salamCitation
mariama_72 a écrit:
Il y’a 4 ans j’étais parti a Casablanca pour les vacances, 2 commerciaux de mon travail étaient là bas pour affaire, ils m’avaient proposé de diner ensemble.
Moi naïve et bête, j’ai été on a diné dans un resto Chinois.
On a bien rigolé, l’un d’eux un libanais était accompagné d’une marocaine de là bas
J’ai toute suite grillé que c’était une prostituée.
Cette année, le libanais s’est fait licencié.
Et deux algériennes de mon taf, me disent : tu sais ce mec depuis que tu as diné avec lui il t’as mis une étiquette, il nous a raconté que tu changes quand tu es au Maroc que tu n’es pas la même quand France ici tu joues les timides et là bas les dévergondé
J’en veux a ces nanas qui m’ont caché ça pendant 4 ans.
Aujourd’hui avec de la maturité, je regrette ce diné
A votre avis dois-je faire confiance à ses filles ?? Car je suis déçu de ce mec et d’elles qui m’ont rien dit, et elles ont laissé parlé !!
tu travailles avec des bébésCitation
princesse.dorient a écrit:
salam halaykum ma soeur pkoi tu te fai tant de souci il est claire ke les gens parle sur toi certe mais voilà ce qui est fait est fait si toi tu sais ke tu es une fille bien et ke tu as assisté àce diner juste entre collègue et tun'avai rien d'autre dans la tete et bien ne te fai pas de souci tu n'a aucun compte à leur rendre fau pas avoir peur des gens mais de Dieu seul oui pourra te juger et pas les autres laisse les dansleur ignorance wa allaho a3lem
ps: les gens parle bcp fau pas te prendrela tete
Citation
mariama_72 a écrit:
Il y’a 4 ans j’étais parti a Casablanca pour les vacances, 2 commerciaux de mon travail étaient là bas pour affaire, ils m’avaient proposé de diner ensemble.
On a bien rigolé, l’un d’eux un libanais était accompagné d’une marocaine de là bas
Et deux algériennes de mon taf, me disent : tu sais ce mec depuis que tu as diné avec lui il t’as mis une étiquette, il nous a raconté que tu changes quand tu es au Maroc que tu n’es pas la même quand France ici tu joues les timides et là bas les dévergondé
A votre avis dois-je faire confiance à ses filles ?? Car je suis déçu de ce mec et d’elles qui m’ont rien dit, et elles ont laissé parlé !!
salam,Citation
princesse.dorient a écrit:
ben les filles c'est qu'elle ne sont pas de vrai amie éloigne toi d'elle ou peut etre qu'elle ton dis ça pour que tu sache ce qui te dis sur ton compte allaho a3lem quoi qu'il en soit fau pas se faché pour si peu sincèrment ya des souci bien plus grave sur terre que le blablatage des gens
On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs?Citation
mariama_72 a écrit: