Citation
ihssane456 a écrit:
pffff si t'étais marié avec une musulmane bent ness tu lui aurai fait des misèèères et je ne pense pas que t'aurai fait a manger tous les soirs en rentrant du boulot !!!!
vous devenez comme des agneaux avec les gaouriates!
c'est comme si il y avait pas des filles musulmanes et chastes
donc bien fait pour toi!!!!
Citation
MOI-MOI-YASS a écrit:
Bonjour à tous,
donc voila je suis marié avec l'amour de ma vie depuis 2ans c'était une histoire d'amour (5ans de relation, 1 de khotoba, 2ans de mariage). Elle est française je suis marocain. Au début tous aller bien, j'ai commencé à travailler un poste à responsabilité, des horaires à la con. et hope les prblm ont commencées trop absent pour elle, je m'occupe pas assez d'elle.........je rentre du taf ya pas à manger, c'est moi ki fait à manger après une journée de taf, je range la table......kom une nana koi........madame n'a pas le moral pour faire à manger. Avec sa famille ca va pas non plus vu k'elle a pas arrêté de salir mon image... ba je suis qu'un conard pour eux. On partage plus rien à part klk sortie avec ces copines. Au début nos différences de culture n'était rien du tout devant notre amour. Aujourd'hui je suis devant une personne qui s'attache plus ke jamais à sa culture française, et ki se moke de la mienne.
On a tous les deux des fortes caractères, elle se laisse pas faire et moi j'ai le sang très chaud. bref rien ne va. On a déjà parlé de divorce et tous, mais ca me fais mal au cœur, je me dis ca peux pas m'arrivai à moi, c'était tellement parfait ca peux pas finir kom ca, elle a fais tellement de choses pour notre amour (sa famille était contre notre relation, vous connaissez l'histoire, pas d'arabe dans la famille........ ). je peux pas la lâché kom ca. J'ai fais bcp bcp aussi pour elle et pour sa famille...
Dernièrement j'ai rencontré qlq'un. une fille magnifique tellement câline et douce, j'oublie avec elle tous mes prblm. On s'est attaché rapidement, je l'aime et elle m'aime. Mais on a pas de projet ensemble pour le moment.
Dans tous ca moi je suis complètement perdu et malheureux.
- J'aime ma femme et c'est pas possible de continué avec elle.
- J'aime l'autre personne, mais on a pas de projet, on vie le jour au jour.
- Je trompe ma femme et c'est ce qui me fais le plus mal
- Est ce que je divorce avec ma femme?,? j'ai peur de le regretté et de ne pas trouvé une personne aussi vrai
merci de me dire ce que vous pensez de tous ca. Pas de jugement svp j'en souffre assez
Citation
ihssane456 a écrit:
pffff si t'étais marié avec une musulmane bent ness tu lui aurai fait des misèèères et je ne pense pas que t'aurai fait a manger tous les soirs en rentrant du boulot !!!!
vous devenez comme des agneaux avec les gaouriates!
c'est comme si il y avait pas des filles musulmanes et chastes
donc bien fait pour toi!!!!
Citation
MOI-MOI-YASS a écrit:
Merci à vous tous, à ceux qui m’ont compris et à ceux qui m’ont critiqué.
Pour éclaircir qlq points : pour la soit disant maîtresse, elle est vraiment amoureuse de moi et je partage avec elle les mm sentiments. Elle était au courant que j’avais quelqu’un (pas marié). Quand je l’ai connais, ba je vous cache pas que j’évité souvent de parler de ma femme, jusqu’au jour où j’ai dis que c’est fini avec l’autre personne pour avoir la paix. (C’est mon seul refuge pour être bien, j’avais ma femme mais………prcq je suis tout seul en France tte ma famille et au bled, ma seule famille c’est ma femme).
Pour répondre à la question est ce que j’aime les deux ?? Oui, et c’est comme ça.
Discuter avec ma femme et faire des efforts… resto… je suis passé par là avant de vous écrire. Elle veut rien savoir, je lui achète tout ce qu’elle veut… elle me reproche de manger et dormir à chaque fois que je suis à la maison. Mais je suis crevé je travaille 7/7jours et des fois vaut mieux dormir que de l’entendre cris. Elle me reproche aussi que j’ai eu une vie avant elle (je suis son premier) et qu’elle aurai bien aimé avoir des petits copain avant moi……….. est ce que je la libère et je divorce ??? Elle veut pas divorcer prcq’elle sait que je suis klk de bien, un vrai homme, parti de rien du tout et réussir sans l’aide de personne. (J’ai 26, elle a 22ans). Ohhh lala je me lâche vraiment avec vous, je suis entrain de parler ici comme je n’ai jamais parlé à personne, je garde tout en moi je raconte à personne mes malheurs mm pas à ma famille. Bref est ce que j’ai fais l’erreur de me marié avec une française ???