Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Que dire? Que faire?
b
14 mars 2005 17:54
Je n'aime aps le vice!
nous sommes cousine je me confie à elle! et elle a tjs fait passer ses mecs (sa ribambelle de mecs au passage) avant moi!

et là que je m'entende bien avec qqn qui me corresponde alors qu'elle est en couple...je vois pas le pbm...certes la famille passa avant tout mais des fois faut savoir faire la part des choses et le VICE JE DETESTE!

ça y est mon "chéri" m'a appelé et tt le groupe est au courant! ma cousine s'est fait un malin plaisir d'annoncer notre relation et de nous dénigrer!
zerma c ça la famille!

je peux vivre ma vie quand même! elle devrait être heureuse normalement!
je comprends pas!
l
14 mars 2005 17:57
......

MIAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN Pouuururururuuuffff

ça c lavion qui s'écrase
appelle moi beba fo kon cause
b
14 mars 2005 18:03
m
14 mars 2005 20:51
Bebe, ça serait ma cousine, je ferais la naîve du genre :"mais je comprends pas t'as un mec et moi j'me sens bien avec lui tu devrais être contente pour moi non??" j'ajouterais même: "j'suis ta cousine quand même, tuveux pas mon bonheur???" bon bien sûr Beba tu nous joues l'air de Rémi sans famille et tu vois sa réaction et en fonction de ce qu'elle va dire t'amorces la discussion.

Il vaut éclaircir les choses avec elle direct. Et puis cousine, cousine, c bon si elle te dénigre auprès des autres c'est qu'elle est jalouse de toi c'est évident alors faudrait lui enseigner ces fameuses valeurs de sa famille!! grinning smiley

Et puis yen a marre d'abord la cousine de Kenza et maintenant la tienne! à qui l'tour???? winking smiley

b
15 mars 2005 10:16
y'a pas de cousine qui tienne!
franchement hier toute la soirée gt au tél...avec mon "chéri", puis ma cousine qui ne veut plus le voir (mais je lui ai dit que moi aussi je suis responsable...mais responsable de koi au fait??? et là elle m'a répondu :"c lui ki a abusé de toi!" mais "abusé de koi?" laister....)
puis une autre meuf du groupe qui m'a appelée et qui était sortie avec lui il y a quelques mois...bref c la furie! j'ai du expliquer que l'on avait craqué l'un pour l'autre depuis un certain temps et que voila étant donné que tt le monde est casé (ma cousine, sa copine...) et bien ça posera de pbm à eprsonne. tu parles!

RESULTAT DES APPELS DE LA SOIREE : mon "chéri" qui me dit :" vas y elles sont parties trop loin, je ne veux plus les voir, elles sont mauvaises et elles ont en fait tte une montagne alors que je ne vois pas ou est le mal??" [là c vrai que je suis ok avec lui]

et elles : ON NE VEUT PLUS LE VOIR, ON LE ZAPPE, Y'A PLUS DE CONFIANCE!

donc laister ça a été prise de bec : je me suis rendue compte que ttes les deux l'aimaient....

donc je crois que je vais user du "vivons heureux, vivons cachés" => c pas elles qui vont me gacher la vie!
et dire qu'elles approchent de la trentaine et qu'elles réagissent comme ça...
comme me disait une yabiladienne : l'âge ne veut vraiment rien dire!!!! maturité nulle!
s
15 mars 2005 11:18
Mais pourquoi tu insistes, des hommes y'en a à la pelle.
Ne gâche pas les liens de la famille et d'ami juste pour un mec c'est ridicule.
Elles l'aime, elles ont mal de te voir avec, pourquoi tu insistes à les blesser?
Je trouve ca dégueulasse, tu peux en trouver un autre, des hommes c'est pas ce qui manque non?.

Là tu fais exploser une bande d'ami pour une histoire qui ne durera peut être qu'un temps (apparament il aime bien sortir avec les différentes filles du groupe) c'est gamin.

Ma3a salam
b
15 mars 2005 11:43
Il est sorti avec une seule fille du groupe... le truc c si ma cousine souhaiterait mon bonheur et bien elle me laisserait être avec lui car il est trop hnine!

g vécu des déceptions dernièrement et des hommes à la pelle y'en n'a pas tant que ça!

mais tout du vice soussou! mon "chéri" a appelé ma cousine et elle lui a parlé comme un ange ce matin du style rien ne s'est passé!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE...

comme dirait Faudel : je veux vivre!
et un groupe où il y a que du vice et bin c plus un groupe si uni que ça...
ça leur passera au dessus de leur tête! qu'elles vivent leur vie et qu'elles me laissent tranquilles!

ma cousine m'a dit qu'elle ne m'en voulait (d'1 y'a pas de koi!)et voilà...
après l'hypocrisie je m'en fous! hihihi

s
15 mars 2005 11:48
Moi je ne comprend pas trop ce que c'est que le vice comme tu dis. Je ne vois pas en quoi elle est vicieuse
Car apparement ta cousine éprouve des sentiments pour lui et dans ce cas je me dit que tu ne dervrai même pas le regarder cet homme pour éviter de faire du mal à ta cousine.
Car comme je te l'ai dit précédemment la famille c'est sacré et des hommes (je le répète) c'est pas ce qui manque.

Je suis d'accord avec toi qu'elles te laissent vivre ta vie mais toi éloignes toi de l'objet de leurs désirs c'est tendancieux.

Ma3a salam
b
15 mars 2005 11:52
ellles ont soit disant dans leur apparte un objet de désir! pkoi elles ne se sont pas manifesté avant?

moi ça c fait avec le temps et c qqn qui me respecte grave et qui me correspond?

je n'en ai aps rencontré d'autres quis eraient suceptibles de me convenir...

par vice, je parle d'hypocrisie et de non-sincérité avec soi-même et le restee t de mytho au passage!

je m'entends "spécialement" avec ma cousine et sa pote et je kiffe leur meilleur pote...

dans ce cas, je vais leur nier (aux filles) ma relation en la continuant mais de manière cachée...ça fera mal à personne comme ça...=> tt le monde y trouvera son compte!
s
15 mars 2005 11:55
Si tu le cache tu sera la menteuse et en plus tu es censé chercher quelqu'un pour le hallal donc vous n'allez pas vous cacher indéfiniment?

En tout cas si je puis me permettre j'aimerai pas être ta cousine ou ton amie car tu fais vraiment pas de cadeau. Pour moi tu es égoïste à ne pas te soucier du mlal que tu leur fait.

En tout cas bon courage et j'éspère que tu te mariera rapidement avec ton "chéri".

Ma3a salam
b
15 mars 2005 12:06
merci mais je ne suis point égoiste avec tout le monde.
Sur ce coup là oui!
tout dépend des gens : t'inkiet chui pas 1 crapule!

g tellement été blessée ke maintenant je pense à mon bien et oui tout se sait c clair...mais vivons caché juste le temps d'atténuer les petites aigreurs!

et des gens bien ça court pas les rues...

et j'aime ma famille plus que tout au monde mais des fois faut faire des choix et quand les gens ne méritent pas ton attention et bien faut savoir zapper!
s
15 mars 2005 14:01
J'éspère pour toi beba que tu ne le regrettera pas.

Ma3a salam
s
15 mars 2005 14:01
J'éspère pour toi beba que tu ne le regrettera pas.

Ma3a salam
b
26 mars 2005 21:32
pr donner quelques news :
j'entretiens toujours une relation téléphonique avec mon "chéri" mais c vrai que ça fait un moement que je ne l'ai pas vu..
ma cousine m'a fait la tête pendant un certain temps et maintenant que je lui ai "annoncé que 'javais rencontré qqn d'autre" alors que j'avoue que c'est faux et bien figurez vous qu'elle est toute joyeuse qu'elle m'appelle "ma chérie" etc...
tout redevient normal...
laister je vis en quelque sorte cachée et tout le monde va bien ainsi mais comme disait soussou je pense que je vais quand même laisser tomber car je ne peux mentir plus longtemps...donc la meilleure manière je pense c de mettre un terme à la relation (j'ai l'impression que mes sentiments sont plus amicaux alors que lui se dit amoureux)...donc j'ai une autre étape à passer désormais c l'excuse à sortir (c méchant mais je ne peux faire autrement..)
oulala j'ai mal à la tête rien que d'y penser...
l
30 mars 2005 11:38
Salut beba !

je viens de lire ton post entièrementet sa tombe bien que du donne des news a la fin j'allais t'en demandé...mais dit moi entre soussou24 et tacousine ya pas un lien ??? parce qu'ell a pas été "tendre" avec toi!

Moi je dirais que tous ça ressemble belle et bien à la jalousie féminine ,
c'est pas une question de sentiment qu'elle a à son égard c'est juste la maladif jalousie féminine et c'est détestable de sa part.

T'as rien a te reprocher , ya une attirance réciproque entre vous , elle elle à son gars, Toi t'es toujours sa cousine , lui il est toujours son ami alors
IL EST OU LE MAL????
tu cause du tord à personne! Parcontre elle elle cherche à t'éloigner de lui , à te faire culpabiliser et en + quand elle y réussit elle revient te voir en souriant et te dit "ma chérie" .

C'est de la grande Hypocrisie ce qu'elle fait, t'as le droit à ton bonheur toi aussi et que je sache t'enpiête pas sur son territoire , suposons qu'elle manifeste un intérêt soudain à ce mec , est ce qu'elle te l'as confié avant??? si oui, je comprend qu'elle le prenne mal.
d'autre part elle est en couple?, ELLE VEUT FAIRE DE LA POLYGAMIE????

J'éspère que t'as pas laissé tombé l'histoire à cause d'elle , je suis d'accord avec toi pour dire que trouver un homme bien , c'est pas évident!
Je te conseillerais parcontre de lui parler de votre union quoi qu'elle en pense et quoi qu'elle dise.... sans rentrer dans les détails car elle est contre de toute façon. Parles en franchement avec elle, si tu vois que sa la dérange demande lui pourquoi? parce que de lui cacher la vérité sa va se retourner contre toi et elle s'en servira pour te le reprocher.

Sa a la limite ça peut se comprendre car autant toi otant ce garçon vous êtes proche d'elle donc pas la peine de faire de cachoterie, à mon sens .
T
30 mars 2005 11:42
ah les marocaines, experte en la matiere...
30 mars 2005 11:43
Puré c'est vraiment abusé la jalousie maladive de certaines filles,
Je suis encore plus heureux d'etre un homme, alhamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
30 mars 2005 11:45
c clair cousin !
30 mars 2005 11:46
tapes en 5 cousin! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 mars 2005 11:47
tu demande au gas d'annoncer la nouvelle à ta cousine ça sera mieux , elle va accepter les choses aprés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook