Citation
srnit a écrit:
Je veux pas la jouer Sherlock mais la défense a l'air de jouer "moins j'en dis mieux je me porte"
En gros, il ne reconnaîtra chaque chose que lorsque la police scientifique le mettra devant les preuves.
Citation
srnit a écrit:
Je veux pas la jouer Sherlock mais la défense a l'air de jouer "moins j'en dis mieux je me porte"
En gros, il ne reconnaîtra chaque chose que lorsque la police scientifique le mettra devant les preuves.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Je suis cette affaire de près. Je sais pas pq mais jarrete pas de me dire que ce mec na rien a voir la dedans.
En tt cas que Dieu ns protege de cette souffrance. Je prefererai quon me dise "votre enfant est mort" que "votre enfant est introuvable"
Citation
amirene a écrit:
chacun ses ressentis mais il y a pas mal de choses suspectes pour qu il soit innocent
qui est ce petit garçon qui n existe pas ?
pourquoi avoir menti sur la présence de maelys dans sa voiture ?
pourquoi la présence de la trace adn ne se trouve pas où maelys serait montée ?
qui jette son short dans une poubelle publique sans pouvoir préciser laquelle ?
pourquoi s est il absenté pile au moment où elle a disparu ?
Citation
srnit a écrit:
Les parents vivent un tourment : entre l'espoir de la retrouver (séquestré quelque part) et l'éventuel deuil.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Je suis cette affaire de près. Je sais pas pq mais jarrete pas de me dire que ce mec na rien a voir la dedans.
En tt cas que Dieu ns protege de cette souffrance. Je prefererai quon me dise "votre enfant est mort" que "votre enfant est introuvable"