Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum ?
J'espère que vous allez bien![]()
? Qu'elle est la limite d'une discussion entre un frère et une sœur afin qu'elle ne devient pas illicite ?
? Ont ils le droit de parler de religion par exemple ?
Merci par avance pour vos réponses
Citation
Ghost* a écrit:
Le prétexte de parler religion avec le sexe opposé c’est so 2010
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum ?
J'espère que vous allez bien![]()
? Qu'elle est la limite d'une discussion entre un frère et une sœur afin qu'elle ne devient pas illicite ?
? Ont ils le droit de parler de religion par exemple ?
Merci par avance pour vos réponses
Citation
plume rose a écrit:
Ah bon ?
Tu crois que c'est un prétexte pour s'approcher de la personne ?
En plus ca date de 2010.. Je ne savais pas
Citation
Linpertinent a écrit:
Donner son avis sur un comportement sans même l'avoir expérimenter![]()
"MAY C PASKEU JLAY LU DAN LMANUEL"
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai reçu la notification de réponse à mon commentaire. C'est une erreur ou tu me répondais réellement ?
Citation
plume rose a écrit:
En fait, moi je parlais plutôt sur le site pas dans la vraie vie![]()
Je ne me vois vraiment pas discuter avec un homme en face à face et parler de religion ou autre.. moi qui n'ose même pas regarder leur yeux![]()
Sur le site, vous croyez qu'il y a toujours une arrière-pensée à échanger sur la religion ? .. car moi j'en n'ai pas personnellement![]()
Et vu que cette personne n'entend pas l'intonation de notre voix ça pourrait être licite ou pas ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Non non je ne t'ai pas cité, chelou![]()
Mon commentaire ne te visait pas personnellement mais il aurait pu
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Entre un frère et une soeur en islam, ou frère frère et soeur soeur biologique ?
Si c'est le 1er cas, c'est illicite dès que ça commence à puer la séduction et tout ça
Si c'est le 2ème cas, c'est illicite dès que les 2 commencent à se taper dessus, que des baffes se perdent.
Citation
Sanji93 a écrit:
toutes discussions avec le sexe opposé est illicite!!! sauf s'il s"agit de ta maman, tante, soeur etc