Citation
a écrit:
il a un très lourd passé (hamdoullah c’est de l’histoire ancienne)
Citation
jammim a écrit:
Je pense si tu fonce dans ce mariage tu va le regretter trop !! la t'es encore dans l'émotion tu idéalises ls choses l'amour ne fait pas les miracles et si seulement c'etait de l'amour car le vrai amour vient qd tu vis ac la personne qd tu le connais tres bien ce k'il vaut
t'as 20 ans t encore jeune si tu termine tes etudes tu rencontrera plein d'homme qui te conviendront tres bien t'as un bon avenir devant ne le gache pas !!
tu vx te marier a 20 lui s'il voudra des enfants tu fera cmt? tu sera obligée de faire des concession et n'oublie pas ke cette personne pt changer aprés le mariage et revenir a ses anciennes habitude je le connais pas laho a3lam
je parle de toi a ton age ls études ont la priorité on plus ce mec a grandit en france
avec tous mes respect pr les algériens marocain tunisiens de france, il ne faut pas nier qu'on est différent
perso je trouve le fait que le mec n'a pas fait d'etudes est un point négatif pour une fille qui envisage faire des études sup et je suppose k'il te reste encore ds années
khti maatzerbiche rah zwage hada w hsne tzwgi chiwahd kaychbeh lik atfahmo ktre