Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem
Kheir inshaAllah..
Ma soeur a connu « pire » et je te souhaite d’être aussi loin que faire se peut de ce pire là..
Citation
Safia3107 a écrit:
Je te remercie pour ta réponse, j'espère que tout va bien pour ta sœur. Je sais bien qu'il y a malheureusement pire que la situation que je vis actuellement mais quand ça touche à notre chair on ne peut pas s'empêcher de s'angoisser et s'inquiéter peut importe la gravité ou pas de la maladie.
On se pose mille et une questions. Je mets ma confiance entre les mains d'Allah, y a pas mieux.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Ca a finit en IVG à 7 mois de grossesse.. c’est moi qui l’ai aidée à accoucher parce que SF incompétentes, c’est moi qui ait vu la ptite parce qu ´elle n’avait pas la force de le faire. Et c’est moi qui ai retenu mes larmes devant elle.. parce qu’elle était détruite et qu’elle avait besoin du soutien de sa ptite soeur.
Ma ptite nièce voila, elle est partie mtn.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Ca a finit en IVG à 7 mois de grossesse.. c’est moi qui l’ai aidée à accoucher parce que SF incompétentes, c’est moi qui ait vu la ptite parce qu ´elle n’avait pas la force de le faire. Et c’est moi qui ai retenu mes larmes devant elle.. parce qu’elle était détruite et qu’elle avait besoin du soutien de sa ptite soeur.
Ma ptite nièce voila, elle est partie mtn.
Citation
amirene a écrit:
moi moi moi moi moi ...
quel est l'intérêt de ton anecdote qui n'a rien à voir avec le problème de la posteuse?
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Le moi soulignait la douleur que j’ai du prendre à bras le corps.
De quoi tu te meles au juste ???
« Anecdote » ???
Je te souhaite de jamais vivre ca.
Allez salam
Citation
amirene a écrit:
oui anecdote sans aucun rapport avec le problème de la posteuse
il faut vraiment manquer d intelligence pour raconter sa vie à une femme enceinte déjà en plein stress sans que ça lui apporte un quelconque intérêt
j ai 'pire' mais ne m en 'vante' pas
salam