il m'écrit si j'était bien rentre m'appelle...enfin voilà normal...
Cetait tout bon rien a chanve a la discutiton avec lui mais ne me réveil au millieu de la nuit, je vois quil m'a bloquer, sur whats'app. Alors je lui écrit sur snap mais il ne l'ouvre pas. Bon je me suis dit qu'il c'est passé quelque chose alors le lendemain je l'appelle, pas de reponse. Je suis parti en vacances entre deux. Me disant que c'était de lhistoire ancienne... voilà quand je n'était des snap c'était le premier à le voir, photo instagram pareil mais ne répond pas à mes message je ne comprend plus rien. Pourquoi comment c'est quoi? Y en a t'elle qui en déjà était dans un telle situation ? Merci de m'avoir lu je dais que c'est long mais bon voili voila
O
22 septembre 2017 22:51
Une ex à lui qui a refait surface ? Heu
Citation
Akumanatataa a écrit:
Coucou tout le monde, alors voilà j'aimerai avoir des avis.
Bon je vais répondre l'histoire du début, alors voila au mois de juin, il y a un garçon qui est venu me parle et le filigue est super bien passe... c'était un truc de fou... je j'était très réticente au début, mais il l'accepte et voulais tout faire pout que je puisse lui faire confiance. Les jours passe et ça allé tjrs de ne mieux en mieux.. on s'est vu et c'était juste génial. on a pas fait grand chose, on est allé mangé, se balader (pas de rapprochement juste se taquiner enfin voilà). On se revu quelque fois après la et à chaque fois c'était génial. Sauf un soir on rentre alors qu'on avais passe la journée ensemble, il m'écrit si j'était bien rentre m'appelle...enfin voilà normal...
Cetait tout bon rien a chanve a la discutiton avec lui mais ne me réveil au millieu de la nuit, je vois quil m'a bloquer, sur whats'app. Alors je lui écrit sur snap mais il ne l'ouvre pas. Bon je me suis dit qu'il c'est passé quelque chose alors le lendemain je l'appelle, pas de reponse. Je suis parti en vacances entre deux. Me disant que c'était de lhistoire ancienne... voilà quand je n'était des snap c'était le premier à le voir, photo instagram pareil mais ne répond pas à mes message je ne comprend plus rien. Pourquoi comment c'est quoi? Y en a t'elle qui en déjà était dans un telle situation ? Merci de m'avoir lu je dais que c'est long mais bon voili voila
22 septembre 2017 23:25
Salam,

comme quoi, même s'il y a un bon filigue au début, le filigue ne fait pas tout et à force de se perdre dans des relations sans but, un jour le filigue finit par disparaître Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
22 septembre 2017 23:35
Bien vu grand chef!!

Le buffle a tout simplement compris qu'il n'y avait pas moyen donc hop hop hop un ptit tour et puis s'en va lâchement sans donner d'explication.

Y a quand même de sacrés cas soss, tu l'as rencontré où ce guignol?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il a seulement épuisé le stock des arguments habituels, qui apparemment n'ont eu aucun
effet positif sur ta position sans concessions sur ta conduite et il s'avère que la, sa patience a
atteint ses limites.Il doit chercher plus conciliant....
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
22 septembre 2017 23:45
Le filigue ptdr
T
22 septembre 2017 23:57
ptdr

Trop de filigue tue le filigue
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

comme quoi, même s'il y a un bon filigue au début, le filigue ne fait pas tout et à force de se perdre dans des relations sans but, un jour le filigue finit par disparaître Angel
23 septembre 2017 00:01
Salam

Slm Blachichi...

Il semble que la lâcheté, soit devenue une vertu. Tant est qu'on se rend compte qu'on l'est..

Citation
BlaChichi a écrit:
Bien vu grand chef!!

Le buffle a tout simplement compris qu'il n'y avait pas moyen donc hop hop hop un ptit tour et puis s'en va lâchement sans donner d'explication.

Y a quand même de sacrés cas soss, tu l'as rencontré où ce guignol?
B
23 septembre 2017 00:16
Bonsoir Baliygh,

Bien sûr qu'on s'en rend compte mais c'est bien trop difficile de le reconnaître qu'on est Lâche.

En tout cas elle a déniché un sacré numéro la posteuse, la c'est un comédien oscarisé a la naissance. Il passe le rendez vous l'air de rien, il rentre, il la bloque... du jamais vu!

Bizarre qu'il n'ait pas attendu le matin pour lui dire had lbouwal!!



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Slm Blachichi...

Il semble que la lâcheté, soit devenue une vertu. Tant est qu'on se rend compte qu'on l'est..
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
23 septembre 2017 00:36
FEÉLING je croissmiling smiley
23 septembre 2017 00:54
grinning smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
ptdr

Trop de filigue tue le filigue
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
23 septembre 2017 09:23
Je pense que le mec a vu que tu t'attachais vraiment, que tu avais de sentiments .la ou lui ne ressentait pas grand chose.
En plus tu lui offrait peu de contact physique. Beaucoup d effort pour peu de recompense. Donc il a prit la fuite comme un lache. Il n'a pas voulu t expliquer car pas envie de parler sentiments que tu lui fasse une scene.
Et voir te snap ce juste de ls curiosite pas une preuve damour.on veut toujours savoir ce qune personne devient, fait de sa vie.cest du voyeurisme
23 septembre 2017 14:40
J'ajouterais

Ne t'étonne pas d'ici quelques temps qu'il te débloque

Un lâche repointe toujours son nez tot oû tard à toi de l'accueillir comme il se doit ce faucheton
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook