SalamCitation
Rastapopûlos a écrit:
Les intellectuels Juifs Français vont se mobiliser comme il l'ont fait pour Roman Pölansky, condamné pour viol sur une fillette de 14 ans, après l'avoir droguée.
SI DSK est condamné, il pourra demander son transfert en Israël. Moshé Katsav, ex-président d'Israël, l'attend en prison, après avoir été condamné lui aussi pour viol et agression sexuelles sur 3 assistantes.
Pédophilie : un rabbin new-yorkais condamné à 32 ans de prison
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Les intellectuels Juifs Français vont se mobiliser comme il l'ont fait pour Roman Pölansky, condamné pour viol sur une fillette de 14 ans, après l'avoir droguée.
SI DSK est condamné, il pourra demander son transfert en Israël. Moshé Katsav, ex-président d'Israël, l'attend en prison, après avoir été condamné lui aussi pour viol et agression sexuelles sur 3 assistantes.
Pédophilie : un rabbin new-yorkais condamné à 32 ans de prison
Citation
Unesuggestion a écrit:
Maintenant que les mâles se sont exprimés, il serait intéressant de connaitre l'avis des femmes.
Citation
riad-al a écrit:Citation
Unesuggestion a écrit:
Maintenant que les mâles se sont exprimés, il serait intéressant de connaitre l'avis des femmes.
pour avoir l'avis des femmes il fallait poster sa sur amour et sentiments
Le départ précipité, en laissant ses affaires et son portable, pour un avocat, même d'affaires,Citation
Djemila75 a écrit:Citation
riad-al a écrit:Citation
Unesuggestion a écrit:
pour avoir l'avis des femmes il fallait poster sa sur amour et sentiments
![]()
Perso, je rejoins la position de coldman, ça me paraît louche toutes ces bourdes en si peu de temps.
Soit il est sérieusement malade et doit se faire soigner, soit ses ennemis ont opté pour le coup monté le plus crédible (on connaît l'attirance de DSK pour les femmes) pour le discréditer avant juin.
Citation
mido-de-paris a écrit:
le FN est en train de se frotter les mains.
Citation
tout le monde a écrit:Citation
mido-de-paris a écrit:
le FN est en train de se frotter les mains.
Je dirais plutôt Sarko,en effet il est bien trop confiant d' après ses dires "Moi la situation, je la sens bien"
[www.lepost.fr]