Citation
symphonie.du.ciel a écrit:
Salam aleykoum
Tant que toi tu sais que t'es bien et que t'es honnête laisse le parler... il a peut être un problème avec toi personnel ou il est fatigué je ne sais pas mais l'essentiel c'est d'être irréprochable comme ça il pourra rien dire.
Et oui rester chez son frère quand t'es dans le besoin c'est normal !
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
ah oui c'est pas évident de vivre avec lui. Il est comme ça qu'avec toi ou aussi avec sa femme? avec tes éventuels frères et soeurs?
J'ai pas l'impression que c'est qq chose qui peut s'arranger. Faut de la communication tout ça blabla ok, mais le gars est vraiment suceptible et traque les gestes. Faut vivre avec, arrondir les angles, et partir dès que possible. D'ailleurs tu dis que tu veux t'installer en région parisienne, t'es sûre de faire ce mauvais choix? à moins d'avoir un poste qui peut se trouver que là bas, c'est vraiment chercher les pbs. Bon après si tu vis à qq dizaines de kms de paris vers le 78 par exemple, ça peut etre cool.
Citation
aleema a écrit:
Pendant un moment quand j'ai lu "pipi sur la cuvette" j'ai cru que tu étais un mec
Tu n'as rien d'autre à faire que de patienter malheureusement
Citation
Sab-15 a écrit:
Bah avec sa femme non il n’est pas comme ça, moi je pense comme il me voit trop gentille il en abuse avec ses détails qui n’ont pas d’importance en soit. Ça m’énerve qu’on soit susceptible à ce point, franchement mon comportement est plus que correct car même avec son comportement je ne lui répond pas et je le laisse avec ses délires même si ça me vexe énormément des moments.
Bah j’ai trouvé un travail dans le 91 et mon frère habite dans le 78 donc je veux rester que quelques temps pour ensuite habiter en colocation. Chez mes parents c’est un autre département et là où je suis chez eux je trouve pas de travail et j’ai toujours aimé la région parisienne
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
ah bon il est pas susceptible avec d'autres ? étonnant ça. désolé de te dire ça mais peut-être qu'il t'apprécie pas trop sur certains points de ta personnalité ou par rapport à un mauvais coup bas du passé, ou parce que tu es la préférée dans ta famille. Attention faut prendre ça avec des pincettes hein mais susceptible qu'avec toi ça interrogé
Citation
Rayankais a écrit:
C'est une mauvaise idée, il ne fera que te faire des réflexions a longueur de journée, tu aura beau être patiente etc prendre sur toi mais un jour ou l'autre tu lui diras ses 4 vérités et ça risque d'être explosif, tu devrais d'ores et déjà te chercher un appartement, c'est une situation très délicate, ton frère a une dent contre toi ou alors t'en veut pour quelque chose dans le passé ? tu devrais réfléchir à deux fois, en temps normal c'est la réaction de la belle sœur qu'on craint non pas de son frère, et sa femme est ce qu'elle le raisonne? En a tu parlé avec ta mère ? Bon courage