Citation
fourmille a écrit:
Bonjour la communauté je suis nouvelle dans le forum et j'ai besoin de vos lumières en espérons être dans la bonne catégorie.
J'espère aussi ne pas être jugée, je suis dans une impasse et je ne suis pas ok avec moi-même car je sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche ... j'espère juste avoir vos retours d'expérience vos avis et si possible vos conseils.
J'ai 35ans et je suis célibataire, j'habite en France, depuis quelques semaines j'ai fait la connaissance d'un jeun homme qui m'a été présenté par le mari de ma sœur car ils étaient camarades d'université.
Ce jeun homme habite au maroc donc on discute par téléphone, au début il était très respectueux on discutait pendant des heures et ça se passait très bien , mais la relation n'avance pas, lui ne e montre pas de signe d'engagement et moi je ne lui demande rien car je suis pragmatique et je préfère le rencontrer en vrai cet hiver pour voir s'il me correspond dans son comportement, je vous explique pourquoi.
Mon beau frère m'a garanti que c'était une personne très bien éduqué et respectueuse des autres c'est également la première impression que j'ai eu et j'étais aux anges.
depuis quelques jours il veut parler de s*x avec moi...il dit qu'il a envie de faire des bêtises ... j'essai de changer de sujet et il le sait bien puisqu'il se moque de moi il dit que je suis trop timide. C'est vrai je suis pieuse et je n'ai aucune expérience et surtout pas l'habitude de parler de ces sujets avec personnes (c'est pour ça que je suis ici )
Une fois j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que ça me mettais mal à l'aise il s'est calmé mais la fois d'après il est parti encore plus loin! il devient de plus en plus explicite...
Mon instinct ma pudeur et mon éducation me dit que ce n'est pas normal ! d'une part ces sujets là doivent venir plus tard quand un engagement est signé par exemple (hlel ou mairie) et puis je me demande si ce jeun homme qui à première vu semble très respectueux sais s'arrêter ou prendre en compte les réticences ou réserves de sa copine\fiancée\femme .
Mais d'un autre côté il me dit qu'il a peur que je sois frigide, j'ai essayé de le rassurer en lui expliquant que ça viendra plus tard dans le respect de la religion mais pour lui plus tard c'est le lendemain ....
Je doute et j'ai peur de passer à côté d'un homme bien mais peut-être trop impatient ...
ma question est la suivante: à quel moment peut-on envisager de parler de s*x ? pensez-vous que ce soit un comportement normal de faire du forcing?
Comment dois-je gérer cette situation? Actuellement je ne répond plus à ses appel la nuit car c'est à ce moment là qu'il devient insistant :/ je pense qu'il se doute de quelque chose.
Par avance merci pour vos conseils.