Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le directeur général du FMI a été arrêté samedi à New York
X
15 mai 2011 13:08
[www.youtube.com]

Un malade. Un cas freudien (obsédé sexuel névrosé).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 13:10 par Rastapopûlos.
q
15 mai 2011 13:14
Bjr

Trop bizarre cette histoire ,
1)une femme de chambre doit demander si c est possible de faire la chambre , et ne dois pas utiliser sa clé pour ouvrir la porte si celle -ci est occupé .
2) si cet personne "DSK" venait de sortir de sa douche nue , pourquoi la femme de chambre n a pas fait demi tour ?et laisser le client tranquille dans sa chambre , et revenir plus tard pour faire la chambre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 14:15 par quivivravera.
X
15 mai 2011 13:15
Michel Polac : [www.youtube.com]

Cohn-Bendit : [www.youtube.com]

Décidément...
w
15 mai 2011 13:16
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Les intellectuels Juifs Français vont se mobiliser comme il l'ont fait pour Roman Pölansky, condamné pour viol sur une fillette de 14 ans, après l'avoir droguée.

SI DSK est condamné, il pourra demander son transfert en Israël. Moshé Katsav, ex-président d'Israël, l'attend en prison, après avoir été condamné lui aussi pour viol et agression sexuelles sur 3 assistantes.

Pédophilie : un rabbin new-yorkais condamné à 32 ans de prison
Salam

Frédéric Mitterrand, Bernard Henry Levy et consort vont encore crier au complot grinning smiley à l'anti sémitisme moody smiley

La question que je me pose est quelle est la différence entre un viol sur mineur et un acte pédophile ?

Parce que l’un dans l’autre et dans le cas présent, c’est la même chose et pourtant, la presse a été conseillé de surtout ne pas employer le terme de pédophilie, pédophilie, pédophilie, pédophilie… Pour Monsieur Roman Polanski et pour motiver l'opinion publique en sa faveur.

En dehors du fait qu’il ait marqué son époque en réalisant des films cultes, il n’en demeure pas moins, soit un "violeur" d’enfant, soit un homme mûre qui a abusé d'une adolescente mineure et la France s’offusque de son emprisonnement par la police helvétique ?

On en a arrêté pour moins que ça, souvenez-vous du procès d'Outreau... Et les victimes emprisonnées injustement en préventive, ont fait deux ans de prison pour rien, mais elles ne s'appelaient ni Roman Polanski et ne connaissaient pas d'avantage des Ministres de la culture ou autres.

Dans son cas, il ne s’agit plus de présomption d’innocence, mais de fortes présomptions de culpabilité concernant le réalisateur Polonais.

Si un homme viole un mineur en France et qu’il est jugé coupable, il est accusé de pédophilie et incarcéré pour purger sa peine, Roman Polanski a fui depuis trente ans la justice américaine, justement pour éviter de la purger.

Les faits :

Dans la villa de l'acteur Jack Nicholson à Los Angeles, un obsédé sexuel notoire, son ami, Roman Polanski agé de 43 ans, fait une séance photo avec une adolescente de 13 ans, Samantha Geimer, à qui il, ou l’on fait boire de l’alcool puis consommer des stupéfiants : l’abus sexuel sur la jeune fille aurait eu lieu après, une fois qu’elle ne pouvait plus se défendre contre un homme de 31 ans son aîné.

Dans cette affaire d'emprisonnement d'une star, c’est bien la première fois que des personnalités politiques de premier plan s’engagent pour défendre un homme accusé de viol sur mineur comme si son action n’avait été qu’une erreur, qu’un accident de parcours, 30 ans auparavant ? "Il a tellement de talent"...

Frédéric Mitterrand dénonce une mesure «absolument épouvantable», mais on voit bien qu’il ne s’agit pas de son enfant qui a été violé, sinon, il aurait peut-être un autre point de vue.

Bernard Koushner, actuel Ministre des Affaires Étrangères déclare l'arrestation de M Polanski, comme "pas très jolie", je m'interroge sur cette déclaration et je demande au french Doctor si violer une gosse de 13 ans, c'est plus joli ?

"C’est un peu sinistre, cette histoire franchement" oui Monsieur le Minsitre sur ce point je vous l'accorde.

Les criminels nazis, certains seulement, ont été jugés et condamnés, parfois plus de 40 ans après les faits.

Les faits sont des faits, on ne peut pas revenir dessus en prétendant que parce que Monsieur Polanski est un grand cinéaste, il n'est pas condamnable, mais il s'est rendu coupable d'un abus sexuel sur mineur et ce point semble indiscutable, puisqu'il plaide coupable le 8 août 1977 pour détournement de mineur. Après 45 jours de prison à "Chino", le 31 janvier 1978, il apprend qu'il risque une peine de 50 ans de prison et décide de fuir pour Paris.

Fuir la justice américaine, alors qu’un criminel notoire comme O.J Simpson que tout accusait a été acquitté, comment de ce cas, craindre une justice si l’on possède les moyens de s’offrir les meilleurs avocats américains, à moins que l'on soit véritablement coupable... D'ailleurs, s'il était innocent pourquoi avoir payé 225 000 dollars à la victime pour mettre un terme au procès ?

La victime elle-même âgée de 45 ans aujourd’hui souhaite l’abandon des poursuites, alors que risque vraiment M. Polanski : d’avoir fuit la justice ou d’avoir commis un acte pédophile ?

Il a reconnu les faits et s’est échappé, il a vécu tranquillement pendant plus de trois décennies en France, il possède un Chalet à Gstaad en Suisse, et cela n'a pas dérangé le Ministre de la Justice Suisse durant toutes ces années, il a vécu et réalisé des films soit, mais tout l’accuse !

Nous vivons dans une démocratie qui ouvre des portes à certains et qui les ferme à d’autres, des passes droit pour les stars et pour les hommes politiques mais pas pour le citoyen.

Nous ne pouvons accepter cette dérive si nous sommes en démocratie, mais le sommes-nous vraiment ?

Lorsque Johnny Halliday a été accusé de viol, Madame Chirac a déclaré :

- - Toucher à Johnny, c’est toucher à la France !

Mais quelles réputations nos artistes, nos célébrités traînent-elles derrière elles, bientôt on apprendra que le créateur du type en collant bleu qui nage avec les dauphins est un… mais non, il y aura toujours un ministre, un député, une personnalité politique pour en faire des héros plutôt que des pervers.

Monsieur Le Ministre de la Culture devrait s’abstenir de telles déclarations à l’emporte pièce, c’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité, et, ce n’est pas parce qu’il entretenait avec M. Polanski d’excellents rapports que l’autre n’a pas commis ce de quoi on l’accuse aux USA.

Monsieur Polanski a commis un acte répréhensible grave sur une enfant mineure et l’a reconnu, et si on condamne en France pour le même acte, pourquoi en serait-il épargné ? Parce que de l'eau a passé sous les ponts... Hum!

Cette histoire, c’est beaucoup de bruit pour rien et comme d’habitude, beaucoup de vagues pour des gens qui ont les faveurs des politiques et de la presse. Qui sait, il sera peut-être le compagnon de cellule de Madoff puisque aux USA tout est possible…

Nous vivons une époque formidable…

Source : ==> [philippejandrok.blogs.marieclaire.fr]
S
15 mai 2011 13:16
Citation
Rastapopûlos a écrit:
[www.youtube.com]

Un malade.

tu m'as devancé, j'allais justement la poster cette vidéo !

et ouiiii il lui manque un grain à ce DSK !
U
15 mai 2011 13:36
Encore une raison de croire que les autorités françaises sont impliquées:
DSK a été arrêté dans un aéronef français, en zone internationale.

C'est une violation du territoire français.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
15 mai 2011 13:37
Salam

Strauss-Kahn ? Une catastrophe pour la gauche, et pour la France !


Qui a dit que les Français sont des veaux ? Les voilà qui s'entichent de D. Strauss-Kahn parce qu'il est loin des querelles politiciennes, parce qu'il semble connaître ses dossiers, et parce qu'il occupe une haute fonction internationale. Mais savent-ils vraiment ce qu'est le FMI, le Fonds Monétaire International ? Et d'abord, qui est ce DSK ?

C'est le fils d'un Conseiller juridique et fiscal d'origine juive, installé au Maroc en 1955, puis après le tremblement de terre d'Agadir en 1960, à Monaco et à Paris. Il voit le jour à Neuilly sur Seine. Bref, un bon bourgeois de Neuilly, ou de Monaco, rien de très excitant. Etudes commerciales et d'économie, avocat d'affaires. Pas très excitant non plus pour le peuple de gauche !!!

Que fait-il au PS, après, en plus, un passage au CERES bien à gauche de Chevènement ? Il faudrait sans doute demander cela à ses amis d'Israël qui ont l'habitude de placer leurs pions un peu partout, et notamment dans les principaux partis politiques pour les orienter... où ? Voyons ! En faveur d'Israël et du libéralisme, cela va de soi.

Passons sur sa carrière, et arrivons à l'essentiel, le voici nommé... par la Droite, oui par Sarkozy en personne, à la tête du FMI. Bref, encore moins excitant que tout le reste, et pour le moins ambigu. Et qu'est-ce que le FMI ? Un organisme qui se moque des peuples comme un Roi se moque de la dernière de ses maîtresses...

Ecoutons par exemple les doléances du Président du Benin : Le président béninois, Boni Yayi, a dénoncé mardi à Cotonou le fonctionnement du Fonds monétaire international (FMI) au détriment des pays les plus pauvres : « Garant de la surveillance de la stabilité des changes, le Fonds monétaire international est caractérisé par un fonctionnement dissymétrique et même asymétrique au détriment des économies les plus pauvres de la planète », a-t-il écrit dans une lettre ouverte envoyée au président en exercice de l'Union européenne (UE), le président français Nicolas Sarkozy. Selon lui, "les conditionnalités du FMI ont souvent été sanctionnées par le quasi-abandon de l'Etat, dans son rôle stratégique, même en période de crise...Toujours soumis à des rappels à l'ordre du FMI, les pays africains ont beaucoup souffert de ce dysfonctionnement asymétrique du FMI » (http://www.africanmanager.com/articles/119232.html)

Pardi ! Le FMI, sous couleur d'octroi de prêts aux pays en difficulté, est synonyme de contrôle, de domination, de perte de la souveraineté, de dérégulation du Marché du Travail, de dérèglementation du Système bancaire, de partialité en faveur des pays développés, de politiques d'ajustement structurel asphyxiant l'Etat et le secteur social, de privatisation des entreprises, de libéralisation du commerce, etc etc. Autant dire que le FMI, comme la BM, ont accru la pauvreté des pays pauvres, et enrichi les pays riches, notamment en accordant des prêts difficiles à rembourser et à des taux profitant plus aux banques qu'aux peuples. Et c'est DSK qui orchestre tout ça. Drôle de socialisme !

La réalité, c'est que le sieur en question serait une catastrophe pour la France. Passons sur son amour immodéré pour la gent féminine, si ses épouses s'en accomodent tant mieux pour elles, et sur son mépris des gens, sur son arrogance innée. J'en ai moi-même fait l'expérience à Perpignan, lorsque je lui ai parlé de la dangerosité de l'AMI, l'Accord Multilatéral Investissement, le pire ennemi des peuples. Il a balayé d'un revers de la main et avec condescendance ma remarque, en la qualifiant de "tarte à la crème des altermondialistes". Pfff ! Que ces choses-là sont déplaisantes à entendre pour un homme prétendûment socialiste - pourtant en pleine campagne électorale, alors qu'il était venu soutenir son poulain M. Ferrand, un brave garçon pâlot et inconsistant qui bridait un siège dans les Pyrénées Orientales. C'est sûr qu'avec DSK, mieux vaut une personnalité discrète, éteinte, qu'affirmée.


D'abord, Strauss-Kahn est tout sauf socialiste. Très exactement, c'est un ultra-libéral qui ne saupoudre son libéralisme de social que quand il ne peut pas faire autrement, notamment lorsqu'il est en campagne électorale. La communication, à laquelle il excelle comme son compère avocat d'affaires lui aussi, Sarkozy, est ce qui lui réussit le mieux. Cherchez les politiques sociales dans les actes, cherchez bien.... D'ailleurs, ces deux-là s'entendent comme larrons (de haut vol) en foire, ce n'est pas sans raison que l'un a choisi l'autre pour le FMI. A moins que ça ne soit par jalousie, pour éloigner un rival potentiel, de "gôche" cette fois. De gauche caviar, très caviar... malgré les "35 heures" qu'il a défendues avec Jospin-Aubry - et quelques emplois jeunes à Sarcelles, ville dont il a été élu maire en 1995. DSK est un fervent partisan de l'Europe de Bruxelles, incluant bien sûr Israël, pardi, et il est le chantre des ouvertures du capital, des privatisations massives et... de la sociale-démocratie, ressemblant comme deux gouttes d'eau à la "démocratie" libérale de la droite. Bref, cette gauche-là est la roue de secours du capitalisme, un joli support du Nouvel Ordre Mondial qu'on tente de nous imposer toujours fort démocratiquement, bien entendu...

Quant à l'indépendance de la France, inutile de compter sur lui. Le pays de son cœur, celui qui occupe son esprit tout au long de la journée et pour lequel il travaille réellement, c'est Israël : "Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut, apporter son aide à Israël. C'est POUR CA d'ailleures qu'il est important que des Juifs prennent des responsabilités politiques" (Entretien à Passages, 1991), et dans Tribune Juive : "Chaque matin, je me lève en me demandant comment être utile à Israël".

Je pose la question à toute personne sincèrement attachée au Bien de la France : Un Président français doit-il d'abord songer à être utile à un autre pays ?

Et comment, en France, une fois élu Président, pourrait-il le mieux aider Israël ? Mais tout simplement en sacrifiant l'indépendance de la France, en étant soumis aux diktats d'Israël, notamment pour le Proche-Orient, en libéralisant toujours plus notre pays quitte à sacrifier des pans entiers de populations, en ouvrant toujours plus l'Europe à Israël et, le moment venu, en agissant pour que l'Etat de son cœur préside aux destins de l'UE, en entraînant la France dans les aventures impériales au service des USA, et bien entendu en poussant notre pays à agresser militairement l'Iran aux côtés d'Israël et de son clone américain. Bref, c'est l'apocalypse assurée... Si vous aimez les feux d'artifices, vous serez servi !

Alors, pas encore dégoûté de ce sieur-là ? Eh bien, votez-pour lui. Mais ensuite, comme pour Sarkozy, ne venez pas vous plaindre. Vous l'aurez cherché ! Et le réveil sera douloureux, très douloureux...
t
15 mai 2011 13:50
Tfou quelle halouf, c' est donc comme ça qu' il servait les intérêts d' Israel

Plus sérieusement, on dirait que la guerre des présidentiels a commencé ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 14:12 par tout le monde.
X
15 mai 2011 13:51
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Les intellectuels Juifs Français vont se mobiliser comme il l'ont fait pour Roman Pölansky, condamné pour viol sur une fillette de 14 ans, après l'avoir droguée.

SI DSK est condamné, il pourra demander son transfert en Israël. Moshé Katsav, ex-président d'Israël, l'attend en prison, après avoir été condamné lui aussi pour viol et agression sexuelles sur 3 assistantes.

Pédophilie : un rabbin new-yorkais condamné à 32 ans de prison

J'ajoute que le violeur Katsav a reçu le soutien de dizaines de rabbins sionistes : [www1.alliancefr.com]

Mais rien de comparable à l'affaire Polansky ou pendant des mois, des intellectuels Juifs ont mobilisé les médias pour défendre un homme qui a drogué une fillette de 14 ans avant de la violer.

SI DSK est reconnu coupable de viol, il pourra demander la victime en mariage, selon la Torah, comme nous l'explique ce Rabbin : [www.cheela.org]

Apparemment, la communauté est assez touchée : [www.dailymotion.com]
U
15 mai 2011 13:59
Maintenant que les mâles se sont exprimés, il serait intéressant de connaitre l'avis des femmes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
r
15 mai 2011 14:21
Citation
Unesuggestion a écrit:
Maintenant que les mâles se sont exprimés, il serait intéressant de connaitre l'avis des femmes.

pour avoir l'avis des femmes il fallait poster sa sur amour et sentiments
f
15 mai 2011 14:21
le FN est en train de se frotter les mains.
D
15 mai 2011 14:39
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Maintenant que les mâles se sont exprimés, il serait intéressant de connaitre l'avis des femmes.

pour avoir l'avis des femmes il fallait poster sa sur amour et sentiments

whistling smiley

Perso, je rejoins la position de coldman, ça me paraît louche toutes ces bourdes en si peu de temps.
Soit il est sérieusement malade et doit se faire soigner, soit ses ennemis ont opté pour le coup monté le plus crédible (on connaît l'attirance de DSK pour les femmes) pour le discréditer avant juin.
A
15 mai 2011 15:10
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Maintenant que les mâles se sont exprimés, il serait intéressant de connaitre l'avis des femmes.

pour avoir l'avis des femmes il fallait poster sa sur amour et sentiments

whistling smiley

Perso, je rejoins la position de coldman, ça me paraît louche toutes ces bourdes en si peu de temps.
Soit il est sérieusement malade et doit se faire soigner, soit ses ennemis ont opté pour le coup monté le plus crédible (on connaît l'attirance de DSK pour les femmes) pour le discréditer avant juin.
Le départ précipité, en laissant ses affaires et son portable, pour un avocat, même d'affaires, supposé avoir commis une connerie à moins d'autre versions hypothétiques vraies ou fausses, par exemple qu'elle ai été surprise lui faisant les poches ?, ce n'est pas fort dans tous les cas de figures ... A 13 heures dans la douche, à 16h 45 dans l'avion ...Y avait-t-il des caméras dans les couloirs du Sofitel ?
Enfin le bénéfice du doute pourra toujours être sa planche de salut ...
Les "bourdes" ne le sont devenues qu'avec des médias à l'affut du moindre faux-pas. On ne l'a pas mis dans la Porsche, ni fait revêtir des costards coûteux de force, on a exploité ces faits.
L'ingérence dans l'intime de l'autre est condamnable, exploiter les bévues pour démolir un homme, une religion, faire des amalgames c'est de la mauvaise foi chère à coldman.
Pour l'instant, il s'agit d'un problème entre une femme (de ménage) et DSK, à suivre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 15:17 par Abdoualhaq.
a
15 mai 2011 15:10
La proie est livée à la meute; le lynchage peut commencer.
Certains ont même trouvé le lien avec son origine juive.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
15 mai 2011 15:12
Citation
mido-de-paris a écrit:
le FN est en train de se frotter les mains.

Je dirais plutôt Sarko,en effet il est bien trop confiant d' après ses dires "Moi la situation, je la sens bien"

[www.lepost.fr]
A
15 mai 2011 15:16
Salam,

ça sent le coup monté mais bon attendons quand même d'avoir un peu plus d'explications...

Dans tous les cas, je pense que son image en prendra un sacré coup peut être que c'est le but rechercher..
Sourate 82
A
15 mai 2011 15:26
Il faudrait condamner les hôteliers qui ne savent plus recruter un personnel féminin dévoué corps et âme au travail, à la satisfaction du client-roi ...
Non, sérieux, depuis quand avoir des principes se conjugue avec travail.
En France, au moins c'est clair, on banni les principes et les foulards comme les cinq prières ou le tabac au Travail ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/11 15:37 par Abdoualhaq.
f
15 mai 2011 15:29
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
le FN est en train de se frotter les mains.

Je dirais plutôt Sarko,en effet il est bien trop confiant d' après ses dires "Moi la situation, je la sens bien"

[www.lepost.fr]

Les electeurs de gauche surtout la classe ouvrière peuvent basculer très rapidement de la gauche à l'extreme droite. Ces électeurs peuvent voter le fn dans les prochaines élections. La gauche risque de ne pas passer au 2ème tour. Pour Sarko, la situation ne changera pas à cause de son bilan. Mais il peut passer en profitant de la situation si le fn passe au 2ème tour des éléctions, là il pourra remporter la présidentielle facilement, moins facilement que chirac quand il était face à le pen, mais passera avec un score entre 60 et 70%.
h
15 mai 2011 15:35
C'est un "festival de Khan" à lui tout seul.

Mais quelle craplue ce mec.

Amis Français réveillez vous et votez pour Ségolène Royal une femme extraordinaire étouffée ou discréditée par les médias car elle est honnête et qu'elle dirigera la France aussi bien qu'elle gère les Deux-Sèvres (Poitou-Charantes).


Jetez une bonne fois pour toutes les déchets à la poubelle.
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook