Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le discour de sheitan aux habitants du feu Au jour de la Résurrection
n
1 mai 2010 20:32
salam

sheitan fera un discour aux habitant du feu
Au jour de la résurrection, jour de sincérité et de justice, Satan reconnaîtra son crime. Il déclarera devant les créatures qu’Allah avait dit la vérité et que lui avait été menteur et qu’il n’en était pas moins irréprochable et que le reproche était à adresser à ce moment là à tous ceux qui l’avaient suivi.Ces derniers le regretteront. Mais là, le regret s’avère inutile

Et lorsque le destin aura été accompli, Satan dira : «Dieu vous a fait une juste promesse, et moi aussi je vous ai fait des promesses, mais c'était pour vous tromper. D'ailleurs, quelle autorité avais-je sur vous? Il m'a suffi de vous appeler pour que vous me suiviez. Ne vous en prenez donc pas à moi ! Ne vous en prenez qu'à vous-mêmes ! Je ne puis vous être d'aucun secours, et vous n'êtes pour moi d'aucune utilité. Je vous renie de m'avoir jadis associé à Dieu.» Que les négateurs subissent donc le châtiment implacable qu'ils méritent !(s14,v22)

qu allah fassent que l on soit pas de ceux qui ecouteront ce discours
n
1 mai 2010 20:41
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

sheitan fera un discour aux habitant du feu
Au jour de la résurrection, jour de sincérité et de justice, Satan reconnaîtra son crime. Il déclarera devant les créatures qu’Allah avait dit la vérité et que lui avait été menteur et qu’il n’en était pas moins irréprochable et que le reproche était à adresser à ce moment là à tous ceux qui l’avaient suivi.Ces derniers le regretteront. Mais là, le regret s’avère inutile

Et lorsque le destin aura été accompli, Satan dira : «Dieu vous a fait une juste promesse, et moi aussi je vous ai fait des promesses, mais c'était pour vous tromper. D'ailleurs, quelle autorité avais-je sur vous? Il m'a suffi de vous appeler pour que vous me suiviez. Ne vous en prenez donc pas à moi ! Ne vous en prenez qu'à vous-mêmes ! Je ne puis vous être d'aucun secours, et vous n'êtes pour moi d'aucune utilité. Je vous renie de m'avoir jadis associé à Dieu.» Que les négateurs subissent donc le châtiment implacable qu'ils méritent !(s14,v22)

qu allah fassent que l on soit pas de ceux qui ecouteront ce discours
Amine
s
1 mai 2010 21:02
Salam o aleykum

Ce rappel fait très peur, Sourate 25 verset 28:" Il m’a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu’il me soit parvenu». Et le Diable déserte l’homme (après l’avoir tenté)"

Le jour où le shaytane tombera tous ceux qui l'auront suivit tomberont avec lui. ALLAH ouma njina mene nar ou jni mouslimine ajma3ine... le discours qu'il feras en enfer et vraiment effrayant. ALLAH y jazik khir pour se rappel khoya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook