Citation
nabila0610 a écrit:
salam
je voudrais vous demander conseils; hommes et femmes.
voila j'ai découvet que mon mari se masturbe, et je voudris savoir s'il faut que je lui dise et lui demande des exclications ou pas??
Citation
nabila0610 a écrit:
salam
voila j'ai découvet que mon mari se masturbe, et je voudris savoir s'il faut que je lui dise et lui demande des exclications ou pas??
Citation
LeMask a écrit:
héhé, ca c'est du gaspillage de munitions...
Ben c'est toi qui fait pas ton boulot...
Sinon, tu dois savoir que certains hommes ont tendance à le faire juste avant un calin pour se débarasser du premier round qui vient trop vite...
"rub the easy one" comme on dit... ^^ héhé
Et Oujdia, c'est Haram ca aussi? Vraiment lourds les religieux...
Citation
LeMask a écrit:
Sinon, tu dois savoir que certains hommes ont tendance à le faire juste avant un calin pour se débarasser du premier round qui vient trop vite...
Citation
maroukiaaa a écrit:
en faite c'est haram de se masturber seule mais j'ai une question qui paraîtrait peut être idiot mais la femme peut elle masturber son mari et mari peut il masturber sa femme........
Hchouma safi je sors...
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
maroukiaaa a écrit:
en faite c'est haram de se masturber seule mais j'ai une question qui paraîtrait peut être idiot mais la femme peut elle masturber son mari et mari peut il masturber sa femme........
Hchouma safi je sors...
Salam,
Oui cela est permis en revanche.
PS: ta question n'est pas idiote.
Citation
nabila0610 a écrit:
salam
je dois être stupide car j'ai du mal à saisir:Citation
asmalafassia a écrit:
Sache "bibopbibop" que se masturber est considéré comme licite dans certaines conditions mais pas dans le cas de la posteuse, puisqu'ils sont marié!
Ta vraiment pas le droit Le Mask tu m'a trop fait rire...Citation
LeMask a écrit: