Citation
louisa56 a écrit:
cuire 3 min dans de l'eau salee 8 feuilles de lasagnes fraiches
les passer rapidement sous l'eau froide et les etaler sur un torchon tres propre
cuire 6 filets de rouget dans un fumet de poisson10 minutes
cuire 2 poireaux émincés 10 minutes a la vapeur
dorer 2 oignons émincés avec un peu de beurre
ajouter les poireaux et mélanger
beurrer un plat a gratin,déposer 2 feuilles de lasagne précuites,une couche de béchamel,2 filets de rougets,mélange poireaux oignons,répéter 2 fois la même opération,terminer par 2 feuilles de lasagne et de la béchamel ,enfourner 30 min thermostat 6
pour plus de légèreté faire la béchamel avec de maïzena et du beurre allégé bon appétit et bonne soirée!
Citation
louisa56 a écrit:
cuire 3 min dans de l'eau salee 8 feuilles de lasagnes fraiches
les passer rapidement sous l'eau froide et les etaler sur un torchon tres propre
cuire 6 filets de rouget dans un fumet de poisson10 minutes
cuire 2 poireaux émincés 10 minutes a la vapeur
dorer 2 oignons émincés avec un peu de beurre
ajouter les poireaux et mélanger
beurrer un plat a gratin,déposer 2 feuilles de lasagne précuites,une couche de béchamel,2 filets de rougets,mélange poireaux oignons,répéter 2 fois la même opération,terminer par 2 feuilles de lasagne et de la béchamel ,enfourner 30 min thermostat 6
pour plus de légèreté faire la béchamel avec de maïzena et du beurre allégé bon appétit et bonne soirée!
Citation
AhmadAllah a écrit:
Merci.
Comment s'appelle cette recette ?
Citation
Marc814 a écrit:
filets de rougets à la LOUISA
Citation
Pilou pilou a écrit:
Salam, toute tes recettes sont expliqué simplement, et elles sortent de la '' routine''.
Tu as l'air d'être une bonne cuisinière.
Citation
AhmadAllah a écrit:
Merci.
Comment s'appelle cette recette ?
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam alzykoum
Ta recette a l'air terrible. J'avais déjà testé les filets de rougets mais il y avait quelques arrêtes.
Ce n'est pas gênant à la dégustation ?
Poir moi ce soir c'était soupe patate douce butternut oignons carottes et escalope dinde pané pâtes accompagné d'une sauce aux champignons et échalote.
Citation
Trük700 a écrit:
Bon oké jme jette du balcon (ça donne envie ( )
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Pourquoi lol ?
C'est pas si compliqué une escalope avec des pâtes
Tu peux pas te faire à manger ?
Citation
Trük700 a écrit:
Si largement mais je connait juste frite pattes et les viandes facile à préparer , j'arrive pas les trucs trop compliqué
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Une soupe c'est pas dur : tu prends quelques légumes tu les épluchés tu les fais revenir un peu dans l'huile de l'olive et un oignon émincé.
Tu ajoutes les epices souhaités, tu couvres d'eau et tu laisses cuire 10 à 15 min et tu mixes
Tu peux même ajouter de la crème fraîche et des herbes.
Poir lescalope c'est pareil : tu la passes dans la farine puis oeuf et chapelure et tu mets à frire à feu doux et c'est fini.
Citation
Trük700 a écrit:
Merci mais j'arriverais jamais à faire toute ça , me connaissant je vais éplucher les escalopes, et frire les légumes après les avoir passé dans la farinne et les oeuf
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Mdr et bien la je ne peux rien pour toi.
Citation
Trük700 a écrit:
Merci mais j'arriverais jamais à faire toute ça , me connaissant je vais éplucher les escalopes, et frire les légumes après les avoir passé dans la farinne et les oeuf