Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
difficulté dans ma vie de couple
10 septembre 2024 17:10
Non mais la blague c'est la meilleure celle là !

C'est exactement ça un transfert de sa propre situation, il a deversé toute sa frustation ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais mdr le transfert de tes propres attentes ou peurs ou pire de ta situation sur 1 seul post et sans plus d'explications 😂😂.
10 septembre 2024 17:13
Il sort de nulle part lui mais visiblement il en a gros sur la patate 😂.
Citation
Jasmiine22 a écrit:
Non mais la blague c'est la meilleure celle là !

C'est exactement ça un transfert de sa propre situation, il a deversé toute sa frustation ptdr
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
10 septembre 2024 17:15
Franchement il devrais ouvrir un post et nous exposer sa situation on va le conseiller ça ira plus vite lol
Citation
Vittoria a écrit:
Il sort de nulle part lui mais visiblement il en a gros sur la patate 😂.
10 septembre 2024 17:19
Bonne idée ça 👍.

Tout les incels et les "mâles alpha" en manque de reconnaissance comme le mari de la posteuse pourront y cracher leur rage des méchantes femmes désobéissantes 😂.

[youtu.be]

Citation
Jasmiine22 a écrit:
Franchement il devrais ouvrir un post et nous exposer sa situation on va le conseiller ça ira plus vite lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/24 17:20 par Vittoria.
10 septembre 2024 19:04
en face de lui un mur se dresse et pas une femme.

j'espère que tu n'est pas de la police..............
j'imagine des victimes qui viennent porter plainte Oups
Citation
medxyz a écrit:
Tu n'exposes pas réellement le problème. Tu le présente comme une demande légitime de poser des questions et avoir des renseignements. Tu parles de ses réactions (énervement et jeter des affaires contre le mur...).

La réalité est que tu crois qu'il y a une vérité qui dépasse toutes les autres vérités et que cette vérité est la tienne. Tu présentes les choses d'une manière innocente mais cet homme ne sait pas comment t'expliquer qu'il n'a pas envie et n'a pas besoin de se justifier. Tu critiques ses choix d'une manière sournoise et tu ne sais pas t'arrêter quand tu vois qu'il n'apprécie pas ton ingérence.

Tu ne seras satisfaite que lorsqu'il va te consulter et suivre ton opinion. Sinon tu vas le reprendre même sur un café (pourquoi tu ne prends pas ca qui est mieux que ca).

Il ne sait plus comment te l'expliquer tellement tu es fermée. Tu tiens à ta vérité et tes arguments et tu n'as que faire de ses sentiments.

Il ne sait plus comment faire et des fois il explose et te dit: "C'EST MOI LE PATRON, C'EST MOI LE CHEF, TU ENTENDS".... mais tu n'entends jamais, il a envie de tout casser parce qu'en face de lui un mur se dresse et pas une femme.

Tu es le problème.
10 septembre 2024 19:42
Je suis mdrrr merci pour ce fou rire ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Bonne idée ça 👍.

Tout les incels et les "mâles alpha" en manque de reconnaissance comme le mari de la posteuse pourront y cracher leur rage des méchantes femmes désobéissantes 😂.

[youtu.be]
10 septembre 2024 20:38
Quand tu te trouves face à un homme violant que tu peux te trouver à l'hôpital ? Tu restes toi ?

Tu es comme ces gens qui font sortir qu'il y a trop d'amour et de passion.

Que même si il y a de la violance c'est un vrai couple ?

Tu préfères avoir des coups que reste seule ?
Citation
Asmae7479 a écrit:
Dès qu'il y a un problème il faut partir ! Elle va gagner quoi en divorçant ? La tranquillité, la liberté ?
Aujourd'hui elle a un foyer et elle est préservée par le mariage. Vivre les aléas de la vie seule c'est très difficile. Retrouver un mari convenable n'est pas chose facile. Combien de femmes divorcées restent seules sans soutien livrées à elles-mêmes ? Que des hommes ne respectent pas.

Contactez une personne sage et neutre peut apaiser la situation.
Il existe des conseillers conjugaux ou familiaux.
Avoir de la miséricorde dans le couple ça aide.

Il y a des choses à faire avant de divorcer.
. Pas de mp d'hommes merci
10 septembre 2024 20:41
Elle va gagner Quoi ?

'ne plus se faire taper

Ne
Plus avoir de bleue

Citation
Asmae7479 a écrit:
Dès qu'il y a un problème il faut partir ! Elle va gagner quoi en divorçant ? La tranquillité, la liberté ?
Aujourd'hui elle a un foyer et elle est préservée par le mariage. Vivre les aléas de la vie seule c'est très difficile. Retrouver un mari convenable n'est pas chose facile. Combien de femmes divorcées restent seules sans soutien livrées à elles-mêmes ? Que des hommes ne respectent pas.

10 septembre 2024 21:12
J'imagine le mari de la posteuse comme ça maintenant 😅.
Citation
Jasmiine22 a écrit:
Je suis mdrrr merci pour ce fou rire ptdr
m
11 septembre 2024 11:15
L’essentiel est que mon post vous a amusé.

Vous vous êtes complètement engouffré dans une histoire sans savoir les détails. Tout de suite l’homme est coupable parce qu’il ose s’énerver chez lui. La posteuse fait la candide: je pose des questions et je donne mon avis. Sans blague.

Et Hope! Des conseils foireux. Chacune y va de son diagnostique. Une traite le mari de psychopathe, l’autre de malade ou pervers… ou encore matcho…

Diagnostique à deux balles. Aucune n’a pris le temps de demander au moins une situation pour comprendre ce que vraiment se passe.

Cette fille est une démarche de contrôle. Elle habille cela par une volonté d’aider et donner son avis. Je ne connais aucun homme autour de moi qui ne cherche pas l’avis de sa femme mais je ne connais aucun homme (véritable) qui accepte d’être mis sous tutelle et sous contrôle de sa femme.

Posez les bonnes questions au lieu de livrer des conseils à deux balles

Citation
Vittoria a écrit:
J'imagine le mari de la posteuse comme ça maintenant 😅.
11 septembre 2024 22:12
Tu as fais exactement ce que tu nous reproche : tu as fait des conclusions hâtives sans avoir assez d'éléments pour affirmer que cette femme est dans le contrôle !

Oui son mari à un problème (si cette histoire est vraie, ce dont je doute car la posteuse n'est jamais revenue depuis).
Hurler et faire de la casse car Mme n'est pas d'accord c'est soit avoir des problèmes psy ou de gestion de colère, soit une minable manœuvre pour la terroriser afin qu'elle ne l'ouvre pas à l'avenir.

Perso j'ai pas conseillé le divorce mais se lui envoyé les hommes de sa famille histoire qu'il sache qu'il ne peut pas l'écraser à sa guise.

Citation
medxyz a écrit:

Vous vous êtes complètement engouffré dans une histoire sans savoir les détails. Tout de suite l’homme est coupable parce qu’il ose s’énerver chez lui. La posteuse fait la candide: je pose des questions et je donne mon avis. Sans blague.

Et Hope! Des conseils foireux. Chacune y va de son diagnostique. Une traite le mari de psychopathe, l’autre de malade ou pervers… ou encore matcho…

Diagnostique à deux balles. Aucune n’a pris le temps de demander au moins une situation pour comprendre ce que vraiment se passe.

Cette fille est une démarche de contrôle. Elle habille cela par une volonté d’aider et donner son avis. Je ne connais aucun homme autour de moi qui ne cherche pas l’avis de sa femme mais je ne connais aucun homme (véritable) qui accepte d’être mis sous tutelle et sous contrôle de sa femme.

m
11 septembre 2024 23:03
Envoyer les hommes de sa famille? C’est un conseil ça?
Autant dire qu’il ne restera pas avec elle un seul jour. Aucun homme n’acceptera que les hommes de la famille de sa femme vienne jusqu’à lui pour l’intimider.

Citation
Vittoria a écrit:
Tu as fais exactement ce que tu nous reproche : tu as fait des conclusions hâtives sans avoir assez d'éléments pour affirmer que cette femme est dans le contrôle !

Oui son mari à un problème (si cette histoire est vraie, ce dont je doute car la posteuse n'est jamais revenue depuis).
Hurler et faire de la casse car Mme n'est pas d'accord c'est soit avoir des problèmes psy ou de gestion de colère, soit une minable manœuvre pour la terroriser afin qu'elle ne l'ouvre pas à l'avenir.

Perso j'ai pas conseillé le divorce mais se lui envoyé les hommes de sa famille histoire qu'il sache qu'il ne peut pas l'écraser à sa guise.
12 septembre 2024 20:58
Tu fais exactement ce dont tu nous accuses, tu as ta propre version de l'histoire et invente un scénario à partir de rien.

Ici c'est un forum, on conseille en fonction des éléments que l'on a, on est pas là pour imaginer un scénario, se mettre dans la peau de tous les protagonistes pour pondre notre propre histoire.

Ici la posteuse nous dis clairement mon mari est exigeant et si je ne suis pas ok avec il crie et jette des trucs sur les murs.

Après la question que j'ai posé c'est était-il comme ça dès le début du mariage ou y'a t'il eu un élément déclencheur, du stress ou autre...
Citation
medxyz a écrit:

A
12 septembre 2024 21:30
Est ce que cette femme a dit qu'elle se faisait frapper par son mari ? NON
On peut faire des erreurs regretter par la suite et vouloir se réformer. On ne connaît pas la situation de cet homme pourquoi vouloir le condamner tout de suite.
Personne ne détient la vérité.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle va gagner Quoi ?

'ne plus se faire taper

Ne
Plus avoir de bleue
12 septembre 2024 21:40
Tu fais parti du problème.
Citation
medxyz a écrit:

On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
S
13 septembre 2024 09:18
Tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un ce post.
13 septembre 2024 17:16
Au moins ça lui passera l'envie de jouer le tyran à hurler et casser à la baraque pour terrorisé Mme 😒!
Citation
medxyz a écrit:
Envoyer les hommes de sa famille? C’est un conseil ça?
Autant dire qu’il ne restera pas avec elle un seul jour. Aucun homme n’acceptera que les hommes de la famille de sa femme vienne jusqu’à lui pour l’intimider.
14 septembre 2024 14:03
Je suis d’accord. Je pense que le mari a une pathologie.
17 septembre 2024 17:16
Tu conseilles Un mauvais mariage violence conjugale drogue que est mieux que une vie de célibataire ?

Son mari l'a respect pas
Citation
Asmae7479 a écrit:

A
17 septembre 2024 17:40
où est la posteuse ?

Où sont les preuves de maltraitances et de violences , de drogue?
Peut elle donner des informations à ce sujet ?
Connais tu la situation de ce couple ?
Elle parle d'un,pas 2 , d'un excès de colère .
Est ce la première fois, a-t-il un problème d'ordre psychologique? On en sait rien. On ne peut pas donner de conclusions hâtives sur une situation que l'on ne connaît pas.

Ici on est juge et partie
Où est le mari pour se défendre ?

Elle est victime de violences, elle prend le temps de contacter yabiladi

Rappel numéro violences faites aux femmes 3919

A mon niveau je reste sur mes positions.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu conseilles Un mauvais mariage violence conjugale drogue que est mieux que une vie de célibataire ?

Son mari l'a respect pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook