Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
lui dire ou pas???????
e
27 juin 2009 18:54
Pourquoi pas les manchos perplexe

.......................................................

Je viens de comprendre grinning smiley

Je ne suis pas mariée mais si c'était le cas, je ne lui dirai pas. A moins qu'il fasse ça tous les jours...

Citation
anas38230 a écrit:
salam
a part les manchos ,tout le monde se touche
ton mari a fait ce que d autre font en cachettes ,ou pendant que leurs chere epouses sont absente
fait comme si tu n a rien vu,et laisse le tranquille mesquine,car il pourrait le prendre tres mal
;
28 juin 2009 16:20
Encore une preuve de la supériorité absolue de l'homme...

On ne voit jamais d'hommes venir pleurer "oh mon dieu, j'ai surpris ma femme alors qu'elle se caressait... que faire?"

C'est plutot du genre "euuuh? mais elle fait quoi? ooooh... que c'est mimi. héhé... ah wéé, ca c'est hot!... bon, il est temps d'intervenir, sinon, elle peut se brûler."

Et je pense que toutes les femmes craquent sur la fonction massage quand elles prennent une douche... Et pourtant on ne vient pas crier au scandale...

On devrait vendre les pommeaux de douche dans des sex-shop... Pour que les maris naifs arrêtent de se dire "ah ben dis donc, ces têtes qui n'ont pas de fonction massage c'est vraiment de la camelotte, ils se cassent au bout de deux utilisations... c'est bizarre, ce dernier était en acier pourtant..."

Et si ca te fait paniquer, c'est que tu es pas sûre de tes performances au lit...
S
28 juin 2009 22:20
Vraiment dégoutant il laisse sa femme et il se masturbe pffffffffffffffffffffffff du n'import quoi,
il faut que tu lui en parle, d'autre part essaye toi aussi d'être un peu présentative.... pour qu'il te remarque au lieu qu'il se masturbe
b
29 juin 2009 09:51
Citation
Samonti a écrit:
Vraiment dégoutant il laisse sa femme et il se masturbe pffffffffffffffffffffffff du n'import quoi,
il faut que tu lui en parle, d'autre part essaye toi aussi d'être un peu présentative.... pour qu'il te remarque au lieu qu'il se masturbe

quelle connerie!!zero rapport!il ne satisfait pas le même besoin en se masturbant et en couchant avec sa femme!!!!!!!!!!!
lui en parler pour entendre koi:tiens,j'avais envie d être plus performant ce soir!tiens,j'avais une decharge d energie a faire passer.
si tu es marié,je vais te faire une grande revelation:ton mari aussi le fait,com le mien, com tous,mêm si tu penses lui donner tout ce dont il a besoin, il le fait,le fera quand mêm!
ne remet en cause l'amour qu il a pour cette petite,ne la culpabilise pas non plus en lui disant "c de ta faute s il fait ça, tu ne le satisfait pas!!"
ça me met en colère, je sors
29 juin 2009 10:24
houla, on a dû toucher un nerf... Au lieu de t'énerver ma ptite dame, explique toi.

Si tu crois qu'un homme peut passer du bon temps avec une femme, être satisfait et se relever pour "vider un chargeur"... C'est qu'il y'a un truc pas normal.

En tout cas, il faut en parler. Moi je pense que dans un couple on peut parler de tout dés que ca concerne le couple.

Et comme la "fidélité" est dans le contrat entre un homme et une femme. Madame est co-propriétaire du matériel sexuel de monsieur, donc, elle a le droit de savoir ce qu'il en fait.
b
29 juin 2009 10:30
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
chacun a son integrité, on ne peut pas TOUT controler.
ce qui me met en colère c'est qu on dise à cette petite que si il le fait,c'est de sa faute et qu'elle fait mal les choses.
pour mes explications,remonte le post et tu les trouveras!
29 juin 2009 10:59
Pas de fumée sans feu...

Si je voulais en faire une fautive à tout prix, j'aurais trouvé tout un tas de raisons malhonnêtes pour ca.

Pourquoi elle a peur de lui poser la question déjà? Peut être que dans sa tête elle pense qu'il y'a un risque que ce soit de sa faute?

Peut être? non?

Aprés tout, on est sur un forum. Et on parle d'un probléme humain. Pas une science exacte non plus.

Si elle va se jeter par la fênetre car un type qu'elle connait pas lui a dit "c'est de ta faute." ca donne pas beaucoup de valeur à sa vie...

Je ne vois pas où est le probléme de toute façon.

Et si c'était de sa faute? si elle était du genre jamais disponible? coincée avec un mari trop timide qui pense qu'il la dérange?

Ca existe tu sais. Il y'a des femmes, tu dois les torturer pour leur faire avouer qu'elles ont souvent envies et qu'elles le cachent...
Il y'en a même qui donnent l'image qu'elles aiment pas ca car c'est "7chouma"...

En tout cas, cette "petite" rassemble le staff et préparer un rassemblement de crise pour un truc super futile. J'exagére à peine.
l
29 juin 2009 11:00
Citation
a écrit:
ce qui me met en colère c'est qu on dise à cette petite que si il le fait,c'est de sa faute et qu'elle fait mal les choses.

Surtout ne te met pas sa en tête tu n'es pas responsable il a des désirs c'est tout à fais normale même si il devrait les assouvir avec toi.

Je suis de l'avis des yabis qui disent de lui en parler car dans un couple il ne doit y avoir aucun tabou au risque d'être frustré .

C'est ton mari tout est permis ( je parle de parole ) au contraire tu prefère te posé des questions toute ta vie ou avoir une réponse concrète.
Si il le prend mal c'est qu'il a honte ?? et bien bonjours la frustration dans le couple je trouve donc dit lui parle lui en et prend les choses en main ( sans mauvais jeu de mot smiling smiley )
l
29 juin 2009 11:04
Citation
a écrit:
Ca existe tu sais. Il y'a des femmes, tu dois les torturer pour leur faire avouer qu'elles ont souvent envies et qu'elles le cachent...
Il y'en a même qui donnent l'image qu'elles aiment pas ca car c'est "7chouma"...

Exacte , on dirai que c'est tabou et que le plaisir est réservé à l'homme , alors que c'est un partage et beaucoup de femme on plus d'envie que l'homme confused smiley mais elle n'assume pas c'est tout.
29 juin 2009 11:28
Ben je trouve cela ridicule.

Et en comparaison avec la femme, le plaisir de l'homme est insignifiant.

Et la femme a nettement plus de classe quand elle exprime son plaisir... Les femmes sont de gracieuses créatures aprés tout...
i
30 juin 2009 22:19
La masturbation est un comportement normal chez l enfant et l adolescent ,mais pathologique chez l adulte quand cette pratique est préférée à une partenaire ;
Voilà théoriquement ce que c est se masturber,maintenant le problème d en parler ou pas reste très délicat car faut savoir que tous les comportements sexuels ont une grande relation avec la structure de la personne,ça veut dire l image qu il a de lui même par rapport à toutes les étapes de sa vie.
cela dit courir le risque de l envoyer vers une image négative par rapport à toi qui j imagine tu fais de ton mieux pour le satisfaire,ce risque me parais inutile .et des fois fâcheux. Par contre consulter un pro dans la matière même ta gynécologue est capable de répondre à tes questions et t orienter vers la meilleur des façons pour; soit aborder le sujet,soit de faire en sorte de l aider à se passer de ses habitudes sans heurter sa virilité.
bon courage.
m
1 juillet 2009 10:02
il ne doit pas se masturber tt seul mais c'est à toi de le masturberconfused smiley en tt cas s'il le fait c'est qu'il ya une raison à cela!!! tu ne dois pas avoir honte de lui en parler car tu es sa femme et c'est de ton droit de savoir pourquoi il se masturbe?
1 juillet 2009 10:12
mimicari, c'est tout ce que tu trouve comme conseil à lui donner? qu'elle le masturbe elle même?

C'est gentil pour son mari mais bon...
m
1 juillet 2009 10:34
il na va pas lui demander car c'est peutêtre honteux pour lui de dire à sa femme: "chéri tu peux me masturber car j'ai mal au poignée!!!" mais plutôt il lui dira: "chéri vu que je dois pas ma masturber, peut on se soulager autrement?"
1 juillet 2009 10:44
mimicari il y'a des moyens d'avoir ce qu'on veut sans demander...

Il va sous la douche et l'appelle pour lui frotter le dos... Et oooh, le ptit soldat est au garde à vous... Mais que faire??? Heu
i
2 juillet 2009 16:34
Laisse le faire ce qu'il veux des ses mains et de son corps; c pas t oignons et c pas la fin du monde
m
2 juillet 2009 17:13
Comment est ce que tu l'as su ?
l
3 juillet 2009 00:36
Inkkonue, il ne fait pas ce qu'il veut de ses mains et de son corp non car il est marie, faire ce gêner de chose alors qu'il a une femme pour le soulager est assez vexan je trouve il faut qu'elle comprenne pourquoi sa peut venir de plusieur chose mais quand on a une femme on doit se soulager avec elle par la mm ocasion il la soulagera aussi et il ne fera pas un acte purement égoïste
k
3 juillet 2009 00:51
donnes lui un coup de maingrinning smiley
S
3 juillet 2009 15:56
es que tu l as vu entrain de se mast.. en cachette ou en en face d un film p... si on face de la télé la c autre chose voit qq chose que toi tu n as pas, ah les hommes... et si en cachette tu dois lui en parler pour voir le probleme est ou? c ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook