Citation
bendija a écrit:
ayadim je suis d'accord avec toi
il se passe des droles de trucs je trouve en France
les mecs qui prient dans la rue dans des villes, les filles qui portent la niqab pour la provoc
demande toi si tu etais a la place des français qui n'ont pas la religion musulmane et que le pays n'est pas de culture musulmane comment ils peuvent reagir bien à ça.
Moi aussi ça me fiche la honte je n'ai pas envie qu'on me compare a ces nanas qui font n'importe quoi
Citation
aela.91 a écrit:
salam
n'importe quoi vraiment. certains / certaines repondent vraiment a coté de la plaque.
si en plus ya des musulmans (on dirait en tout cas) qui accepte d'etre discriminer mais ou va le monde.
on devient nos propres bourreaux, c'est affligeant!!!!
Citation
bendija a écrit:
ayadim je suis d'accord avec toi
il se passe des droles de trucs je trouve en France
les mecs qui prient dans la rue dans des villes, les filles qui portent la niqab pour la provoc
demande toi si tu etais a la place des français qui n'ont pas la religion musulmane et que le pays n'est pas de culture musulmane comment ils peuvent reagir bien à ça.
c'est le bon sens meme.
et bien heureusement, une majorité de francais musulmans pensent comme ça. malheureusement, la plupart se taisent de peur de se faire traiter de "traitres", de passer pour de mauvais musulmans, des "occidentalisés" reniant leur culture...etc. la culpabilisation, c'est l'arme premiere des integristes.
Citation
Rayanair a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
n'importe quoi vraiment. certains / certaines repondent vraiment a coté de la plaque.
si en plus ya des musulmans (on dirait en tout cas) qui accepte d'etre discriminer mais ou va le monde.
Ces gens là , me dégoûte.
Citation
salmones a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
Attendez, c'est pas parcequ'on est musulman que l'on doit tout accepter de nos coreligionnaires !
La burqa ou le niqab sont portés par une extrême minorité, on sait pas exactement.
Y'a plusieurs courants dans l'islam et apparemment, en France, celui qui prône le port de la burqa ou du niqab n'est pas représentatif. Faut arrêter de nous faire croire qu'on a tous la même interprétation de l'islam !
Citation
ayadim a écrit:
il faut qu'on arrete le port de Burca Nigab et elhijab en europe la y'auras plus de rasisme soit en france ou ailleur le rasisme debute depuis l'arrivé des nouveaux femmes deguisées en musulmane soit chretiennes ou arabes vous voyez pas que trops de femmes chretiennes dguisées en musulmanes pour nous faire la honte et salir notre religion
Citation
salmones a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
Attendez, c'est pas parcequ'on est musulman que l'on doit tout accepter de nos coreligionnaires !
La burqa ou le niqab sont portés par une extrême minorité, on sait pas exactement.
Y'a plusieurs courants dans l'islam et apparemment, en France, celui qui prône le port de la burqa ou du niqab n'est pas représentatif. Faut arrêter de nous faire croire qu'on a tous la même interprétation de l'islam !
Tu parles dans le vent , qui t'a dit que je parlais du Niqab ou de la Burqa ??? .
Respire un bon coup.