Citation
NARYMEN75 a écrit:
Vous etes toutes déprimantes les unes que les autres
je suis désolée d'etre aussi méchante sur ce coup la mais la vraiment j'en plus plus de vous lire
salam
Citation
baattoul a écrit:
Il me dit regretter, avoir été con et comprendre maintenant sa douleur et m aimer sincèrement et profondément.
Il part en vacances en Algérie le mois prochain et me demande si je suis disposée à reprendre la relation, car il souhaiterait parler de moi à ses parents et "préparer le terrain" car pas sûre que mon profil "plaise"
de plus, il "m annonce la couleur" : départ définitif en Algérie dans quelques années à la fin de ses études, il souhaite que sa femme reste au foyer pour éduquer ses enfants , etc
a noter que j étais d accord sur ces points car je partage la même vision des choses mais depuis , de l'eau à couler sous les ponts et je ne suis plus aussi encline à accepter de faire de telles concessions suite à sa trahison, car je ne lui fais plus confiance.
Citation
NARYMEN75 a écrit:
@THEBIGBOSS : de 1 je ne suis pas arabe , de 2 comme on dit chez nous '' J'AIME BIEN !!! ''
Citation
Oussama8032 a écrit:Citation
baattoul a écrit:
Il me dit regretter, avoir été con et comprendre maintenant sa douleur et m aimer sincèrement et profondément.
Il part en vacances en Algérie le mois prochain et me demande si je suis disposée à reprendre la relation, car il souhaiterait parler de moi à ses parents et "préparer le terrain" car pas sûre que mon profil "plaise"
de plus, il "m annonce la couleur" : départ définitif en Algérie dans quelques années à la fin de ses études, il souhaite que sa femme reste au foyer pour éduquer ses enfants , etc
a noter que j étais d accord sur ces points car je partage la même vision des choses mais depuis , de l'eau à couler sous les ponts et je ne suis plus aussi encline à accepter de faire de telles concessions suite à sa trahison, car je ne lui fais plus confiance.
Franchement, si j'étais une fille et étais dans la même situation que toi je l'enverrai balader, car ça se voit qu'il a pas beaucoup de respect pour toi, car vu ta discription on dirait qu'il a un peu honte de toi et de "ton profil" et que ça lui demande des efforts pour le faire accepter à sa famille! Franchement, de tels propos ne te blessent-ils pas? et ton amour propre?
Ensuite, je vois qu'il n'y a que toi qui apparemment serait appelée à faire des concessions (partir dans un autre pays, cesser de travailler, plaire à la famille,...). Il prend ses decisions tout seul et c'est à toi seule d'apprendre d'en assumer les conséquences et à s'adapter. Lui il n'a à faire aucun effort!
Franchement, ce mec au mieux il ne te respecte pas, au pire il se fout de ta gueule.
Citation
Merouane75 a écrit:
Franchement c'est une mongole , tout le mal qui lui as fais , elle doute encore sur lui , mais elle est sado maso , tu es une malade , tu te donnes l'estime d'une roue de secours , c'est grave , pour que les femmes nous aiment , faut les prendre pour des moins que rien apparemment , tu es malade , je suis algerien et je te le dis , un mariage mixte en france ça peut passer mais la tu vas faire un mariage mixte en algerie en quittant tout , en plus pour un mec qui ta trahie , VA AVEC LUI TU VAS VIVRE ENCORE MIEUX QUE CENDRILLON
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam,
Je pense que tu vas faire une grosse erreur en le suivant !!!!!
A ta place, je passerai à autre chose direct !!
Salam Alikoum.
Citation
TheBigBoss a écrit:Citation
NARYMEN75 a écrit:
Vous etes toutes déprimantes les unes que les autres
je suis désolée d'etre aussi méchante sur ce coup la mais la vraiment j'en plus plus de vous lire
salam
décidément,les zarabes laisseront toujours de bonnes traces derrière eux.
Citation
Tasnimette a écrit:
Salam aleykum,
Repentis toi, si ce n'est pas encore fait...
Laisses tout ça de coté. Si il te veut vraiment, il parlera à ses parents, et fera tout pour rencontrer les tiens.