Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie de dinguw
B
9 février 2019 21:45
Salam alykoum je regardai mes ancienne photo avec ma khotba mon mariage mon mari c fou sa ecouter bien ou plutot lisez bien.. En fin mars je demenage avec mes parents 20en avril le debut je rencontre mon mari je tombe folle amoureuse de lui le 10mai il me demande en mariage le 19mai 20an on se marie le 13 juin 20anje tombe enceinte et voila 2ans apres maman dune petite de 11mois22ans c passer si vite sobhanAllah mais hamdoulilah cetai tropp beau sa lai encore mai autrement
E
9 février 2019 21:52
J'ai connu des vies bien plus "dingues" mais bon ce qui compte c'est que tu sois heureuse et reconnaissante.

Al hamdoulilah !
*
9 février 2019 21:52
c'est bien mais pourquoi raconter ça ?
R
9 février 2019 21:52
Mash'Allah oui smiling smiley

Tout peux prendre peu de temps comme beaucoup de temps.
B
9 février 2019 21:53
Comme sa je me rememore ma plus grande etape de ma vie mon mariage
*
9 février 2019 21:54
ah d'accord masha allah
9 février 2019 21:54
à 20h30 je mange une banane, à 20h32 je fais un masque à la banane pr mon visage et à 20h37 je m'allonge dans mon lit et je regard mes mains.... ça c'est une vie de dingue!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
9 février 2019 21:54
Parce qu'elle est contente .

Cet après midi, je faisait du rangement, et je suis tombée sur des photos de mon mariage, pleins de souvenirs sont remontés .
Citation
************* a écrit:
c'est bien mais pourquoi raconter ça ?
K
9 février 2019 21:55
Pardon Posteuse ... Welcome

Peut être parce qu elle a juste envie de partager grinning smiley

Toi tu partages quoi moody smiley

Citation
************* a écrit:
c'est bien mais pourquoi raconter ça ?
*
9 février 2019 21:55
En 7 minutes tu fais tout ça ? Oh
Citation
jimijo a écrit:
à 20h30 je mange une banane, à 20h32 je fais un masque à la banane pr mon visage et à 20h37 je m'allonge dans mon lit et je regard mes mains.... ça c'est une vie de dingue!
B
9 février 2019 21:56
Oui voila ca me fai bizzare jetai si jeune inscouciante!!
9 février 2019 21:58
Bonsoir,
Salam,

C'est marrant, on dirait que tu écris ton journal intime sur Yabi, un peu comme ceux qui postent leurs moindres faits et gestes sur Facebook.winking smiley

Tous mes voeux de bonheur à ton couple.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum je regardai mes ancienne photo avec ma khotba mon mariage mon mari c fou sa ecouter bien ou plutot lisez bien.. En fin mars je demenage avec mes parents 20en avril le debut je rencontre mon mari je tombe folle amoureuse de lui le 10mai il me demande en mariage le 19mai 20an on se marie le 13 juin 20anje tombe enceinte et voila 2ans apres maman dune petite de 11mois22ans c passer si vite sobhanAllah mais hamdoulilah cetai tropp beau sa lai encore mai autrement
*
9 février 2019 21:59
masha allah
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Parce qu'elle est contente .

Cet après midi, je faisait du rangement, et je suis tombée sur des photos de mon mariage, pleins de souvenirs sont remontés .
*
9 février 2019 21:59
Oui,je te comprends.

Moi aussi j'ai rencontré mon mari et quelques jours plus tard on se mariait. On a fait un bébé très vite aussi.
Quand je voit comment on a avancé maintenant . Hamdoulah .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui voila ca me fai bizzare jetai si jeune inscouciante!!
*
9 février 2019 22:00
ben rien
c'est la hass ptdr
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Pardon Posteuse ... Welcome

Peut être parce qu elle a juste envie de partager grinning smiley

Toi tu partages quoi moody smiley
R
9 février 2019 22:03
wow trop un truc de ouf !

tu devrais changer de pseudo en "Banane pudique" mdr
Citation
jimijo a écrit:
à 20h30 je mange une banane, à 20h32 je fais un masque à la banane pr mon visage et à 20h37 je m'allonge dans mon lit et je regard mes mains.... ça c'est une vie de dingue!
9 février 2019 22:04
j'y songe..... j'y songeperplexe


Citation
Rick C-137 a écrit:
wow trop un truc de ouf !

tu devrais changer de pseudo en "Banane pudique" mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
9 février 2019 22:06
Et Bien ... Apprends à apprécier le Bonne Heure de l'autre en silence ... grinning smiley

Ou a défaut ouvre une topic ou tu postes la réponse que viens de donner .... Et de fil en aiguille .ça ne seras plus là hass comme tu dis .... smiling smiley.

Y a toujours un " truc" à apporter aux autres ... Juste Ta Présence . grinning smiley
Citation
************* a écrit:
ben rien
c'est la hass ptdr
*
9 février 2019 22:06
mais t'es batata pudique ?
Citation
jimijo a écrit:
j'y songe..... j'y songeperplexe
9 février 2019 22:08
oui c'est que maintenant que tu le remarque ?^^
j'ai repris mon ancien pseudo

Citation
************* a écrit:
mais t'es batata pudique ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook