Citation
wahed mustapha a écrit:
izrael a fait en sorte de decourager au maximum ceux qui veulent entrer ou sortir de palestine. par amman en jordanie tu as des cheik point extremement dure et tres humiliant. de meme que par l egypte.
pour l etat sioniste nous sommes tous des terroristes.
Citation
tachilhite78 a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
izrael a fait en sorte de decourager au maximum ceux qui veulent entrer ou sortir de palestine. par amman en jordanie tu as des cheik point extremement dure et tres humiliant. de meme que par l egypte.
hum.. je te remercie
comme l'a dit la victime de ses racistes... s'ils font ca aux voyageurs étrangers basanés qu'est ce que ca peut donner envers les palestiniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écoeurant!
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
c idem kan tu veux rentrer en jordanie
j'ai une bonne tete d'arabe, avec un bon passeport vert fonce tu vois...
ben je peux te dire que les seules frontieres ou j'ai ete humilie c'etait des frontieres de pays arabes...bon faut dire ke c les pays dans lesquels je me rends le plus souvent, mais quand bien meme...
ils sont racistes aussi eux ?? quand le flic à la douane jordanienne me laisse pourrir 3h30 dans une piece en revenant toutes les 1/2h me poser les memes questions, esperant ptet ke je vais changer une lettre, une syllabe, une virgule et qu'il pourra me confondre ? keske tu fais ici ? pkoi tu viens en jordanie aussi souvent ? chez ki tu vas ? pkoi ? combien de temps tu restes ? ou ca ?
Citation
Didi123 a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
c idem kan tu veux rentrer en jordanie
j'ai une bonne tete d'arabe, avec un bon passeport vert fonce tu vois...
ben je peux te dire que les seules frontieres ou j'ai ete humilie c'etait des frontieres de pays arabes...bon faut dire ke c les pays dans lesquels je me rends le plus souvent, mais quand bien meme...
ils sont racistes aussi eux ?? quand le flic à la douane jordanienne me laisse pourrir 3h30 dans une piece en revenant toutes les 1/2h me poser les memes questions, esperant ptet ke je vais changer une lettre, une syllabe, une virgule et qu'il pourra me confondre ? keske tu fais ici ? pkoi tu viens en jordanie aussi souvent ? chez ki tu vas ? pkoi ? combien de temps tu restes ? ou ca ?
Citation
samirmarrak a écrit:
Va dire ça à l'état marocain quui veut faire des affaires avec les youpins de mes fesses qui foutent le bordel sur terre depuis 2000 ans.
Citation
Obs2006 a écrit:
merci de le rappeler , ca a eté deja posté par fayr
[www.yabiladi.com]
La discrimination raciale est en france , en israel , au maroc c est la discrimination des classes , aux usa il y a aussi la discrimination raciale , meme en arabie saoudite , il faut voir nos freres marocains comment ils sont traites par les saoudiens , et dire que c est un pays frere .
En jordanie , les palestiniens sont des citoyens de seconde zone , etc etc etc ...