Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon diner
l
29 novembre 2017 18:08
salam mess loulous ce soir j'ai prépare

veloute poireaux pommes de terre
faire revenir dans du beurre,pas la plaquette hein!un gros oignon émincé,150 GR de poireaux laves et émincés,ajouter 250 GR pommes de terre en petits des,un bouillon cube,poivre,une pincée de muscade,25 cl de lait et de l'eau,cuire sur feu doux et mixer,servir avec un peu de crème fraiche et des croutons!

djadj tel coucha! poulet au four lol!
enduire un beau poulet avec du beurre pommade auquel vous aurez rajoutez 1 cc de ras le hanout,1 cc de paprika,sel poivre,mettre a l'intérieur une petite branche de romarin,une de thym,2 quartier de citron,le poser sur un lit d'oignons en tranche,2 tomates en tranches et pommes de terres en tranches préalablement marinées avec huile d'olive,paprika,sel ,cumin,herbes de Provence
enfourner et arrosez de temps a autre de bouillon de poule,mettre aussi quelques olives et 3 gousses d'ail entieres écrasées!
E
29 novembre 2017 18:16
Alaykoum salam ma chère Louisa,

Tu reçoit une armée ou c'est juste toi et ta famille ? Lol

Que c'est alléchant tout ça ! Tu me donnes de bonnes petites idées, mais dommage on n'est pas voisines grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
c
29 novembre 2017 18:23
Eh ben ca c'est de la cuisine.
Ou trouves tu toute l'énergie pour faire ça lol
Moi je suis hs reprise du travail Apres un long congé mater je voudrais bien venir manger chez toi
l
29 novembre 2017 18:24
malharbabek!ma porte est toujours ouverte!
Citation
chera cheraZ a écrit:
Eh ben ca c'est de la cuisine.
Ou trouves tu toute l'énergie pour faire ça lol
Moi je suis hs reprise du travail Apres un long congé mater je voudrais bien venir manger chez toi
c
29 novembre 2017 18:26
C'est gentil BarakaAllahou fik
Bessaha en tout cas.
29 novembre 2017 18:31
Tu m'as donné faim, merci sad smiley

Bssahtkoum ça à l'air très bon tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook