Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire la vérité ou se soumettre ?
D
22 février 2018 14:01
Mais non monsieur Ramadan Oups


Avec tout le respect que j'ai pour vous, il ne faut pas dire la vérité, jamais.

C’est mieux d’être un bon citoyen soumis, surtout quand on est musulman.

#Macronmatuer

(Cliquez sur le lien)
t
22 février 2018 14:07
c est pas lui qui veut reumanier l islam de france smoking smiley
D
22 février 2018 14:11
Bah oui tout l’monde est gentil avec nous, c’est pour notre bien tout ça smoking smiley
Citation
touko69 a écrit:
c est pas lui qui veut reumanier l islam de france smoking smiley
N
22 février 2018 14:32
J'ai pas compris explique stp
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais non monsieur Ramadan Oups


Avec tout le respect que j'ai pour vous, il ne faut pas dire la vérité, jamais.

C’est mieux d’être un bon citoyen soumis, surtout quand on est musulman.

#Macronmatuer

(Cliquez sur le lien)
D
22 février 2018 14:41
En gros en France c’est pas bien de dénoncer le système, de dire la vérité. Car ensuite tu déranges et quand tu déranges on va tenter de te tuer médiatiquement.

Si tu veux évaluer la côte de dérangement d’un individu, tu regardes le nombres de fois qu’on le dénigres dans les médias.

On est pas très loin de la monarchie absolue finalement Angel
Citation
NePleurePlus a écrit:
J'ai pas compris explique stp
22 février 2018 15:08
Démocratie ben voyons

Liberté , égalité , fraternité mais pas pour tout le monde whistling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 février 2018 15:08
" On est pas très loin de la monarchie absolue finalement"

Si on y était, tu serais déjà en taule pour critique envers le monarque.... smoking smiley
Les mots ont un sens, ne raconte pas n'importe quoi....
Citation
Dkodeur a écrit:
En gros en France c’est pas bien de dénoncer le système, de dire la vérité. Car ensuite tu déranges et quand tu déranges on va tenter de te tuer médiatiquement.

Si tu veux évaluer la côte de dérangement d’un individu, tu regardes le nombres de fois qu’on le dénigres dans les médias.

On est pas très loin de la monarchie absolue finalement Angel
D
22 février 2018 15:15
Si pour toi la taule c’est juste être enfermé entre 4 murs alors oui j’suis d’accord avec toi.

Mais j’vois quand même les choses autrement, jvois 60 millions de prisonniers dans un système bien ficelé et bien plus pervers qu’une monarchie absolue.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
" On est pas très loin de la monarchie absolue finalement"

Si on y était, tu serais déjà en taule pour critique envers le monarque.... smoking smiley
Les mots ont un sens, ne raconte pas n'importe quoi....
22 février 2018 15:19
Ah l'analyse est déjà plus fine....

Tu viens de découvrir.... le capitalisme grinning smiley pas la monarchie absolue...


Citation
Dkodeur a écrit:
Si pour toi la taule c’est juste être enfermé entre 4 murs alors oui j’suis d’accord avec toi.

Mais j’vois quand même les choses autrement, jvois 60 millions de prisonniers dans un système bien ficelé et bien plus pervers qu’une monarchie absolue.
D
22 février 2018 15:24
Voilà grinning smiley

C’est la monarchie absolue des billets de banque Angel
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ah l'analyse est déjà plus fine....

Tu viens de découvrir.... le capitalisme grinning smiley pas la monarchie absolue...
J
22 février 2018 15:31
Juste par curiosité, si tu veux bien, quel est le pays idéal selon tes critères ?
Citation
Dkodeur a écrit:
Si pour toi la taule c’est juste être enfermé entre 4 murs alors oui j’suis d’accord avec toi.

Mais j’vois quand même les choses autrement, jvois 60 millions de prisonniers dans un système bien ficelé et bien plus pervers qu’une monarchie absolue.
a
22 février 2018 15:34
tu peux repondre a ma question
tu vis dans quel pays ?
Citation
Dkodeur a écrit:
Si pour toi la taule c’est juste être enfermé entre 4 murs alors oui j’suis d’accord avec toi.

Mais j’vois quand même les choses autrement, jvois 60 millions de prisonniers dans un système bien ficelé et bien plus pervers qu’une monarchie absolue.
D
22 février 2018 15:53
La loi d’Allah. Où chaque être humain est considéré, où l’on respecte ses croyances ses opinions sa façon de pensée. Qu’on lui donne son droit et qu’on lui demande pas plus que ses capacités
Citation
JuanOne a écrit:
Juste par curiosité, si tu veux bien, quel est le pays idéal selon tes critères ?
I
22 février 2018 15:53
Il n y a ni complot ni conspiration...

Si tarik ramadan s etait apliquer les recommendations de l islam,il ne se serait certainement pas egare.

En islam,tout musulman a droit a quatre epouses officielles si sa premiere femme l accepte..

Deja avec une c est dure...lol!

Alors avec 4 il n aura pas le temps de courir derrieres les jupons et fera certainement des heures suplementaires pour satisfaire ses femmes legitimes.grinning smiley

Je crois qu il est mal barre...


Citation
Dkodeur a écrit:
Mais non monsieur Ramadan Oups


Avec tout le respect que j'ai pour vous, il ne faut pas dire la vérité, jamais.

C’est mieux d’être un bon citoyen soumis, surtout quand on est musulman.

#Macronmatuer

(Cliquez sur le lien)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/18 15:58 par Itwasntme.
D
22 février 2018 15:54
En France, je suis français smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
tu peux repondre a ma question
tu vis dans quel pays ?
D
22 février 2018 16:01
Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier.

Certains le voit mal barré d’autres le voit patienter smiling smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
Il n y a ni complot ni conspiration...

Si tarik ramadan s etait apliquer les recommendations de l islam,il ne se serait certainement pas egare.

En islam,tout musulman a droit a quatre epouses officielles si sa premiere femme l accepte..

Deja avec une c est dure...lol!

Alors avec 4 il n aura pas le temps de courir derrieres les jupons et fera certainement des heures suplementaires pour satisfaire ses femmes legitimes.grinning smiley

Je crois qu il est mal barre...
J
22 février 2018 16:04
Je te remercie, mais je parlais d'un pays qui existe réellement et pas en théorie

Si je prends ta définition, ça ressemble beaucoup plus à la France laïque qu'à un pays où la loi d'Allah est majoritaire, soit dit en passant. Tu as un exemple concret qui existe en 2018 ?


Citation
Dkodeur a écrit:
La loi d’Allah. Où chaque être humain est considéré, où l’on respecte ses croyances ses opinions sa façon de pensée. Qu’on lui donne son droit et qu’on lui demande pas plus que ses capacités
D
22 février 2018 16:08
Aucun pays idéal en 2018. Tous contrôlés par Rotschlied sauf la Corée du Nord, l Iran et Cuba.

Mais bon ne désespérons pas, nous sommes qu’une génération parmis d autres
Citation
JuanOne a écrit:
Je te remercie, mais je parlais d'un pays qui existe réellement et pas en théorie

Si je prends ta définition, ça ressemble beaucoup plus à la France laïque qu'à un pays où la loi d'Allah est majoritaire, soit dit en passant. Tu as un exemple concret qui existe en 2018 ?
J
22 février 2018 16:34
Merci, tu me confirmes que si la France n'est pas parfaite, elle est bien mieux gérée que des pays où la "loi d'Allah" est en place

Dans cette histoire, n'oublie pas s'il te plaît un détail très important qui est la cause de la débâcle actuelle : si Tariq Ramadan n'avait pas eu de maîtresses, elles n'auraient pas décidé de lui pourrir la vie (à juste titre ou pas, la Justice nous le dira, perso j'ai plus confiance en Elle qu'en une dizaine d'amoureuses éconduites)

Regarde où on en est, ses discours étaient tellement appréciés que certains ne veulent même pas admettre qu'il ait trompé sa femme à de très nombreuses reprises. Ce ne sont pas des fabulations, tout comme la pression qu'il leur mettait ensuite pour qu'elle garde le silence, c'est triste mais c'est la réalité

Ne te trompe pas d'ennemi, s'il était resté fidèle en concordance avec ce qu'il prêche, on rigolerait ensemble en se foutant de la tronche des femmes qui l'accuseraient sans preuve


Citation
Dkodeur a écrit:
Aucun pays idéal en 2018. Tous contrôlés par Rotschlied sauf la Corée du Nord, l Iran et Cuba.

Mais bon ne désespérons pas, nous sommes qu’une génération parmis d autres
I
22 février 2018 16:42
@dkodeur,

Je pige pas la demarche de tarik ramadan.

il prend un 2 avocats antagonistes..

L un est un islamophobie suisse avere avec qui il s est saigne en live lors d un debat televise.

L autre est un collaborateur de maitre dupont morreti et anti islmophobe.

De plus,ca fait 20 ans que tarik crache sur les politiciens francais.

D ou ma question?

Qu esperait il en se rendant au commissariat parisien?un tapis rouge et des petits fours?Are you crazy

Il est suisse...

surement les riches clients et connections du golf titulaires de comptes bancaire suisses lui auraient apporte tout le soutien necessaire.

C est vrai;certains elements du dossier restent inexpliques,il est presume innocent jusqu a preuve du contraire...

mais mal barre quand meme vu que la plaignante a un handicap.



Citation
Dkodeur a écrit:
Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier.

Certains le voit mal barré d’autres le voit patienter smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 16:44 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook