Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Que dire? Que faire?
b
14 mars 2005 11:30
Comment faire quand vous êtes attachée au meilleur ami de votre cousine?

Que celle-ci notamment ne ressentte rien pour lui mais est dégoutée de mon rapprochement avec lui....

Je n'ai rien avoué à ma cousine (qui est déjà en couple) car je sais à l'idée juste de savoir que je sors avec son pote lui chamboule l'esprit...

Qu'en pensez-vous?
T
14 mars 2005 11:42
La verité
b
14 mars 2005 11:51
mais je sais qu'elle va très mal le prendre car je soupçonne en elle une honce de sentiments à l'égard de son pote!

ça va foutre le boxon dans le groupe en fait...
b
14 mars 2005 11:51
mais je sais qu'elle va très mal le prendre car je soupçonne en elle une honce de sentiments à l'égard de son pote!

ça va foutre le boxon dans le groupe en fait...
T
14 mars 2005 12:01
Oui mais seule la verité montrera l autre verité
b
14 mars 2005 12:10
bien Taza... t'as tout à fait raison sur ce point là..
m
14 mars 2005 12:15
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment faire quand vous êtes attachée au meilleur
> ami de votre cousine?
>
> Que celle-ci notamment ne ressentte rien pour lui
> mais est dégoutée de mon rapprochement avec
> lui....
>
> Je n'ai rien avoué à ma cousine (qui est déjà en
> couple) car je sais à l'idée juste de savoir que
> je sors avec son pote lui chamboule l'esprit...
>
> Qu'en pensez-vous?
>

c pas son probleme mais a mon avis si elle reagit comme çà c qu'elle l'aime..
l
14 mars 2005 12:19
C ce ke jlui ai dit aussi!!!!! (pour moi74)
putain beba écoute moi kan jte parle!!!!!
elle le kiffe, comme elle kiffe tous les hommes d'ailleurs!!!!
hihihihihiihihhi

petit coucou à mon nain de jardin (JE TAIME!!!!!!!)
14 mars 2005 12:20
la jalousie entre meufs, c'est abusé, elle a quelqu'un, elle devrait etre contente que tu trouves quelqu'un, mais apparemment la possessivité est un trait de caractère chez elle, bref parles en lui, c'est plus clair et fais ce que tu as a faire, basta
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
14 mars 2005 12:21
merci loukoum...

donc je continue ma relation avec le gars sans le déclarer officiellement à ma cousine (en la laissant dans ses doutes) ou je lui dis tout et elle explose l'amitié qu'il y a dans le groupe!
d
14 mars 2005 12:23
salam,

la vérité s'impose grinning smiley
Abrir los ojos
b
14 mars 2005 14:30
merci pour vos conseils...
si vous entendez une détonation, c moi qui suis en train de me faire exploser par ma propre cousine, qui l'eut cru...
l
14 mars 2005 15:21
kelle amitié beba????
je vois pas pkoi elle s'énerve si elle est pas sencé etre amoureuse de lui ou etre une ex à lui ou meme t'aimer toi
ça la regarde pas kelke part...
ou dit lui si ça peut te soulager...
bref fais comme tu veux mais ne parle pas d'amitié de groupe StP!!
b
14 mars 2005 15:26
ça va péter!

vous voyez franchement même entre membre d'une même famille, il y a du vice, c affolant quand même! laister!
s
14 mars 2005 17:28
C'est pas correcte du tout.
Tu sais qu'elle éprouve quelquechose pour lui et tu te permet quand m^me d'essayer de nouer une relation.

Sympa la cousine.

A sa plce je ne te parlerai même plu et te souhaiterai une belle vie.

Ma3a salam
s
14 mars 2005 17:32
beba la vériter si tout mais ta pas dit que ta cousine et en couple ou c'est moi qui a pas compris
L
Lin
14 mars 2005 17:33
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas correcte du tout.
> Tu sais qu'elle éprouve quelquechose pour lui et
> tu te permet quand m^me d'essayer de nouer une
> relation.
>
> Sympa la cousine.
>
> A sa plce je ne te parlerai même plu et te
> souhaiterai une belle vie.
>
> Ma3a salam

Salam Soussou winking smiley

Comment vas tu pas ?

En faite sa cousine est en couple

"Que celle-ci notamment ne ressentte rien pour lui mais est dégoutée de mon rapprochement avec lui....

Je n'ai rien avoué à ma cousine (qui est déjà en couple) car je sais à l'idée juste de savoir que je sors avec son pote lui chamboule l'esprit."
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
14 mars 2005 17:36
ma cousine est en coûple mais là je finis par croire qu'elle avait en fait des vues sur son meilleur pote qui luis 'interesse à moi et j'avoue que j'ai un faible pr lui...
mais attendez cette après midi, elle m'a appelé et m'a dit que ct inexcusable ce comportement, qu'elle ne comprend pas que je puisse m'intéresser à lui et que je le lui ai caché ça!
mais vu sa réaction au tél, j'aurais préféré ne rien lui dire car le pire c kel joue le vice en disant je vous ai confiance à tous les deux pour que vous me cachiez rien et voilà le résultat...franchement je lui en veux plus à lui qu'à toi car moi zerma je suis de la famille!

bref cette histoire c envolée alors qu'il n'y a pas de lieu! je ne lui ai pas piquer son mec!

donc à n'y rien comprendre et cette rivalité de femmes me véénrent trop!
s
14 mars 2005 17:36
Salam Lin labess 3lik? Et les préparatifs ca avance?

Oui j'ai bien vu que sa cousine est en couple.
Mais après tout si elle n'est pas correcte je vois pas pourquoi beba devrait l'être aussi.
Par conséquent même si sa cousine est en couple et que Beba sait qu'elle a des sentiments pour cet homme, elle doit s'éffacer pour ne pas faire de mal à sa cousine.

Enfin c'est mon avis, la famille et les amis c'est sacré ca ne se remplace pas.
Donc ils sont toujours ma priorité. M'enfin c'est vrai que ce sont mes principes et que d'autres préfèrent...

Ma3a salam
s
14 mars 2005 17:41
pauvre beba je te jure tu ma fait de la pine oublie et t'en n'aura un meilleure inchaala tu me fais penser qu'a moi j'aimais un gars a la folie et ma cousine aussi mais ce n'était pas des bons potes bref aprés je l'ai oublie et ma cousine aussi elle s'est mariee avec un gars elle a une gamine et moi je me suis mariée avec mon premier amour meme s'il est loin de moi pas grave un jour ou l'autre il sera la inchaala et meme si je revoit le mec dont je suis tombé amoureuse sa me fait ni chaud ni froid j'aime mon mari inchaala tu trouva le meilleure ma beba smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook