Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Discussion entre Hommes au sujet des Maghrébines - Différence culturelles
r
16 août 2015 15:29
Citation
BlacK-Box a écrit:
Ok. Seul Allah connait les coeurs. T'es d'origine Mauritanienne ? Dis-moi. C'est vrai qu'en Mauritanie il y'a encore l'esclavage ?

[www.lefigaro.fr]

j'en sais rien, seule ma grand mère l'était mais elle vivait au Maroc comme une marocaine en fait lol
r
16 août 2015 15:30
Citation
haroun moussa a écrit:
Reconcilier avec ceux qui insultent ALLAH jamais de la vie sauf repentir sincère.

et attendant c 'est toi qui galere a trouver un mari et qui est malheureuse pas moi. smiling smiley

d'accord mon frère c'est pas grave
16 août 2015 15:30
@Black Box

Tu es un provocateur et ton attitude est détestable. Ton objectif était que les maghrebins nous calomnient... AlhamdulliLah cela n'a pas été dans le sens que tu souhaitais.
h
16 août 2015 15:37
Citation
Gozen a écrit:
@Black Box

Tu es un provocateur et ton attitude est détestable. Ton objectif était que les maghrebins nous calomnient... AlhamdulliLah cela n'a pas été dans le sens que tu souhaitais.

oui black box en fait le vrai investigateur de tout cela, c'est toi , les maghrébines t 'attirent pas et alors pk le dire ? Fiche leur la paix et fais ta vie. surement un fake ça
h
16 août 2015 15:40
Citation
Keunelle a écrit:
d'accord mon frère c'est pas grave

sincerement k ALLAH te donne un bon mari, c'est pas facile je le conçois
16 août 2015 15:58
Esperanza ça me dit que ta boîte est pleine!!
*
16 août 2015 16:00
Citation
Bba34 a écrit:
Esperanza ça me dit que ta boîte est pleine!!

En effet j'ai des messages qui datent de 2014 Oups
h
16 août 2015 16:34
barakALLAHAOUFIK pour tes rappels Esperanza, de vouloir apaiser les choses. K ALLAH nous guide et nous pardonne.
b
16 août 2015 16:34
@gozen
complètement
son but était que les reubeu disent ouai ouai beurettes à khel ou que sais je
encore
mais bon LOL grinning smiley
O
16 août 2015 16:43
Le singe quand il ne peut atteindre le raisin il dit qu'il est amère...

Si tu n'aimais vraiment pas les maghrébines tu n'aurais pas pris la peine d'ouvrir un post sur elles. Désolée si tu te fais refouler par les maghrébines.

Mais ma foi ne snobez pas vos cousines et mariez-vous avec au lieu de les mépriser et de vous orienter vers les maghrébines.
16 août 2015 16:44
Citation
barissa tagada a écrit:
@gozen
complètement
son but était que les reubeu disent ouai ouai beurettes à khel ou que sais je
encore
mais bon LOL grinning smiley

C'est exactement ça. Un vrai vicieux !
*
16 août 2015 16:48
Citation
haroun moussa a écrit:
barakALLAHAOUFIK pour tes rappels Esperanza, de vouloir apaiser les choses. K ALLAH nous guide et nous pardonne.

Amin.

Wa fik al baraka akhy. Il valait mieux apaiser les choses plutôt qu'allumer le feu puisque tel était le but du post.
16 août 2015 17:16
Nan rien... perte de temps !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 17:18 par Reginameuchmech.
poupi poupi poupi pou
16 août 2015 17:38
Si voulez savoir le but de mon post.

- [www.yabiladi.com]
- [www.yabiladi.com]

Et quand je vois le résultat (193 messages et 6375 lectures), c'est assez impressionnant.
Mais bon, la récrée est finit, j'ai demandé la supression de ce sujet de discussion.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 17:40 par BlacK-Box.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook